Effectuvement, en Angleterre il y a des furieux !
http://www.dreamscience-automotive.co.u ... -st150.php
Mais en France on a aussi des spécialistes :
https://www.dijonautoracing.fr/index.ph ... 0&Itemid=4
Là c'est la prépa SS 200CH avec reprog de l'ECU, mais c'est pas donné et pas très discret dans le genre "j'ai juste remplacé le filtre à air" !...
Sinon les objectifs sont les suivants :
- Boîte à air en carbone pour garder l'air au frais
- Boîte dynamique ou ayant une réserve d'air pour les reprises à faible vitesse
- Une prise d'air dans la calandre (au-dessus du radiateur) pour prendre de l'air frais
- Une conduite isolée de la chaleur de l'échappement (exit inox et alu, échappement calorifugé)
Il nous reste donc les KAD suivants :
- Green Twister carbone 205mm (Puissance maxi 150CH)
Déjà une limite de puissance à 150CH et une réserve d'air minimale pénalisant les reprises à faible vitesse...
- Viper Pipercross (la réserve d'air n'est guère plus importante que le Green, mais le filtre en mousse est plus permissif)
Ce kit est proposé par Morgan Belgium...
- CAD BMC 85/150 (Apparemment celui qui répond à tous les critères : Carbone + Vortex + Volume + durite souple pour capter l'air frais)
+ un prix sympa en promo :
http://www.admission-dynamique.com/page ... c-cda.html
Et ici avec une promo spéciale "forum 406" port inclus :
http://www.boitier-additionnel.com/supe ... pement.asp