En attente de récupérer ma Morgan qui est actuellement en cours de restauration à Avignon.
C’est un Plus 4 Tourer avec moteur Triumph TR4. Et oui 4 places pour cause de 2 scottish-terrier sur les places arrière
Hâte de pouvoir le conduire….
ROADSTER a écrit : ↑sam. 06 août 2022 6:46 pmBonjour et bienvenue!
Moteur Triumph TR4, c'est noble. Bravo de s'occuper d'une ancienne.![]()
La restauration est importante? Carrosserie, ou mécanique?
C'est LE modèle bien adapté au Maître de 2 toutous sportifs.
Quelle couleur sera le bolide, la couleur d'origine, ou une couleur fantaisie qui parfois donne plus de peps?
Bonjour, les pièces ont déjà été commandées. Petit atelier qui ne fait que quelques véhicules simultanément mais dispose de sa cabine peinture.
Merci pour les conseils, ok pour les tambours, en effet c’est ce que m’a dit le garage, ils contrôlent et changent si nécessaire, idem pour les roulements de roues. Par contre, quid des Kingston pins’ c’est quoi .ROADSTER a écrit : ↑dim. 07 août 2022 4:46 pmJe suis allé voir le forum d'en face, où tu as mis également des photos.
C'est amusant, j'avais aussi envie de te dire que les tambours ne sont pas forcément à changer, pour les user, il faut le faire exprès!
Les disques, le changement peut être plus fréquent.
Je penserais plutôt changer les roulements de roues, les king pins....
Pour eux aussi, le délai semble un peu court.

c'est le système antédiluvien de chez Morgan concernant la suspension avant, un rond de 1 pouce qui coulisse dans une bague en bronze et qui s'use assez vite vu la conception digne d'un tracteur de la première guerre mondiale mais qu'on aimePar contre, quid des Kingston pins’ c’est quoi .
mog2904 a écrit : ↑lun. 08 août 2022 7:23 amc'est le système antédiluvien de chez Morgan concernant la suspension avant, un rond de 1 pouce qui coulisse dans une bague en bronze et qui s'use assez vite vu la conception digne d'un tracteur de la première guerre mondiale mais qu'on aimePar contre, quid des Kingston pins’ c’est quoi .
![]()
En fait, ce sera fin novembre …ROADSTER a écrit : ↑dim. 07 août 2022 4:46 pmJe suis allé voir le forum d'en face, où tu as mis également des photos.
C'est amusant, j'avais aussi envie de te dire que les tambours ne sont pas forcément à changer, pour les user, il faut le faire exprès!
Les disques, le changement peut être plus fréquent.
Je penserais plutôt changer les roulements de roues, les king pins....
Pour eux aussi, le délai semble un peu court.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité