Un compresseur pour la Roadster 3.0 et la 4/4 (Sigma)

Bloc, tubulures admission/échappement, pompe à essence, carburateur.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
MOGRS
VIP
VIP
Messages : 5614
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 11:47 am
Localisation : Bergisches Land
Contact :

Un compresseur pour la Roadster 3.0 et la 4/4 (Sigma)

#1 Message par MOGRS » lun. 22 avr. 2013 10:50 am

Image

4.890 € V6/3.290 € 4/4 sans le montage et sans TÜV

http://www.rotrex-deutschland.de/index. ... 13/48.html

http://www.rotrex-deutschland.de/index. ... 13/49.html

(Morgan-Post 01-2013)

Avatar du membre
gaston
VIP
VIP
Messages : 2045
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 9:34 pm
Localisation : Nord Roadster gris
Contact :

#2 Message par gaston » jeu. 25 avr. 2013 8:28 pm

bonsoir,
Malvern n'a t'il pas abandonné l'idée de mettre un compresseur suite à la casse moteur du véhicule d'essai ?

Avatar du membre
MOGRS
VIP
VIP
Messages : 5614
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 11:47 am
Localisation : Bergisches Land
Contact :

#3 Message par MOGRS » ven. 26 avr. 2013 8:15 am

gaston a écrit :bonsoir,
Malvern n'a t'il pas abandonné l'idée de mettre un compresseur suite à la casse moteur du véhicule d'essai ?

Je ne sais pas, mais je me souviens que VX56 FUT avait une panne de moteur en Allemagne en octobre 2009.

Image

Avatar du membre
JMR
VIP
VIP
Messages : 1835
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 11:18 pm
Localisation : loiret
Contact :

#4 Message par JMR » ven. 26 avr. 2013 10:24 am

si cela n’est pas vendu d'origine par Morgan,aucune chance d'avoir une homologation en France,et en cas de problème nettement plus visible qu'une puce de reprogrammation moteur
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue

Avatar du membre
Tchin-TOK
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 6:59 am
Localisation : Bagnols /Cèze 30200 (Haut-Gard)
Contact :

#5 Message par Tchin-TOK » ven. 26 avr. 2013 12:37 pm

JMR a écrit :si cela n’est pas vendu d'origine par Morgan,aucune chance d'avoir une homologation en France,et en cas de problème nettement plus visible qu'une puce de reprogrammation moteur
De plus, dans ce cas-là, pas homologué puisque modifié donc pas assuré...Quelqu'un a-t-il déjà changé sa puce pour reprogrammer l'injection électronique?
Simple curiosité car personnellement, je ne vois pas trop l’intérêt. Sauf peut-être sur une 4/4 ?

Tchin-TOK
Take and give !

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

#6 Message par ROADSTER » ven. 26 avr. 2013 4:36 pm

Tchin-TOK a écrit :
JMR a écrit :si cela n’est pas vendu d'origine par Morgan,aucune chance d'avoir une homologation en France,et en cas de problème nettement plus visible qu'une puce de reprogrammation moteur
De plus, dans ce cas-là, pas homologué puisque modifié donc pas assuré...Quelqu'un a-t-il déjà changé sa puce pour reprogrammer l'injection électronique?
Simple curiosité car personnellement, je ne vois pas trop l’intérêt. Sauf peut-être sur une 4/4 ?

Tchin-TOK
Humm, celui qui l'a fait, ne doit pas s'en vanter, plutôt expliquer qu'il a essayé la voiture d'un copain, ou qu'il a essayé, mais remis en configuration usine... :oops:

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

#7 Message par Maclara 13 » ven. 26 avr. 2013 5:17 pm

Tchin-TOK a écrit :
JMR a écrit :si cela n’est pas vendu d'origine par Morgan,aucune chance d'avoir une homologation en France,et en cas de problème nettement plus visible qu'une puce de reprogrammation moteur
De plus, dans ce cas-là, pas homologué puisque modifié donc pas assuré...Quelqu'un a-t-il déjà changé sa puce pour reprogrammer l'injection électronique?
Simple curiosité car personnellement, je ne vois pas trop l’intérêt. Sauf peut-être sur une 4/4 ?

Tchin-TOK
Pourquoi une 4/4 ?
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

#8 Message par ROADSTER » ven. 26 avr. 2013 6:05 pm

Maclara 13 a écrit :
Tchin-TOK a écrit :
JMR a écrit :si cela n’est pas vendu d'origine par Morgan,aucune chance d'avoir une homologation en France,et en cas de problème nettement plus visible qu'une puce de reprogrammation moteur
De plus, dans ce cas-là, pas homologué puisque modifié donc pas assuré...Quelqu'un a-t-il déjà changé sa puce pour reprogrammer l'injection électronique?
Simple curiosité car personnellement, je ne vois pas trop l’intérêt. Sauf peut-être sur une 4/4 ?

Tchin-TOK
Pourquoi une 4/4 ?
:lol: :lol: :lol:
Et pourquoi un compresseur, juste pour le roadster? :?
Hein :?:

Serait-ce 2 bolides qui ont des moteurs un peu juste en puissance ??? :evil:
Attention, par ces temps de pluie froide, nous sommes en droit d'être susceptibles!!!
En fait faut comprendre que: .... ce sont les 2 seuls moteurs les plus solides jamais montés sur nos bolides, qui peuvent être boostés sans crainte,

bien qu'ils soient déjà amplement suffisants pour promener nos copilotes favorites... :wink:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités