"envisage serieusement de rouler en MORGAN"
"envisage serieusement de rouler en MORGAN"
Bonsoir aux membres du forum,
Présentation: Je me prénomme Patrice à quelques années de la soixantaine habitant dans le sud prés de Toulon et roulant
actuellement en Lotus élise et Land rover évoque (deux anglaise complétement différente).
J'envisage donc d'agrandir ma minuscule collection d'anglaise avec une Morgan et certainement une quatre places et pas
trop vielle car j'ai aucune connaissance en mécanique. Il ne reste plus qu'a décidé de la motorisation ?
En recherche de conseils pour une premier achat de Morgan, je compte sur vos commentaires.
Merci d'avance, Cordialement Patrice.
Présentation: Je me prénomme Patrice à quelques années de la soixantaine habitant dans le sud prés de Toulon et roulant
actuellement en Lotus élise et Land rover évoque (deux anglaise complétement différente).
J'envisage donc d'agrandir ma minuscule collection d'anglaise avec une Morgan et certainement une quatre places et pas
trop vielle car j'ai aucune connaissance en mécanique. Il ne reste plus qu'a décidé de la motorisation ?
En recherche de conseils pour une premier achat de Morgan, je compte sur vos commentaires.
Merci d'avance, Cordialement Patrice.
-
ROADSTER
- Modérateur

Re: "envisage serieusement de rouler en MORGAN"
Bienvenue Patrice, quels bons choix automobiles!
Les possesseurs de 4 cylindres te diront que le moteur 2L est génial et bien suffisant.
Les fous du V6 te diront que rien de meilleur qu'un bon gros moteur.
Les possesseurs de +8 ne diront rien, car le moteur n'a pas été monté dans les 4 places. Enfin sauf commande très spéciale.
Il faudra venir aux rencontres sur le circuit du Ricard pour voir des locaux amateurs de Morgan!
Surveiller la rubrique balades et sorties sur OMA.
A bientôt!
Les possesseurs de 4 cylindres te diront que le moteur 2L est génial et bien suffisant.
Les fous du V6 te diront que rien de meilleur qu'un bon gros moteur.
Les possesseurs de +8 ne diront rien, car le moteur n'a pas été monté dans les 4 places. Enfin sauf commande très spéciale.
Il faudra venir aux rencontres sur le circuit du Ricard pour voir des locaux amateurs de Morgan!
Surveiller la rubrique balades et sorties sur OMA.
A bientôt!
..
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
bienvenue sur OMA
- MALVERN
- méta membre

Welcome on board. 8)
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
- giuliari
- Morgan addict

Bienvenu!
Je possède également une Elise vraiment génial cette voiture, mais à mon avis rien ne vaut une Morgan quel que soit le modèle.
Je possède également une Elise vraiment génial cette voiture, mais à mon avis rien ne vaut une Morgan quel que soit le modèle.
Restons calme et buvons frais.
Bonsoir,
Merci de votre accueil.
Effectivement je pense trouver une Morgan Tourrer avec un 4 cylindres, mais moteur Ford ou Rover ?
parait que le moteur rover serait moins fiable ?
J'ai également vu sur le forum que tous les premiers samedi du mois un rassemblement de Morgan avait lieu au circuit Paul Ricard,
me permettez-vous éventuellement de passer demain matin pour échanger sur les Morgan ?
( je m'y prends un peu tard mais sait-on jamais)
Cordialement Patrice.
Merci de votre accueil.
Effectivement je pense trouver une Morgan Tourrer avec un 4 cylindres, mais moteur Ford ou Rover ?
parait que le moteur rover serait moins fiable ?
J'ai également vu sur le forum que tous les premiers samedi du mois un rassemblement de Morgan avait lieu au circuit Paul Ricard,
me permettez-vous éventuellement de passer demain matin pour échanger sur les Morgan ?
( je m'y prends un peu tard mais sait-on jamais)
Cordialement Patrice.
- BAR83
- Modérateur

Tu peux venir demain matin sans problème, l’accès est libre. Nous sommes sur le parking de l’entrée principale. Tu auras des chances de nous trouver entre 10h30 et 11h30.
À demain donc.
À demain donc.
BAR 83.
-
addict 37
- méta membre

Bienvenue à toi Patrice.
En ce qui concerne le moteur Rover, et compte tenu de ce qu'on peut lire ça et là, le problème semble plutôt la disponibilité des pièces de rechange en particulier à ce qui touche à l'électronique.
En ce qui concerne le moteur Rover, et compte tenu de ce qu'on peut lire ça et là, le problème semble plutôt la disponibilité des pièces de rechange en particulier à ce qui touche à l'électronique.
-
ROADSTER
- Modérateur

Samedi, nous n'avons pas vu ou reconnu l'ami Patrice sur le parking, à l'entrée du circuit.
Partie remise!
Partie remise!
..