Changement de boite de vitesse 4 en 5 rapports
-
yorel
- super posteur

Changement boite de vitesse
Bonsoir
Merci de lire l'article page 10 du L.V.A n°1349 du 29 Janvier 2009.
Chacun en tirera son jugement et son choix !
Moi je mets ma caisse a la casse , + de 40 ans , un éclat sur le pare-brise et adieu a ma chère voiture ( et quand je dit "chère" ,c'est sentimental).
Cordialement
Daniel
Merci de lire l'article page 10 du L.V.A n°1349 du 29 Janvier 2009.
Chacun en tirera son jugement et son choix !
Moi je mets ma caisse a la casse , + de 40 ans , un éclat sur le pare-brise et adieu a ma chère voiture ( et quand je dit "chère" ,c'est sentimental).
Cordialement
Daniel
encore une saloperie pour les automobiliste, édicté par des technocrates qui devait s'emmerder au fond de leur bureau,faut bien qu'il justifie leur payes!!on n'a pas fini d'etre enmerdé par cette armée de con,donc attention en cas d'accrochage avec venu de l'expert, de pas tomber sur un con qui vu son nouveau pouvoir va se croire investi d'une mission divine!!attention le rétro rond, pas conforme!!!tres tres dangereux,et hop adieux carte grise evil:
je vais faire comme BAR .....je vais prendre mes goutte!!
je vais faire comme BAR .....je vais prendre mes goutte!!
- BAR83
- Modérateur

Re: Changement boite de vitesse
Tu peux pas nous le scanner SVP, que tout le monde en profite ?yorel a écrit :(...) Merci de lire l'article page 10 du L.V.A n°1349 du 29 Janvier 2009. (...)
BAR 83.
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Je pense qu'il faut pas dramatiser non plus, cela vise particulièrement les poubelles qu'on peut voir sur les routes ou en ville, il y en a plus qu'on croit malgré les contrôles techniques.
D'une manière générale, je pense que l'a plus part de nos autos ici sont bien entrenues, donc sauf en cas d'accident grave, l'expert ne sera pas tenter d'en rajouter.
Le risque est plus, comme pour tout accident pour les anciennes non cotés à l'argus car l'expert qui connait pas, demain comme hier, classera inévitablement le véhicule comme économiquement non réparable. D'où l'importance d'avoir une expertise préalable donc l'assureur doit avoir copie.
D'une manière générale, je pense que l'a plus part de nos autos ici sont bien entrenues, donc sauf en cas d'accident grave, l'expert ne sera pas tenter d'en rajouter.
Le risque est plus, comme pour tout accident pour les anciennes non cotés à l'argus car l'expert qui connait pas, demain comme hier, classera inévitablement le véhicule comme économiquement non réparable. D'où l'importance d'avoir une expertise préalable donc l'assureur doit avoir copie.
je suis comme toi ,les proprios de Morgan récente (pas modifié)ne seront pas inquiété,mais je pense que les jeunes qui ont des voitures custom ou ceux qui ont des 4x4 modifé typé franchissement risque bien d'avoir de sérieux problème (alors que ce ne sont pas eux qui causent le plus d'accident!!)quand aux anciennes ,la, c'est l'inconnu??
-
LOU01
- VIP

En fait, la question, c'est quoi exactement ces 21 points de contrôle, il suffit d'être en conformité avec...non ?
Après, est-ce que l'expert désigné est vraiment "compétent" pour juger une voiture de plus de 40 ans (durée de vie légale d'un métier), est-ce qu'un trentenaire connait vraiment une auto des années soixante, la documentation existe-t-elle entre les mains des experts, quand je vois la difficulté qu'à eu l'expert pour trouver les données technique de ma MGF de 1999 dans son fichier, j'ai de sérieux doutes en ce qui concerne mon Morgan de 1966....
Les 21 points de contrôle risque d'être sérieusement "bâclés", pour une machine de cette époque qui n'a rien de comparable avec ce qui roule aujourd'hui.
Il est vrai que l'inquiètude est beaucoup plus grande pour les véhicules de plus de dix ans que des malheureux fauchés utilisent pour aller travailler, au moindre choc, on va jeter leur trottinette à la casse, les mettant encore plus dans la mouise...
Après, est-ce que l'expert désigné est vraiment "compétent" pour juger une voiture de plus de 40 ans (durée de vie légale d'un métier), est-ce qu'un trentenaire connait vraiment une auto des années soixante, la documentation existe-t-elle entre les mains des experts, quand je vois la difficulté qu'à eu l'expert pour trouver les données technique de ma MGF de 1999 dans son fichier, j'ai de sérieux doutes en ce qui concerne mon Morgan de 1966....
Les 21 points de contrôle risque d'être sérieusement "bâclés", pour une machine de cette époque qui n'a rien de comparable avec ce qui roule aujourd'hui.
Il est vrai que l'inquiètude est beaucoup plus grande pour les véhicules de plus de dix ans que des malheureux fauchés utilisent pour aller travailler, au moindre choc, on va jeter leur trottinette à la casse, les mettant encore plus dans la mouise...
LOU01
-
LOU01
- VIP

Téléphone à Potabar, il a mis au point une mixure....h trois a écrit :Les mecs, c'est quoi vos gouttes? Il vous en reste?
H3
Je te dis que ça...
(Red Bull, White Spirit, Nitroglycérine, Vodka, Aspirine)...
Du premier choix, tu fais une injection à l'expert, et tu repars tranquille...
Mais, chut ! (on pourrait nous écouter)
LOU01
-
CorsaRed
- BAR83
- Modérateur

Salut, c'est Potabar,g.verzier a écrit :CorsaRed a écrit :J'ai essayé, j'y trouve un gout de Viandox...LOU01 a écrit :Téléphone à Potabar, il a mis au point une mixure....
Je te dis que ça...
(Red Bull, White Spirit, Nitroglycérine, Vodka, Aspirine)...Vous avez oublié le principal : l'huile de linsurgeon52 a écrit : Y 'en a
Messieurs, je vous tire mon chapeau. Quels palais ! Quelle subtilité dans l'analyse gustative ! Vous avez pratiquement découvert la composition de "l'Elixir du Révérend Père Potabar".
Je résume donc la composition : Red Bull, White Spirit, Nitroglycérine, Vodka, Aspirine (peut être remplacée par le Doliprane selon les goûts), Viandox et Huille de lin.
En fait, j'ai légèrement modifié la composition depuis, en remplaçant l'huile de lin par de l'extrait de Marianne Faithfull tiédie. J'ai constaté une meilleure effecacité dans l'accomplissement de l'acte vénérien.
Je dois vous préciser que si vous avez bien identifié presque tous les composants, il en reste d'autres dont je garde jalousement le secret avec celui des proportions.
POTABAR alchimiste du dimanche.
- BAR83
- Modérateur

Mais non, aie confianceLOU01 a écrit :(...) D'un coup, comme ça, sans raison, j'ai peur....

Tes paupières sont lourdes, lourdes ... tu n'entends plus que ma voix ... tu dois obéir à ma voix ... quand je te l'ordonnerai, tu transfèreras la carte grise de ta Morgan à mon nom...
...
TRANSFERE !
BAR 83.
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Quand on voit le résultat du traitement sur le cobaye, y a de quoi hésiter un peu avant de prendre cette mixture :BAR83 a écrit :Salut, c'est Potabar,
Messieurs, je vous tire mon chapeau. Quels palais ! Quelle subtilité dans l'analyse gustative ! Vous avez pratiquement découvert la composition de "l'Elixir du Révérend Père Potabar".
Je résume donc la composition : Red Bull, White Spirit, Nitroglycérine, Vodka, Aspirine (peut être remplacée par le Doliprane selon les goûts), Viandox et Huille de lin.
En fait, j'ai légèrement modifié la composition depuis, en remplaçant l'huile de lin par de l'extrait de Marianne Faithfull tiédie. J'ai constaté une meilleure effecacité dans l'accomplissement de l'acte vénérien.
Je dois vous préciser que si vous avez bien identifié presque tous les composants, il en reste d'autres dont je garde jalousement le secret avec celui des proportions.
POTABAR alchimiste du dimanche.
BAR83 a écrit : Salut, c'est Potabar.
BAR est trop timide pour vous montrer spontanément sa photo. Je prends donc sur moi de vous communiquer la maquette de la publicité que nous sommes en train de préparer pour lancer "l'Elixir du Révérend Père Potabar". Je pensais à une pub genre avant/après :
POTABAR la santé par les plantes.
- Redsuppo
- membre confirmé

BAR est trop timide pour vous montrer spontanément sa photo. Je prends donc sur moi de vous communiquer la maquette de la publicité que nous sommes en train de préparer pour lancer "l'Elixir du Révérend Père Potabar". Je pensais à une pub genre avant/après :

POTABAR la santé par les plantes.[/quote][/quote]
C'est pas bien de montrer ses organes génitaux à une heure de grande écoute!!
C'est vrai, quoi,y'a des enfants qui peuvent regarder!!!
:D

POTABAR la santé par les plantes.[/quote][/quote]
C'est pas bien de montrer ses organes génitaux à une heure de grande écoute!!
Celui qui est parti de peu pour arriver à rien n'a de merci à dire à personne