bonjour a tous

pour se présenter sur OMA c'est ici
lahire
nouveau membre
nouveau membre

immatriculation

#26 Message par lahire » mer. 13 mars 2013 9:13 pm

Chers amis,
Je viens vous faire partager le recommandé que je viens de recevoir puisqu'il s'agit du certificat d'immatriculation de la morgan que j'ai rapatrié d'Espagne il y a maintenant 1,5 mois. Une fois le dossier administratif complété grâce notamment a vos conseils et a la diligence de Anita de morgan uk (dont le CCE est grosso modo 700€ moins cher que celui de morgan France.......pas de commentaire). Un gd merci a tous qui m'avez apporté vos conseils et retours d'e xperiences, un merci tout spécial a TOC78 pour son aide, j'espère pouvoir m'avérer aussi utile sur ce forum que nombreux d'entre vous avez pu l'être pour moi.
Je vais donc pouvoir rouler en tte quiétude avec des papiers en règle!!!!!
Au plaisir de vous retrouver sur ce forum
Bien a vous tous
Lahire

J2M
VIP
VIP

#27 Message par J2M » mer. 13 mars 2013 9:16 pm

it's good to be the king of the road ! :wink:

Tek06
super posteur
super posteur

Re: immatriculation

#28 Message par Tek06 » jeu. 14 mars 2013 10:11 am

lahire a écrit :Chers amis,
Je viens vous faire partager le recommandé que je viens de recevoir puisqu'il s'agit du certificat d'immatriculation de la morgan que j'ai rapatrié d'Espagne il y a maintenant 1,5 mois. Une fois le dossier administratif complété grâce notamment a vos conseils et a la diligence de Anita de morgan uk (dont le CCE est grosso modo 700€ moins cher que celui de morgan France.......pas de commentaire). Un gd merci a tous qui m'avez apporté vos conseils et retours d'e xperiences, un merci tout spécial a TOC78 pour son aide, j'espère pouvoir m'avérer aussi utile sur ce forum que nombreux d'entre vous avez pu l'être pour moi.
Je vais donc pouvoir rouler en tte quiétude avec des papiers en règle!!!!!
Au plaisir de vous retrouver sur ce forum

Bien a vous tous
Lahire

Bravo, tu vas pouvoir enfin profiter pleinement de ta belle.
Fini les tracas administratifs, à toi les petites routes.

Cordialement
Le plus important n'est pas la destination, mais le chemin qui y mène.

roux
VIP
VIP

#29 Message par roux » jeu. 14 mars 2013 10:32 am

c'est toujours un plaisir de savoir quand sa voiture est admise par l'administration française. Il y a toujours cette angoisse du papier qui va manquer :wink: :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

VA300
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#30 Message par VA300 » dim. 17 mars 2013 11:26 pm

Moi, ce serait plutôt le contraire, avec les nouvelles Mégane des Gendarmes qui rient, je cherche plutôt à immatriculer mes autos en Angleterre...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 8-)

black swan
VIP
VIP

Re: bonjour a tous

#31 Message par black swan » sam. 06 avr. 2013 7:19 am

lahire a écrit :Bonjour a tous, cela fait plusieurs mois que je fréquente votre forum, vos conseils et échanges m'ont bcp éclairé dans l'achat en ce début d année de la voiture de mes rêves (depuis plus de 20 ans).
J ai acheté une morgan 4 places, moteur v6, datant de 2007. Je viens de la ramener d'Espagne, et découvre les joies des demarches administratives en vue de son immatriculation en France. Vos conseils et retours d'expériences me seront très précieux (certificat de conformite europeen, références et information sur le certificat d'immatriculation... entretien...) j'ai plein de questions a vous poser!!!
Pour le reste, j ai 40 ans, deux enfants et habite aux environs d'avignon, et suis ravi de rejoindre votre communauté.
A très bientôt
Bertrand

Bienvenue et au plaisir de te croiser sur les routes du Vaucluse ou au Castellet pour le RDV mensuel 8)

.

Mario
méta membre
méta membre

#32 Message par Mario » mer. 10 avr. 2013 8:40 pm

Bienvenue et bonne route :wink:
Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....

Répondre