Présentation Yves06

pour se présenter sur OMA c'est ici
yves06
membre confirmé
membre confirmé

Merci !

#26 Message par yves06 » jeu. 27 janv. 2011 5:08 pm

Vraiment, un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Pour répondre à vos questions:
1- J'habite à Mougins, au dessus de Cannes, donc proche de La Colle sur Loup ( jolie village du reste). Denis06 n'est plus seul pour aller se ballader.
2- Le garage qui m'a fait essayé la voiture est au Cannet (Le Cannet 06110); 75 rue Cannes. C'est un agent officiel Morgan. il est très sympa et très compétent. Peu connu, en fait, car je l'ai trouvé par hasard en parcourant les forums. C'était une +4 2 L couleur baby blue.
3- Rémy Martins m'a assuré de recevoir la voiture fin avril au plus tard.
ces trois mois vont être très longs ! Mais c'est toujours l'attente qui est lemeilleur dans le désir ... (dit-on).
4- Je participerai avec plaisir à vos regroupement du Castellet, bien sur. Tenez moi au courant.

A bientôt, donc !

BLG83
VIP
VIP

#27 Message par BLG83 » jeu. 27 janv. 2011 5:43 pm

Tu sais que dans ton coin il y a l'ancien responsable, mais toujours grand connaisseur des Morgan, de l'ex antenne au Cannet de Morgan France.
Image

black swan
VIP
VIP

Re: Merci !

#28 Message par black swan » jeu. 27 janv. 2011 5:49 pm

yves06 a écrit :Vraiment, un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Pour répondre à vos questions:
1- J'habite à Mougins, au dessus de Cannes, donc proche de La Colle sur Loup ( jolie village du reste). Denis06 n'est plus seul pour aller se ballader.
2- Le garage qui m'a fait essayé la voiture est au Cannet (Le Cannet 06110); 75 rue Cannes. C'est un agent officiel Morgan. il est très sympa et très compétent. Peu connu, en fait, car je l'ai trouvé par hasard en parcourant les forums. C'était une +4 2 L couleur baby blue.
3- Rémy Martins m'a assuré de recevoir la voiture fin avril au plus tard.
ces trois mois vont être très longs ! Mais c'est toujours l'attente qui est le meilleur dans le désir ... (dit-on).
4- Je participerai avec plaisir à vos regroupement du Castellet, bien sur. Tenez moi au courant.

A bientôt, donc !

Sympa Mougins, j'y étais il y a peu en Morgan noire ...
Je ne savais pas qu'il y avait un "agent officiel" à Cannes, Remy n'en a jamais parlé ?!?!
"L'attente est le meilleur dans le désir", la livraison et les premiers trajets (et plus) aussi :lol: :lol: :lol:
A bientôt au Castellet, et si je ne m'abuse et la phrase n'est pas de moi (n'est-ce pas BAR) tu peux venir aux réunions en attendant ta livraison "avec un mot d'excuse des parents"
:D :D :D

Mogdetoi
VIP
VIP

#29 Message par Mogdetoi » jeu. 27 janv. 2011 6:59 pm

sheriff_claude a écrit :C'est une double compensation, il y a aussi des Côtes Roties!
Ah les Cotes Roties ! Grand vin dont je garde d'excellents souvenirs. "La Mordorée " de Chapoutier grande, grande bouteille... :P
everything in life is somewhere else, and you get there in a Image

BAR83
Modérateur
Modérateur

#30 Message par BAR83 » jeu. 27 janv. 2011 7:24 pm

sheriff_claude a écrit :C'est une double compensation, il y a aussi des Côtes Roties!
Chez nous, c'est les nanas qui se rôtissent les côtes sur la plage.
BAR 83.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#31 Message par ROADSTER » jeu. 27 janv. 2011 7:39 pm

Ils sont trop chanceux, ces sudistes, et sur toute la ligne, ils nous narguent! Je crois qu'un jour, je vais faire une descente définitive! :D :D

Sinon, Yves06, es-tu sûr du nom de Rémy Martins, ce ne serait pas Rémy Mertins? cad Le gars qui m'a vendu mon roadster, mais employé chez Morgan France (ou MF) ...
MF aurait une agence dans le 06?
Ou le commercial a migré dans le sud, ce qui serait normal, avec tous les avantages alléchants du coin, si bien décrits par vous tous...

Enfin peu importe, encore bravo!

BLG83
VIP
VIP

#32 Message par BLG83 » jeu. 27 janv. 2011 7:45 pm

MF avait une Agence dans le Sud au Cannet et Rémy avait été embauché à cette agence mais il y a pas mal d'années. Cette agence a fermé quand le responsable a pris sa retraite.
Image

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#33 Message par denis06 » ven. 28 janv. 2011 7:20 am

Exactement à l'époque Savoye = MF, Mr Savoye avait ouvert une deuxième succursale à Cannes. Puis pour diminuer les coûts l'a fermée. L'équipe technique a repris un petit garage qui fait principalement la maintenance, mais c'est vrai qu'il y a un panneau agent officiel sur ce dit garage. Qd j'y suis allé il y avait des voitures d'un peu toutes les marques, pas bcp de Morgan, une splendide AC cobra. Je pense qu'il reste un lien entre ce garage et MF Paris. Et que les commandes passent tjrs par Paris même si on fait essai et choix à Cannes.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

J2M
VIP
VIP

#34 Message par J2M » ven. 28 janv. 2011 8:22 am

Yves 06 :
Tu peux ajouter un cinquième point : nous avons inauguré l'an dernier ce que nous avons appelé "la grande jonction" qui consiste à réunir le Sud Est, le Sud Ouest et tous ceux qui peuvent venir... ce fut un grand moment,
Peut être sera t-il suivi d'une grande jonction 2 - puis 3 ...

yves06
membre confirmé
membre confirmé

site de Cannes

#35 Message par yves06 » ven. 28 janv. 2011 3:34 pm

Exact: j'ai fait l'essai de la voiture a Cannes, mais la commande est passée par Paris. Il est vrai que l'agent actuel a repris le garage il y a peu de temps (d'après lui).
il y a une rumeur qui dit que Paris ouvrirait une concession, ou plutôt une succursale dans le var, dans la région de Grimaud ?? à suivre.

Yves06

BLG83
VIP
VIP

#36 Message par BLG83 » ven. 28 janv. 2011 3:46 pm

Le patron de MF vient d'acheter une maison à l'Ouest de Toulon peut être veut il ré-ouvrir une concession dans le coin ?
Pour le moment ce n'est qu'une rumeur par contre il a exposé un Tourer au dernier mini salon de l'auto à Sanary sur Mer.
Image

JM57
VIP
VIP

#37 Message par JM57 » ven. 28 janv. 2011 7:11 pm

J2M a écrit :Yves 06 :
Tu peux ajouter un cinquième point : nous avons inauguré l'an dernier ce que nous avons appelé "la grande jonction" qui consiste à réunir le Sud Est, le Sud Ouest et tous ceux qui peuvent venir... ce fut un grand moment,
Peut être sera t-il suivi d'une grande jonction 2 - puis 3 ...
Comment :!: :!: :!: :!:

Elle n'est pas encore au programme :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

black swan
VIP
VIP

#38 Message par black swan » ven. 28 janv. 2011 8:17 pm

BLG83 a écrit :Le patron de MF vient d'acheter une maison à l'Ouest de Toulon peut être veut il ré-ouvrir une concession dans le coin ?
Pour le moment ce n'est qu'une rumeur par contre il a exposé un Tourer au dernier mini salon de l'auto à Sanary sur Mer.
Il ne va pas ouvrir une concession mais plutôt un Show-Room pas loin de Bandol ...

BAR83
Modérateur
Modérateur

#39 Message par BAR83 » ven. 28 janv. 2011 8:56 pm

J2M a écrit :(...) Peut être sera t-il suivi d'une grande jonction 2 - puis 3 ...
Pourquoi "peut-être" ???? Ça paraît aller de soi...
BAR 83.

sukram
super posteur
super posteur

#40 Message par sukram » ven. 28 janv. 2011 9:32 pm

Bienvenue Yves.
le Nord te salue

Répondre