Echappement Librand
Sur une +4 neuve, j' ai fait installer l ' échappement inox complet Librand: pipes, catalyseur et silencieux.
Systématiquement, dès que le moteur est chaud, un défaut moteur apparait. Après contrôle électronique, les sondes sont OK, il semble que c' est le catalyseur qui ne chauffe pas assez.
Donc, dosage air/essence trop riche, donc ratatouillage, donc lavage des cylindres...
Une expérience, une idée, un conseil ?
moteur et accessoirs
-
- VIP
- Messages : 2509
- Enregistré le : mar. 01 janv. 2008 2:17 pm
- Localisation : Maisons-Alfort 94 Val de Marne
- Contact :
Je dirais :
1) Contacter Librands ou le revendeur /installateur pour signaler le problème et faire prendre en charge.
2) passer chez un pro du boitier d'injection pour revoir la cartographie ou installer un boitier Emerald, programmable.
Ceci n'engage que moi.
1) Contacter Librands ou le revendeur /installateur pour signaler le problème et faire prendre en charge.
2) passer chez un pro du boitier d'injection pour revoir la cartographie ou installer un boitier Emerald, programmable.
Ceci n'engage que moi.
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités