Coupure à foid en décélération brusque Zetec 1L8
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Coupure à foid en décélération brusque Zetec 1L8
Lors de l'achat en UK, j'ai eu la surprise de câler la voiture en passant un dos d'âne, moteur relativeent à froid. J'avais mis ça sur le compte de mon inexpérience de l'embrayage.
Rebelote en France,. J'avais rechargé à fond la batterie, me demandant si ce n'était pas un problème électrique, mais rien.
Je me demandais ce qui se passait et finalement, en regardant les forums liés à ce moteur, j'ai déçidé de changer les bougies qui avaient 30 000 kms environ. J'ai remis des NGK, comme l'origine.
Bien m'a pris, le problème est résolu, tout va bien.
Si ce retour peut aider d'autres propriétaires.
J'en ai profité cet après midi pour remplacer également mon filtre à essence, par un modèle équivalent. La seule chose à faire attention est de respecter le sens de la flèche qui est sur le filtre et sur le support du filtre, et de faire attention à avoir un petit bac pour recevoir l'essence qui va couler. Avant de mettre en marche, mettre en pression le circuit en faisant 2 à 3 fois la mise au contact sans aller au démarrage.
Rebelote en France,. J'avais rechargé à fond la batterie, me demandant si ce n'était pas un problème électrique, mais rien.
Je me demandais ce qui se passait et finalement, en regardant les forums liés à ce moteur, j'ai déçidé de changer les bougies qui avaient 30 000 kms environ. J'ai remis des NGK, comme l'origine.
Bien m'a pris, le problème est résolu, tout va bien.
Si ce retour peut aider d'autres propriétaires.
J'en ai profité cet après midi pour remplacer également mon filtre à essence, par un modèle équivalent. La seule chose à faire attention est de respecter le sens de la flèche qui est sur le filtre et sur le support du filtre, et de faire attention à avoir un petit bac pour recevoir l'essence qui va couler. Avant de mettre en marche, mettre en pression le circuit en faisant 2 à 3 fois la mise au contact sans aller au démarrage.
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
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Il va être neuf, ce bolide!
Mais je doute que les bougies aient pu être responsables de coupures de moteur sur les dos d'âne.
Le changement de bougies a été accompagné du débranchement des fils de bougies, et de bouger un peu des choses...J'imagine plus le côté bienfaiteur de ces opérations, que les bougies neuves.
J'aurais regardé aussi l'inter de coupure de courant après choc..
L'essentiel est que cela fonctionne maintenant.
Mais je doute que les bougies aient pu être responsables de coupures de moteur sur les dos d'âne.
Le changement de bougies a été accompagné du débranchement des fils de bougies, et de bouger un peu des choses...J'imagine plus le côté bienfaiteur de ces opérations, que les bougies neuves.
J'aurais regardé aussi l'inter de coupure de courant après choc..
L'essentiel est que cela fonctionne maintenant.
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