Upgrade Roadster s2

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#1 Message par edtime » jeu. 13 juin 2013 8:14 am

:D un lien vers un préparateur Morgan .....pour relancer le débat ....http://www.morgan-motor.co.uk/dealer/le ... r-services :wink:
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#2 Message par VA300 » jeu. 13 juin 2013 8:49 am

Je n'ai jamais conduit de roadster, mais j'ai tendance à penser que son moteur est largement suffisant pour procurer un grand plaisir à son pilote...

Autant le moteur de la Plus4 est assez frustrant tant il est bridé d'origine (72cv/l) autant le V6 doit être amplement suffisant pour tracter cette petite auto légère dont les capacités routières sont quand même un peu limitées pour absorber autant de puissance, non ?... :wink:
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#3 Message par Yves » jeu. 13 juin 2013 9:02 am

Personellement, j'ai un tourer de 2007 avec le moteur 6 cyl. et je dois dire que cela me suffit amplement.

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#4 Message par buckland » jeu. 13 juin 2013 9:04 pm

Je suis de votre avis.
L'avantage du V6 3 litres est que tu conduis tranquillos, sans fatigue,
mais que, quand 2 voitures se trainent derrière un camion, un coup de 3°, voire de 2nde et, zou, comme en seven ... :lol:
Je le dis d'autant plus franchement que j'ai vendu mon roadster il y a 15 jours.
Regrets, c'est vrai, mais le vendeur de son successeur (je ne sais pas le dire au féminin : sucesseuse ?) m'a annoncé qu'il a reçu mon virement cet après-midi :D donc :
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#5 Message par bernard31 » ven. 21 juin 2013 12:27 pm

Ayant aussi un roadster V6 , e confirme que c'est largement suffisant ....
0 à 100 kmh en 4,9 secondes et une boite 5 . Cela permet certaine fantaisie , mais prudence sous la pluie ...

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#6 Message par edtime » ven. 21 juin 2013 12:52 pm

:D le lien m' avait été fourni par un dynamique membre du forum,mais en fait je suis d accord avec vous ,cependant sur le Roadster 3l entre le s1 le s2 et le s3 des différences de puissance et de couple existent...et certainement le s2 (le mien)est celui qui a le couple le moins favorable des 3 ce qui explique peut être cette possibilité d 'amélioration .Celui qui dans le forum est au courant de ces différences est Gaston que je salue ici et qui peut être nous éclairera. :D :D
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#7 Message par Lorne » sam. 22 juin 2013 12:33 pm

edtime a écrit ::D un lien vers un préparateur Morgan .....pour relancer le débat ....http://www.morgan-motor.co.uk/dealer/le ... r-services :wink:
J'aime le Roadster. C'est une bonne Morgan, pas magnifique mais très bon (une fois qu'il est réglé comme il faut).

Cependant, je suis un propriétaire de Plus 8s et si j'avais fait une critique des Roadsters (I et II) il ya quelques années, ce serait que;

1. ils ne développaient pas autant de couple comme un Plus8

2. Ils développaient leur pouvoir à revolutions beaucoup plus élevés

3. il n'y avait pas de moyen facile d'augmenter la puissance. (Avec Plus 8 il suffit d'installer une version de plus grande capacité du même moteur)

Le moteur de 3,7 résolu ces questions entièrement. Vous pouvez maintenant augmenter le couple et le BHP (50%) en changeant simplement de la version plus récente du même moteur. Aucun question, c'est la meilleure combinaison des composants de base pour un Morgan dans l'histoire.

Quant à la publicité auquel vous avez referé, l'ignorer. Elle ne résout aucun de ces problèmes, même si la performance extra (8%), ils promettent était correcte. Les articles qu'ils vendent coût 1750 + 400 + TVA = 2600 ou 3050 Euros. Si vous analysez le performance maximale supplémentaire qu'ils promettent et leur prix, on arrive à 100 Euros pour chaque bhp (au mieux) et vous avez maintenant une voiture non standard pour votre concessionaire local et le prochain propriétaire à comprendre.

Ou, il vous en coûtera moins de 1/2 que par bhp (pour un supplément de 100 ch!) pour un nouveau 3.7 (même si vous choisissez de ne pas revendre le moteur d'origine.


Lorne
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Il n'ya rien de logique dans l'achat d'une Morgan .. ou toute voiture de sport. Alors, pourquoi commencer maintenant?

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#8 Message par edtime » sam. 22 juin 2013 1:33 pm

Lorne a écrit :
edtime a écrit ::D un lien vers un préparateur Morgan .....pour relancer le débat ....http://www.morgan-motor.co.uk/dealer/le ... r-services :wink:
J'aime le Roadster. C'est une bonne Morgan, pas magnifique mais très bon (une fois qu'il est réglé comme il faut).

Cependant, je suis un propriétaire de Plus 8s et si j'avais fait une critique des Roadsters (I et II) il ya quelques années, ce serait que;

1. ils ne développaient pas autant de couple comme un Plus8

2. Ils développaient leur pouvoir à revolutions beaucoup plus élevés

3. il n'y avait pas de moyen facile d'augmenter la puissance. (Avec Plus 8 il suffit d'installer une version de plus grande capacité du même moteur)

Le moteur de 3,7 résolu ces questions entièrement. Vous pouvez maintenant augmenter le couple et le BHP (50%) en changeant simplement de la version plus récente du même moteur. Aucun question, c'est la meilleure combinaison des composants de base pour un Morgan dans l'histoire.

Quant à la publicité auquel vous avez referé, l'ignorer. Elle ne résout aucun de ces problèmes, même si la performance extra (8%), ils promettent était correcte. Les articles qu'ils vendent coût 1750 + 400 + TVA = 2600 ou 3050 Euros. Si vous analysez le performance maximale supplémentaire qu'ils promettent et leur prix, on arrive à 100 Euros pour chaque bhp (au mieux) et vous avez maintenant une voiture non standard pour votre concessionaire local et le prochain propriétaire à comprendre.

Ou, il vous en coûtera moins de 1/2 que par bhp (pour un supplément de 100 ch!) pour un nouveau 3.7 (même si vous choisissez de ne pas revendre le moteur d'origine.


Lorne
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Il n'ya rien de logique dans l'achat d'une Morgan .. ou toute voiture de sport. Alors, pourquoi commencer maintenant?
merci pour tes explications je comprends mieux ce que je ressens sur le 3l s2 tes conseils sont justes comme d 'habitude .....je vais réfléchir pour le 3,7
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#9 Message par Lorne » sam. 27 juil. 2013 8:01 am

Lorne a écrit :
Ou, il vous en coûtera moins de 1/2 que par bhp (pour un supplément de 100 ch!) pour un nouveau 3.7 (même si vous choisissez de ne pas revendre le moteur d'origine.

Lorne

J'ai presque oublié! Si l'un de vous prévoyant de prendre la route que j'ai décrit ci-dessus pour plus de puissance, je vous conseille d'attendre un peu. Tous 3.7 Roadsters ont apparemment un problème grave. Le MMC n'a pas été en mesure de trouver une solution à ce jour.

L.

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#10 Message par VA300 » mar. 30 juil. 2013 12:45 am

Et de quoi s'agît-il ?... :shock:
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#11 Message par roux » mar. 30 juil. 2013 3:05 am

une fois le v6 maîtrise, encore plus de puissance sur route sèche et droite serait parfois souhaitee pour encore plus de jubilation. Souhaitable, je ne sais pas, . Nous parlons après de pilotage et non plus de conduite :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
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#12 Message par MogwaÏ » mar. 30 juil. 2013 4:06 pm

Lorne a écrit :
Lorne a écrit :
Ou, il vous en coûtera moins de 1/2 que par bhp (pour un supplément de 100 ch!) pour un nouveau 3.7 (même si vous choisissez de ne pas revendre le moteur d'origine.

Lorne

J'ai presque oublié! Si l'un de vous prévoyant de prendre la route que j'ai décrit ci-dessus pour plus de puissance, je vous conseille d'attendre un peu. Tous 3.7 Roadsters ont apparemment un problème grave. Le MMC n'a pas été en mesure de trouver une solution à ce jour.

L.


J'ai le mien depuis fin août 2012, et à ce jour il a parcouru 17 000 km sans l'ombre d'un souci. Il y en a donc au moins un qui marche, c'est important de le dire. Et puis j'ai de la chance, c'est le mien.

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#13 Message par Lorne » mar. 30 juil. 2013 4:22 pm

VA300 a écrit :Et de quoi s'agît-il ?... :shock:
Je suis réticent à répondre. Je n'ai pas envie d'avoir des ennuis à nouveau. Nous sommes entrés dans une nouvelle ère où les défauts avec de nouvelles voitures ne sont pas discutées OU ils sont considérées comme ... euh ... mignon. :roll: Alors, pouvons-nous supposer que ces nouvelles n'est qu'une rumeur sans fondement s'il vous plait?

Le 3.7s surchauffe. Pendant les journées chaude ou après quelques tours sur une piste de course, ils soufflent leur liquide de refroidissement. Pouf! A date, Morgan n'est pas été capables de trouver une solution. Ils vont probablement maintenant essayer de trouver une solution à l'extérieur.

Jusque-là, ceux avec 3.7s devrait être conduite prudente lors des journées chaudes. Conduisez lentement.

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Re: Upgrade Roadster s2

#14 Message par Roger » lun. 19 mai 2014 12:07 pm

Bonjour,
J'ai presque oublié! Si l'un de vous prévoyant de prendre la route que j'ai décrit ci-dessus pour plus de puissance, je vous conseille d'attendre un peu. Tous 3.7 Roadsters ont apparemment un problème grave. Le MMC n'a pas été en mesure de trouver une solution à ce jour.
Le 3.7s surchauffe. Pendant les journées chaude ou après quelques tours sur une piste de course, ils soufflent leur liquide de refroidissement. Pouf! A date, Morgan n'est pas été capables de trouver une solution. Ils vont probablement maintenant essayer de trouver une solution à l'extérieur.
J'ai aussi une Roadster V6 3.7l acquise en avril 2014. Pour l'instant je n'ai même pas fait 1000 km avec, donc mon expérience est très limitée. Toujours est-il que je n'ai rien remarqué d'anormal, bien au contraire je suis content de cette voiture d'une conduite très agréable et impeccable. Le formidable couple-moteur, sans parler de ses freins puissants (le deuxième jour j'ai déjà dû freiner en catastrophe devant un "gus" ayant brûlé un STOP) sont ses principaux atouts, à mon avis. La tenu de route me parait sans reproche, du moins à l'allure à laquelle je roule habituellement, ce qui n'est pas, il faut l'avouer, terrible. La direction assistée (de série depuis 2014) est très appréciable, d'après mon revendeur elle n'est fonctionnelle que pour des vitesses inférieures à 60 km/h. En tout cas j'aime bien avoir ce confort quand il s'agit de garer la princesse. Alors c'est quoi cet omineux, grave problème abordé ici et qui concernerait toutes les 3.7l? Je suis d'accord qu'elle chauffe beaucoup (le ventilateur avec son bruit de turbine oh combien perceptible est très souvent sollicité) et j'ai une certaine appréhension à l'idée d'être bloqué dans un bouchon sur une côte par 40° à l'ombre. De là à dire qu'elle surchauffe (c.à.d. dégâts à prévoir à court terme), il y a quand même un pas. En tout cas je ne puis l'affirmer pour le moment, n'ayant pas encore été dans une situation à gros risque.

A la prochaine

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Re: Upgrade Roadster s2

#15 Message par Lorne » lun. 19 mai 2014 9:42 pm

Roger a écrit :J'ai aussi une Roadster V6 3.7l acquise en avril 2014. Pour l'instant je n'ai même pas fait 1000 km avec, donc mon expérience est très limitée. Toujours est-il que je n'ai rien remarqué d'anormal, bien au contraire je suis content de cette voiture d'une conduite très agréable et impeccable. Le formidable couple-moteur, sans parler de ses freins puissants (le deuxième jour j'ai déjà dû freiner en catastrophe devant un "gus" ayant brûlé un STOP) sont ses principaux atouts, à mon avis. La tenu de route me parait sans reproche, du moins à l'allure à laquelle je roule habituellement, ce qui n'est pas, il faut l'avouer, terrible. La direction assistée (de série depuis 2014) est très appréciable, d'après mon revendeur elle n'est fonctionnelle que pour des vitesses inférieures à 60 km/h. En tout cas j'aime bien avoir ce confort quand il s'agit de garer la princesse. Alors c'est quoi cet omineux, grave problème abordé ici et qui concernerait toutes les 3.7l? Je suis d'accord qu'elle chauffe beaucoup (le ventilateur avec son bruit de turbine oh combien perceptible est très souvent sollicité) et j'ai une certaine appréhension à l'idée d'être bloqué dans un bouchon sur une côte par 40° à l'ombre. De là à dire qu'elle surchauffe (c.à.d. dégâts à prévoir à court terme), il y a quand même un pas. En tout cas je ne puis l'affirmer pour le moment, n'ayant pas encore été dans une situation à gros risque. A la prochaine
Bonjour Roger,

Vous faites référence à un mauvaise problème des 3.7s dont nous avons discuté il ya 10 mois. À ce moment-là, Morgan a pensé que le bon marché petit radiateur en plastique ils utilisés avec 4/4s serait suffisant pour un 3.7. :roll: Puis, ces voitures ont été bouillante pendant les jours modérément chauds et ne pouvaient pas aller plus de 2-3 tours autour d'une piste de course. Il y avait aussi un raccord de tuyau très pauvres ils ont créé que souvent publié vapeur de la baie moteur, obscurci le pare-brise et a causé l'embarras et souci.

Après de nombreuses plaintes, et après les suggestions discrètes de personnes en dehors de l'usine, ils ont finalement traîné une de ces voitures à Peter Mulberry, le spécialiste Morgan. Il a adapté sa radiateur de performance (+8) à la 3.7, et qui a résolu le problème. 8)

Quelle est la couleur de votre radiateur, noir ou argent? En outre, si vous voulez poster une image de l'arrière de la baie moteur, je peux comparer la connexion avec celle de l'an dernier

L.

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Re: Upgrade Roadster s2

#16 Message par Roger » lun. 19 mai 2014 9:55 pm

Bonjour Lorne,

Merci beaucoup de votre réponse. J'ai déjà lu plusieurs de vos réponses sur ce forum et vous m'êtes apparu très sympathique et surtout très compétent en la matière, impression que vous n'avez fait que confirmer par la réponse que vous venez de m'adresser. Vu l'heure tardive de la journée, je ne peux plus faire les photos que vous m'avez si gentiment demandées, mais je tâcherai de m'y prendre demain. En tout cas un grand merci, c'est très touchant.

Roger

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Re: Upgrade Roadster s2

#17 Message par Roger » mar. 20 mai 2014 3:52 pm

Bonjour Lorne,

Je vous envoie donc les photos du ventilateur (qui est de couleur noire), ainsi que de la baie du moteur.

Image

Image

Image

Image

Et puis j'ai encore trouvé ceci:

Image

Je me demande combien de temps ce petit câble blanc va tenir avant de se casser net à l'entrée de cette grosse fiche blanche. Si quelqu'un pouvait me dire à quoi il sert et donc qu'elle est la panne à prévoir, je serais bien content et reconnaissant. Le problème est que cette gaine noire sensée protéger le petit (minuscule) câble blanc a été coupée trop court.

Merci d'avance pour tout renseignement utile.

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Re: Upgrade Roadster s2

#18 Message par ROADSTER » mar. 20 mai 2014 8:26 pm

Concernant le petit câble blanc, il semble être fixé sur une sonde, elle-même fixée sur la base de la cartouche d'huile, donc je dirais sonde de manomètre de pression d'huile moteur....
Ce genre de fil fragile, bizarrement peu protégé, on en trouve sur beaucoup de voitures, mais souvent il faut enlever tout le plastique qui coiffe les moteurs... :evil:
Sinon, Cher Roger, il semble que Lorne te demandait la couleur du radiateur, noir (probablement en plastoc qui lâche déjà sur les 4 cylindres) ou argent (ou sans doute aluminium...), et non pas la couleur du ventilateur, toujours en plastique noir...
Bravo à toi de t'intéresser à la mécanique de ton joujou.
Et de nous en faire part. :wink: Avec de belles photos.
..

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Re: Upgrade Roadster s2

#19 Message par Roger » mar. 20 mai 2014 9:38 pm

Bonjour Roadster,

Merci de ta réponse si instructive. Alors j'ai inspecté le radiateur de près: il est noir, mais apparemment non pas en plastique. Enfin je ne suis pas sûr. La teinte de noir et aussi la consistance de la peinture qui le recouvre ressemble bizarrement à l'enduit noir (anticorrosion?) qui a été badigeonné copieusement sur tout le dessous de la voiture. Or je ne vois pas vraiment l'intérêt de peindre une matière plastique avec ce produit. Ceci dit, j'ai posté 5 photos du radiateur, ça va être passionnant, vous allez vous régaler!!!

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Voilà, avec ces photos des dessous de ma princesse, d'une partie habituellement cachée aux regards par trop indiscrets
je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.

Roger

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Re: Upgrade Roadster s2

#20 Message par Lorne » mer. 21 mai 2014 11:00 am

Salut Roger,

:cry: Je suis désolé. Ils n'ont changé aucun chose. Votre voiture a la meme radiateur installé dans le 4/4.

Puissance = chaleur. Ici est une comparaison entre les deux radiateurs de Morgans avec le même bhp.

Il ya plus d'informations ici. http://tinyurl.com/qyt746p (Faites défiler jusqu'à la 3.7 Roadster.)

Lorne

Image

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Re: Upgrade Roadster s2

#21 Message par Roger » mer. 21 mai 2014 2:05 pm

Merci beaucoup Lorne. Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre avec cette voiture. Je ne connais strictement rien en voitures, mais d'entendre en permanence ce ventilateur, alors que je roulais ni à un régime excessif, ni par des chaleurs trop élevées, me laissait un peu perplexe. Je dois dire aussi que je commence à être un peu déçu de la voiture et de la firme Morgan, surtout après avoir lu les nombreux postes traitant de pannes diverses et variées, j'ai dû lire aussi quelque par que le bloc moteur se fêlait assez aisément, etc... De même quand je vois la finition à l'intérieur du capot, en particuliers tous ces câbles qui traînent partout et sans protection (en tant que gosse j'avais installé un train miniature sur une planche en bois, croyez-moi, le câblage était mieux fignolé). Peter Mulberry vend un radiateur avec 40% de rendement en plus pour £500. Je suppose qu'avec les frais de montage il y aurait eu un surplus de....allez €1500. Pour une voiture que j'ai payée €70000 la différence de prix n'aurait pas compté pour beaucoup. C'est-ce qu'on appelle de fausses économies. Je vais adresser une lettre à ces messieurs de la Pickersleigh Road, tout en sachant que je n'aurai certainement jamais de réponse. Toujours est-il que je commence à regretter ma vielle +4 de 1990, celle-là me paraissait plus honnête. En tout cas merci Lorne, vous ne m'avez fait que confirmer un grand défaut que je subodorais un peu, à écouter en permanence cette turbine de ventilateur. Toujours est-il que si Morgan commence à vouloir faire ce genre d'économies (comme p.ex. aussi au niveau de la suspension arrière), il ne faut pas être devin, pour savoir qu'ils iront droit dans le mur. Bon ceci dit, je vais commander un radiateur chez P. Mulberry et je vais essayer de trouver quelqu'un qui veuille bien me l'installer dans la voiture. Il me semble que c'est la seule chose à faire.

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Re: Upgrade Roadster s2

#22 Message par edtime » mer. 21 mai 2014 3:06 pm

Roger a écrit :Merci beaucoup Lorne. Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre avec cette voiture. Je ne connais strictement rien en voitures, mais d'entendre en permanence ce ventilateur, alors que je roulais ni à un régime excessif, ni par des chaleurs trop élevées, me laissait un peu perplexe. Je dois dire aussi que je commence à être un peu déçu de la voiture et de la firme Morgan, surtout après avoir lu les nombreux postes traitant de pannes diverses et variées, j'ai dû lire aussi quelque par que le bloc moteur se fêlait assez aisément, etc... De même quand je vois la finition à l'intérieur du capot, en particuliers tous ces câbles qui traînent partout et sans protection (en tant que gosse j'avais installé un train miniature sur une planche en bois, croyez-moi, le câblage était mieux fignolé). Peter Mulberry vend un radiateur avec 40% de rendement en plus pour £500. Je suppose qu'avec les frais de montage il y aurait eu un surplus de....allez €1500. Pour une voiture que j'ai payée €70000 la différence de prix n'aurait pas compté pour beaucoup. C'est-ce qu'on appelle de fausses économies. Je vais adresser une lettre à ces messieurs de la Pickersleigh Road, tout en sachant que je n'aurai certainement jamais de réponse. Toujours est-il que je commence à regretter ma vielle +4 de 1990, celle-là me paraissait plus honnête. En tout cas merci Lorne, vous ne m'avez fait que confirmer un grand défaut que je subodorais un peu, à écouter en permanence cette turbine de ventilateur. Toujours est-il que si Morgan commence à vouloir faire ce genre d'économies (comme p.ex. aussi au niveau de la suspension arrière), il ne faut pas être devin, pour savoir qu'ils iront droit dans le mur. Bon ceci dit, je vais commander un radiateur chez P. Mulberry et je vais essayer de trouver quelqu'un qui veuille bien me l'installer dans la voiture. Il me semble que c'est la seule chose à faire.
Pour monter ton radiateur je te conseille garage Bobin montceau les mines il est spé :P :D cialiste ,il m'a monté le mien depuis j ai oublié le ventilo...
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Re: Upgrade Roadster s2

#23 Message par Roger » mer. 21 mai 2014 3:32 pm

Merci edtime. J'ai déjà entendu parler du garage Bobin et d'après ce que j'ai appris, ils sont sérieux. Une question: vous avez également une 3.7l et si tel est le cas, vous avez bien fait installer le "Roadster 3.7 radiator" (le dernier dans la liste des radiateurs pour la roadster (MK1, MK2 ainsi que la 3.7L)) et vendu à £ 508,90? Une dernière question: est-ce que vous avez commandé le radiateur vous-même et vous l'avez ramené au garage, ou est-ce que c'est le garage qui l'a commandé?

Merci d'avance pour vos réponses
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Re: Upgrade Roadster s2

#24 Message par Roger » mer. 21 mai 2014 3:57 pm

Je suis assez remonté actuellement (je pense que vous avez dû le remarquer) et je vous pose à tous la question: qui y a t'il d'autre de pourri sur cette voiture? Vu que je dois de toute façon la donner au garage (après 1mois seulement, merci beaucoup Morgan), autant faire réparer tout en même temps.
Merci à tous, tout en espérant que les réponses ne vont pas être trop nombreuses.

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Re: Upgrade Roadster s2

#25 Message par edtime » mer. 21 mai 2014 6:02 pm

Roger a écrit :Merci edtime. J'ai déjà entendu parler du garage Bobin et d'après ce que j'ai appris, ils sont sérieux. Une question: vous avez également une 3.7l et si tel est le cas, vous avez bien fait installer le "Roadster 3.7 radiator" (le dernier dans la liste des radiateurs pour la roadster (MK1, MK2 ainsi que la 3.7L)) et vendu à £ 508,90? Une dernière question: est-ce que vous avez commandé le radiateur vous-même et vous l'avez ramené au garage, ou est-ce que c'est le garage qui l'a commandé?

Merci d'avance pour vos réponses
Roger
Mon roadster est un 3l s2..et c'est le garage bobin qui l 'a commandé la seule retouche que j 'ai fait moi même c est de peindre le bas du radiateur en noir car l'alu qui dépassait était très inestethique…Enfin ce sont des morgans ,pas plus tard que cet après-midi j ai rempli le réservoir du lave glace et en fait je me suis rendu compte que ce réservoir est percé au niveau de son attache :x :evil: no comment rouler en morgan est un combat quotidien…. :)
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer

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