BLACK IS BLACK
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP

- All black 13
- méta membre

TOURNEE
La 2 éme Tournée et pour moi, mais attention à ne pas contrarier un vol d'oiseaux noirs, rappel toi un certain film.black swan a écrit :
Rabat-joie![]()
Dis que l'Oiseau Noir (que personne ici n'aurait l'outrecuidance de nommer Corbeau) ressemble à un corbillard et je te ferai parvenir un gant afin de défendre mon honneur au Pastis la prochaine fois que nous nous croiserons (samedi)![]()
![]()
![]()
.
Et santé.
All black 13
- black swan
- VIP

Re: TOURNEE
All black 13 a écrit :
La 2 éme Tournée et pour moi, mais attention à ne pas contrarier un vol d'oiseaux noirs, rappel toi un certain film.
Et santé.
All black 13
ARGH, je sais toujours pas ce que je préfère dans ce film entre Tippi et la DB 2/4 8) 8) 8) 8)
PS: Tippi :D :D :D
.
- clo2mars
- VIP

C'est pas corbeau mais plutôt Corneille :black swan a écrit :Rabat-joie ! Dis que l'Oiseau Noir (que personne ici n'aurait l'outrecuidance de nommer Corbeau) ressemble à un corbillard.....je te ferai parvenir un gant afin de défendre mon honneur au Pastis la prochaine fois que nous nous croiserons (samedi)![]()
![]()
![]()
.
Te mesurer à moi, qui t'a rendu si vain toi qu'on n'a jamais vu le Ricard à la main
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- black swan
- VIP

clo2mars a écrit :C'est pas corbeau mais plutôt Corneille :black swan a écrit :Rabat-joie ! Dis que l'Oiseau Noir (que personne ici n'aurait l'outrecuidance de nommer Corbeau) ressemble à un corbillard.....je te ferai parvenir un gant afin de défendre mon honneur au Pastis la prochaine fois que nous nous croiserons (samedi)![]()
![]()
![]()
.
Te mesurer à moi, qui t'a rendu si vain toi qu'on n'a jamais vu le Ricard à la main
Meunon, j'en ai tellement bu que j'ai le distributeur in situ ...
Et puis si je me souviens bien ma dernière rasade de Pastaga remonte à, au dernier 10000 tours ...
Et puis je compense avec le breuvage des anges ou celui des cosaques 8) 8) 8) 8)
.
- black swan
- VIP

-
Pmael78
- méta membre

.
Bien sur que oui, la couleur du deuil est plus répandu dans les quartier dit chaud
pourquoi? À cause de la canicule bien sur!
Bienvenue à toi All black 12 :D
pourquoi? À cause de la canicule bien sur!
Bienvenue à toi All black 12 :D
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
- Mario
- méta membre

Bienvenue
Pour la couleur effectivement bon choix , black également mais avec une touche colorée intérieur grey
Les black sont de plus en plus nombreux de quoi constituer une équipe :wink:
Pour la couleur effectivement bon choix , black également mais avec une touche colorée intérieur grey
Les black sont de plus en plus nombreux de quoi constituer une équipe :wink:
Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
- black swan
- VIP

- Mario
- méta membre

Tu es pourtant un pilier :wink: A quand le badge black...black swan a écrit :Mario a écrit : Les black sont de plus en plus nombreux de quoi constituer une équipe :wink:
Perso si personne n'y voit d'inconvénient ce sera pas la première ligne
.![]()
![]()
Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998
- black swan
- VIP

- Hobo
- Morgan addict

Salut Black Swan,black swan a écrit :Hobo a écrit :Salut,
C'est marrant, je suis moi même en pourparlers avec Stammet pour la commande d'une MOG identique. Livraison Janvier 2013 ; l'une des toutes dernières. Toute noire avec quelques options : échappement sport latéral, butoirs, et quelques bricoles ....
Au plaisir de te retrouver avec les amoureux de la Mog dans le sud, au Castellet ou ailleurs.
Salutations.
Hobo.
Échappement sport latéral sur un 2l ?
Je ne l'ai jamais trouvé que sur le 1.6![]()
.
Confirmation hier de chez Stammet : il existe bien un pot sortie latérale pour +4. D'après ce que j'ai compris, c'est pot Sport modifié Made In Bruxelles.
Précision, il n'est pas homologué ; ni pour le 1600, ni pour le 2 litres.
À voir pour le prochain contrôle technique !!!!
Salutations.
Hobo.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
- roux
- VIP

Tu as le copier coller qui est resté coincé sur ton clavierClaudius a écrit :Bienvenue dans un monde de doux rêveurs, d’hommes mures, avec le regard d’enfant, qui ont pu réaliser leurs désirs de gamin,
Claudius.
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais