Félicitations pour ce forum qui m'a l'air très convivial et instructif avec de toutes belles morgan plus belles les unes que les autres.
Cette marque m'a toujours attiré par son côté artisanal unique et légendaire, une morgan est reconnaissable parmi toutes. Si je viens sur ce forum c'est pour assimiler si vous le permetez un peu de vos connaissances en la matière sur cette marque unique. Je pense que rouler en Morgan c'est une culture en soi, un mode de vie.
Ce qui me fait par contre peur c'est qu'à la lecture de certains propriétaires, il y a quand même des défauts dans ce monde d'une autre époque, liés en partie au mode de production qui fait tout son charme dans un sens. C'est le revers de la médaille, il faut juste que j'arrive à bien assimiler la chose.
Mon parcours automobile est très très classique jusqu'à maintenant alors que je le suis beaucoup moins dans la vie, déjà de part ma profession d'architecte, j'aime les choses personnalisées qui sortent de l’ordinaire avec une conception d'espace "différente". Je suis également fortement attiré par tout ce qui touche le design, l'art, l'automobile, la hifi (côté mélomane), la gastronomie, le vin, les voyages et les cigares.
D'ailleurs pour les connaisseurs je vous recommande la visite de ce site qui est une bible en soit sur le cigare mais qui possède également de très très très belles bouteilles > http://www.maison-du-cigare.be

La première fois que j'ai entendu parler de Morgan, c'était il y a je pense + de 20 ans, j’en ai 33 ;) Et j'avais retenu qu'une Morgan ça se méritait, les délais d'attente pouvaient atteindre 7 à 8 ans. Info ou intox ? Ca m'avait choqué... Par la suite j'ai approfondit quelque peu mes connaissance à mon niveau de la marque en tombant quand même il faut le dire sous le charme de la ligne intemporelle. La 4/4 représente bien l'âme de la marque.
Pourquoi maintenant suis-je plus attiré que d'habitude par Morgan ? Peut-être l'âge ou on commence à se dire qu'il ne faut pas hésiter à profiter de la vie, que c'est très éphémère, vivre le moment présent à fond car nul sait de quoi sera fait le lendemain.
Suite bientôt...
Archi
:wink: :wink: