Un compresseur pour la Roadster 3.0 et la 4/4 (Sigma)
- MOGRS
- VIP
- Messages : 5614
- Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 11:47 am
- Localisation : Bergisches Land
- Contact :
Un compresseur pour la Roadster 3.0 et la 4/4 (Sigma)
4.890 € V6/3.290 € 4/4 sans le montage et sans TÜV
http://www.rotrex-deutschland.de/index. ... 13/48.html
http://www.rotrex-deutschland.de/index. ... 13/49.html
(Morgan-Post 01-2013)
- Tchin-TOK
- nouveau membre
- Messages : 22
- Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 6:59 am
- Localisation : Bagnols /Cèze 30200 (Haut-Gard)
- Contact :
De plus, dans ce cas-là, pas homologué puisque modifié donc pas assuré...Quelqu'un a-t-il déjà changé sa puce pour reprogrammer l'injection électronique?JMR a écrit :si cela n’est pas vendu d'origine par Morgan,aucune chance d'avoir une homologation en France,et en cas de problème nettement plus visible qu'une puce de reprogrammation moteur
Simple curiosité car personnellement, je ne vois pas trop l’intérêt. Sauf peut-être sur une 4/4 ?
Tchin-TOK
Take and give !
-
- Modérateur
- Messages : 5572
- Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
- Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
- Contact :
Humm, celui qui l'a fait, ne doit pas s'en vanter, plutôt expliquer qu'il a essayé la voiture d'un copain, ou qu'il a essayé, mais remis en configuration usine...Tchin-TOK a écrit :De plus, dans ce cas-là, pas homologué puisque modifié donc pas assuré...Quelqu'un a-t-il déjà changé sa puce pour reprogrammer l'injection électronique?JMR a écrit :si cela n’est pas vendu d'origine par Morgan,aucune chance d'avoir une homologation en France,et en cas de problème nettement plus visible qu'une puce de reprogrammation moteur
Simple curiosité car personnellement, je ne vois pas trop l’intérêt. Sauf peut-être sur une 4/4 ?
Tchin-TOK
- Maclara 13
- administrateur
- Messages : 5671
- Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
- Localisation : Marseille
- Contact :
Pourquoi une 4/4 ?Tchin-TOK a écrit :De plus, dans ce cas-là, pas homologué puisque modifié donc pas assuré...Quelqu'un a-t-il déjà changé sa puce pour reprogrammer l'injection électronique?JMR a écrit :si cela n’est pas vendu d'origine par Morgan,aucune chance d'avoir une homologation en France,et en cas de problème nettement plus visible qu'une puce de reprogrammation moteur
Simple curiosité car personnellement, je ne vois pas trop l’intérêt. Sauf peut-être sur une 4/4 ?
Tchin-TOK
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
- Modérateur
- Messages : 5572
- Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
- Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
- Contact :
Maclara 13 a écrit :Pourquoi une 4/4 ?Tchin-TOK a écrit :De plus, dans ce cas-là, pas homologué puisque modifié donc pas assuré...Quelqu'un a-t-il déjà changé sa puce pour reprogrammer l'injection électronique?JMR a écrit :si cela n’est pas vendu d'origine par Morgan,aucune chance d'avoir une homologation en France,et en cas de problème nettement plus visible qu'une puce de reprogrammation moteur
Simple curiosité car personnellement, je ne vois pas trop l’intérêt. Sauf peut-être sur une 4/4 ?
Tchin-TOK
Et pourquoi un compresseur, juste pour le roadster? :?
Hein
Serait-ce 2 bolides qui ont des moteurs un peu juste en puissance ???
Attention, par ces temps de pluie froide, nous sommes en droit d'être susceptibles!!!
En fait faut comprendre que: .... ce sont les 2 seuls moteurs les plus solides jamais montés sur nos bolides, qui peuvent être boostés sans crainte,
bien qu'ils soient déjà amplement suffisants pour promener nos copilotes favorites... :wink:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités