Durite essence MTW

Bloc, tubulures admission/échappement, pompe à essence, carburateur.
Répondre
Message
Auteur
JM57
VIP
VIP
Messages : 5324
Enregistré le : dim. 02 mai 2010 5:35 pm
Localisation : TOULOUSIE Mog4/4 2006 MTW 2013
Contact :

Durite essence MTW

#1 Message par JM57 » sam. 02 mars 2013 5:26 pm

Ce matin en allant acheter le plateau pour transporter mon MTW d'Est en Ouest ... ou d'Ouest en Est ... sans parler du Sud au Centre :wink: :wink: :wink: ... un peu d'eau sur les saute vent :!: :!: :!: par ciel bleu ...

N'ayant ni eau ni vin a bord :o :o :o ... arrêt immédiat devant une maison dans la campagne :idea: :idea: :idea:

Ce n'est pas de l'eau ... c'est de l'essence qui gicle par la durite horizontale et qui dégouline en plus sur le cylindre :? :? :?

Bon il n'y a pas le feu 8) 8) 8)

J'appelle d'abord pour qu'on vienne me chercher ... puis je vais à cette maison où je tombe sur un Mr très sympa prof de mécanique auto moto en LEP

Verdict ... les colliers de serrage des durites ne sont pas assez efficaces ( a pince et pas a vis )

Pose de 2 nouveaux colliers et redémarrage sans histoire 8) 8) 8)

J'ai prévenu Chris Hatton (Marcassus Sport) qui a pris bonne note du problème ...

Avis a tous les possesseurs de MTW :idea: :idea: :idea:

Le mien devrait être présent à Monaco en Mai en expo

Ceci dit c'est toujours autant le PIED :D :D :D
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

JM57
VIP
VIP
Messages : 5324
Enregistré le : dim. 02 mai 2010 5:35 pm
Localisation : TOULOUSIE Mog4/4 2006 MTW 2013
Contact :

#2 Message par JM57 » sam. 02 mars 2013 5:52 pm

Une photo ...

Image

Le nouveau collier est moche ... mais efficace :!:

De l'autre côté idem

Je vais essayer d'en trouver en noir

Cette durite est sous pression même sans le moteur en marche ...
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

raphy

Re: Durite essence MTW

#3 Message par raphy » sam. 02 mars 2013 6:38 pm

JM57 a écrit :Ce matin en allant acheter le plateau pour transporter mon MTW d'Est en Ouest ... ou d'Ouest en Est ... sans parler du Sud au Centre :wink: :wink: :wink: ... un peu d'eau sur les saute vent :!: :!: :!: par ciel bleu ...

N'ayant ni eau ni vin a bord :o :o :o ... arrêt immédiat devant une maison dans la campagne :idea: :idea: :idea:

Ce n'est pas de l'eau ... c'est de l'essence qui gicle par la durite horizontale et qui dégouline en plus sur le cylindre :? :? :?

Bon il n'y a pas le feu 8) 8) 8)

J'appelle d'abord pour qu'on vienne me chercher ... puis je vais à cette maison où je tombe sur un Mr très sympa prof de mécanique auto moto en LEP

Verdict ... les colliers de serrage des durites ne sont pas assez efficaces ( a pince et pas a vis )

Pose de 2 nouveaux colliers et redémarrage sans histoire 8) 8) 8)

J'ai prévenu Chris Hatton (Marcassus Sport) qui a pris bonne note du problème ...

Avis a tous les possesseurs de MTW :idea: :idea: :idea:

Le mien devrait être présent à Monaco en Mai en expo

Ceci dit c'est toujours autant le PIED :D :D :D
why monaco ?

JM57
VIP
VIP
Messages : 5324
Enregistré le : dim. 02 mai 2010 5:35 pm
Localisation : TOULOUSIE Mog4/4 2006 MTW 2013
Contact :

#4 Message par JM57 » sam. 02 mars 2013 7:56 pm

Expo pour une Marque dans un Salon ... je te tiens au courant :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

#5 Message par hbr5 » sam. 02 mars 2013 8:07 pm

Si tu le souhaites je te ferais voir comment on fait les colliers à l'ancienne avec un fil inox genre ligature , c'est superbe et efficace .... fais moi penser à te montrer à notre prochaine rencontre :wink:
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

JM57
VIP
VIP
Messages : 5324
Enregistré le : dim. 02 mai 2010 5:35 pm
Localisation : TOULOUSIE Mog4/4 2006 MTW 2013
Contact :

#6 Message par JM57 » sam. 02 mars 2013 8:34 pm

hbr5 a écrit :Si tu le souhaites je te ferais voir comment on fait les colliers à l'ancienne avec un fil inox genre ligature , c'est superbe et efficace .... fais moi penser à te montrer à notre prochaine rencontre :wink:
Avec plaisir :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

raphy

#7 Message par raphy » sam. 02 mars 2013 9:00 pm

Fais gaffe il va te ligaturer les trompes eustache

Avatar du membre
4473
VIP
VIP
Messages : 2859
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 7:01 pm
Localisation : Ile de France- Tourer 4/4 1973
Contact :

#8 Message par 4473 » dim. 03 mars 2013 5:16 pm

hbr5 a écrit :Si tu le souhaites je te ferais voir comment on fait les colliers à l'ancienne avec un fil inox genre ligature , c'est superbe et efficace .... fais moi penser à te montrer à notre prochaine rencontre :wink:
Prendre qq photos pour nous instruire.
Merci :) :) :)
4473

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités