Voilà après de gros efforts et de la persévérance
J'avoue que l'affaire ne fut pas mince , cela a demandé pas mal de manipulations et un casse tête parfois pour tout conserver de l'historique de notre forum et ne rien perdre . Je remercie encore une fois Alain pour son travail avant "passation de pouvoir" (qu'est ce que j'aime pas ces mots) pour les nombreuses mises à jour et photos qui vont avec .
Maintenant le pourquoi de cette reprise du forum, les raisons sont nombreuses :
Pour les nombreux et très bons moments passés ici avec les copains et les passionnés de la marque.
Pour l'amour que je porte pour cette auto depuis que je suis tout petit .
Et principalement par un souci de mémoire car je suis sûr que plusieurs copains qui nous ont quitté seraient tellement heureux d'être ici parmi nous aujourd'hui comme :André (jackandrew) , Georges (georges83) , Sylvain (Mysyl) , Serge (Canari) , Pierre (Tonton 8000) ,, Jacques (JM57) et bien d'autres hélas.
Pour terminer sur une note plus joyeuse , sachez que moi aussi je suis une quiche en informatique que de reprendre se forum m'a donné un bon coup aux neurones pour le sauvegarder à tout prix .
Maintenant, je vous demande en contrepartie de poster , de répondre pour le faire vivre et non que de passer simplement pour lire ce qui a été posté , je compte sur votre participation pour l'animer , merci.
Pour finir , j'ai reconduit le forum pour un an c'est à dire jusqu'à décembre 2023 .
Sur ce , je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année .
Maclara13 ou Patrick
PS: Un petit coucou à l'autre forum (Français) qui s'inquiétait de notre fermeture .