Old Addict Alsacien
-
l'alsacien
Old Addict Alsacien
Bonjour à tous
j'ai 75 ans et j'ai usé un certain nombre de baquets d'anglaises
TVR Grantura , Chimeara, S2 et S3, Lotus Seven et autres Caterham , Westfield Prélit , Morgan 4/4 et Tourer entre autres
Actuellement une BRA P Type et une Morgan Tourer de 1981 que je vais chercher Mardi prochain en Angleterre.
J'ai parcouru avec grand intérêt vos posts concernant les problèmes d'homologation , et notamment ceux de Momo Bobber . Je reviendrai ultérieurement sur ce sujet .
A ce propos une âme charitable pourrait-elle m'indiquer comment ouvrir les pièces jointes de Photobucket , cela me serait d'un grand secours ?
Merci d'avance
j'ai 75 ans et j'ai usé un certain nombre de baquets d'anglaises
TVR Grantura , Chimeara, S2 et S3, Lotus Seven et autres Caterham , Westfield Prélit , Morgan 4/4 et Tourer entre autres
Actuellement une BRA P Type et une Morgan Tourer de 1981 que je vais chercher Mardi prochain en Angleterre.
J'ai parcouru avec grand intérêt vos posts concernant les problèmes d'homologation , et notamment ceux de Momo Bobber . Je reviendrai ultérieurement sur ce sujet .
A ce propos une âme charitable pourrait-elle m'indiquer comment ouvrir les pièces jointes de Photobucket , cela me serait d'un grand secours ?
Merci d'avance
-
JM57
- VIP

Re: Old Addict Alsacien
Bonjour et bienvenue :wink:
Par contre pour ton problème d'ouverture je ne saurai dire
Encore une belle histoire que ton parcours 8)
Par contre pour ton problème d'ouverture je ne saurai dire
Encore une belle histoire que ton parcours 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
ROADSTER
- Modérateur

Bonjour et Bienvenue l'alsacien!
Merci pour OMA qui sert donc à quelque chose.
Concernant les Pièces jointes sur les posts, et particulièrement les photos jointes, le hic est que les hébergeurs 'perdent' subitement nos photos, et qu'elles ne sont plus visibles après un certain laps de temps.
Il faut aussi se connecter, avec son mot de passe. Enfin je crois.... :| Car je suis toujours en connexion quand je vais sur OMA....
Merci pour OMA qui sert donc à quelque chose.
Concernant les Pièces jointes sur les posts, et particulièrement les photos jointes, le hic est que les hébergeurs 'perdent' subitement nos photos, et qu'elles ne sont plus visibles après un certain laps de temps.
Il faut aussi se connecter, avec son mot de passe. Enfin je crois.... :| Car je suis toujours en connexion quand je vais sur OMA....
..
- MALVERN
- méta membre

Welcome on board. :)
Pour ce qui est des photos, il semblerait que "Photobucket" souhaite rendre payant ses services et perturbe la lecture des photos anciennes au bout d'un certain temps.
Pour ce qui est des photos, il semblerait que "Photobucket" souhaite rendre payant ses services et perturbe la lecture des photos anciennes au bout d'un certain temps.
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
- Léonard
- méta membre

Une suggestion:
Photorapide est un hébergeur de photos gratuit très facile d'utilisation, qui parle français et
qui ne m'a pas encore supprimé d'images:
http://www.photorapide.com/#login
Photorapide est un hébergeur de photos gratuit très facile d'utilisation, qui parle français et
qui ne m'a pas encore supprimé d'images:
http://www.photorapide.com/#login
+4 two seater 2012
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
-
JM57
- VIP

En ce qui me concerne ... casimage depuis plus de 7 ans ne m'a perdu aucune images
8) 8) 8)
Peut être que certains veulent perdre le passé

8) 8) 8)
Peut être que certains veulent perdre le passé
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- giuliari
- Morgan addict

Bonjour et bienvenu!
Joli parcours automobile...
Joli parcours automobile...
Restons calme et buvons frais.
- TOK258
- VIP

Bienvenue ami alsacien.
Pour photobucket il semble bien que ce soit cuit, il faut désormais passer au tiroir caisse d'après d'autres Fora où je traine également !
http://forum.chronomania.net/board_entr ... cFST9FpFPY
Sinon le MOG du MCF sera chez toi ( à Mulhouse) du 21 au 24 matin, 80 Morgan en Alsace pendant 3 jours.
Pour photobucket il semble bien que ce soit cuit, il faut désormais passer au tiroir caisse d'après d'autres Fora où je traine également !
Sinon le MOG du MCF sera chez toi ( à Mulhouse) du 21 au 24 matin, 80 Morgan en Alsace pendant 3 jours.
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan

Bienvenue
Joli parcours !!!! avec une tendresse particulière pour la Grantura que j'ai toujours adoré sans jamais avoir l'occasion d'avoir une relation plus suivie :wink:
Le B.R.A. m'est quasi inconnu , la motorisation c'est ???? ..... autre question c'est la même origine que les BRA trois roues qui m'ont toujours séduits ????
A bientôt sur l'asphalte

Joli parcours !!!! avec une tendresse particulière pour la Grantura que j'ai toujours adoré sans jamais avoir l'occasion d'avoir une relation plus suivie :wink:
Le B.R.A. m'est quasi inconnu , la motorisation c'est ???? ..... autre question c'est la même origine que les BRA trois roues qui m'ont toujours séduits ????
A bientôt sur l'asphalte
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- TOK258
- VIP

TOK258 a écrit :Bienvenue ami alsacien.
Pour photobucket il semble bien que ce soit cuit, il faut désormais passer au tiroir caisse d'après d'autres Fora où je traine également !![]()
Sinon le MOG du MCF sera chez toi ( à Mulhouse) du 21 au 24 septembre matin, 80 Morgan en Alsace pendant 3 jours.
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan

- edtime
- Morgan addict

Bienvenue à toi ami Alsacien ,moi même Colmarien ce sera avec plaisir que je te rencontrerai .......un mp et nous pourrons discuter de vives voix
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
- morgandetoi76
- méta membre

Be welcome et bonne route :wink:
-
l'alsacien
Bonsoirhbr5 a écrit :Bienvenue
A bientôt sur l'asphalte![]()
![]()
La grantura est une auto attachante mais le moteur MGA manque un peu de pêche
la BRA P type a precèdé le trois roues. 14 ex ont été construits et il en reste 4 de connues . la mécanique ( train Av et AR , moteur ,boite , overdrive ) est de proveance MGB GT
ma voiture est sur
Bonjour et bienvenue,
Il ne devait pas exister de certificat européen de conformité à cette date, donc le parcours du combattant risque de commencer.
Il ne devait pas exister de certificat européen de conformité à cette date, donc le parcours du combattant risque de commencer.
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
Merci de ces précisions , je suis allé voir la vidéo , c'est très agréable et sur des vidéos voisines on aperçoit des Pembleton que je connais d'avantage pour rouler avec depuis plusieurs milliers de miles :wink: :wink: :wink:l'alsacien a écrit :Bonsoirhbr5 a écrit :Bienvenue
![]()
la BRA P type a precèdé le trois roues. 14 ex ont été construits et il en reste 4 de connues . la mécanique ( train Av et AR , moteur ,boite , overdrive ) est de proveance MGB GT
ma voiture est sur
Mon tourer de 86 plus mon Pemby ..... on joue et on roule dans le même monde ou je me trompe ????
hbr5
:D
Morgan 4/4 four seater 1981 = old timer en france = carte collection
In UK c'est plus compliqué : véhicule before 1/01/1960 : pas de MOT ( control technique ) pas de tax
Véhicule before 1/01/1977 : MOT mais free tax
Véhicule after 1/01/1977 : MOT+tax
Morgan 4/4 four seater 1981 = old timer en france = carte collection
In UK c'est plus compliqué : véhicule before 1/01/1960 : pas de MOT ( control technique ) pas de tax
Véhicule before 1/01/1977 : MOT mais free tax
Véhicule after 1/01/1977 : MOT+tax
-
l'alsacien
hbr5 a écrit :Merci de ces précisions , je suis allé voir la vidéo , c'est très agréable et sur des vidéos voisines on aperçoit des Pembleton que je connais d'avantage pour rouler avec depuis plusieurs milliers de miles :wink: :wink: :wink:l'alsacien a écrit :Bonsoirhbr5 a écrit :Bienvenue
![]()
ma voiture est sur
Mon tourer de 86 plus mon Pemby ..... on joue et on roule dans le même monde ou je me trompe ????
Bonjour
Oui tout à fait
Mog et Sandford prewar, Pembleton, Bukland, BRA , Tricking et JZR font partie de mes engins de prédilection
Avec moteur JAP bien évidemment et à défaut Guzzi, ou flat BMW de préférence