Ma belle white caramel.

pour se présenter sur OMA c'est ici
orson
membre confirmé
membre confirmé

#101 Message par orson » sam. 31 déc. 2011 6:11 pm

J2M a écrit :Tout au plus capilotracté... Ici aujourd'hui pluie toute la journée, les tracteurs ont pourri la route, j'ai mis à profit un faible crachin pour aller rouler un peu cheveux au vent bien sûr ! ET EN KILT :wink:
avais tu mis le slip en dessous du Kilt ??????????
:o :o :lol: :o :lol: :lol:
Orson le chien blanc

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#102 Message par denis06 » dim. 01 janv. 2012 8:48 am

orson a écrit :
J2M a écrit :Tout au plus capilotracté... Ici aujourd'hui pluie toute la journée, les tracteurs ont pourri la route, j'ai mis à profit un faible crachin pour aller rouler un peu cheveux au vent bien sûr ! ET EN KILT :wink:
avais tu mis le slip en dessous du Kilt ??????????
:o :o :lol: :o :lol: :lol:
peut être pas, mais le chauffage oui..... sous le kilt, sans slip, RAHaha lovely que du bonheur..... :P :P :P :P
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

h trois
VIP
VIP

#103 Message par h trois » dim. 01 janv. 2012 10:45 am

S'aérer les balloches en mog'... Un plaisir de roi!

Faudra que je le fasse un de ces jour.
H3
Image

orson
membre confirmé
membre confirmé

#104 Message par orson » dim. 01 janv. 2012 12:47 pm

Chacun prend son pied comme il le peut ,que du bonheur!......

Et puis bonne année a tous mes copains
Orson le chien blanc

Morgy
VIP
VIP

#105 Message par Morgy » dim. 01 janv. 2012 2:53 pm

Croizé Jean Paul a écrit :
orson a écrit :Tout est une question de gout, c'est comme les femmes ou tu préfères les brunes ; les blondes; ou pourquoi pas les rousses.
Chacunes à ses avantages et défauts .
Personnellement, je préfère... toutes les femmes, du moment qu'elles ont quelque chose de féminin. Et je ne me prive pas de ressentir ce quelque chose, car cela reste du pur domaine de l'admiration platonique. Ma femme me comble, mais comme disait Theilard de Chardin, une foi qui ne doute pas n'est pas une bonne foi. Mais je ne coirs pas qu'il parlait de femmes.
Quoi qu'il en soit, j'estime même que cette attention portée aux autres femmes rend ma fidèlité encore plus importante, et plus méritante. Mais quand je lui dit ça, elle me colle une claque. Allez comprendre...
Tu m'ôtes les mots de la bouche... :wink:

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#106 Message par Croizé Jean Paul » dim. 01 janv. 2012 4:35 pm

C'est dur d'être un homme, parfois...

adrien
membre confirmé
membre confirmé

#107 Message par adrien » lun. 02 janv. 2012 6:37 am

Superbe!!!
Adrien

VA300
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#108 Message par VA300 » lun. 09 avr. 2012 9:45 am

Croizé Jean Paul a écrit :
orson a écrit : Personnellement, je préfère... toutes les femmes, du moment qu'elles ont quelque chose de féminin. Et je ne me prive pas de ressentir ce quelque chose, car cela reste du pur domaine de l'admiration platonique. Ma femme me comble, mais comme disait Theilard de Chardin, une foi qui ne doute pas n'est pas une bonne foi. Mais je ne coirs pas qu'il parlait de femmes.
Quoi qu'il en soit, j'estime même que cette attention portée aux autres femmes rend ma fidèlité encore plus importante, et plus méritante. Mais quand je lui dit ça, elle me colle une claque. Allez comprendre...
Oh, Jean-Paul, plus je parcours ce forum et plus il me tarde de te connaître, je pense que nous allons nous entendre à merveille... 8)

Et nos épouses également !... :wink:
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 8-)

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#109 Message par Croizé Jean Paul » lun. 09 avr. 2012 9:57 am

J'ai du goût pour la mauvaise foi dans la réthorique, mais mauvaise foi au deuxième ou au troisième degré, faux jeton sauf que finalement, pas si vraiment menteur que ça.
En plus, c'est vrai que j'aime les femmes, non pas dans le sens de la possession (je suis d'un naturel plutôt fidèle, et de toute façon, à mon âge, mon pauv' monsieur, j'ai plus la santé) mais dans le sens de l'admiration: elles m'interpellent, elles sont attirantes, je crois que c'est la encore au vrai sens du terme, elles me charment.
J'espère effectivement que l'on aura la chance de se rencontrer et de refaire ensemble sinon l emonde mais du moins quelques solides évidences que l'on oublie bien trop souvent.
Amitiés.
JPC

Répondre