Ford Duratec - Zetec
- VA300
- Morgan addict ++

Poli et verni ! J'ai longuement hésité avec la couleur violette qui me rappelait ma Venturi !...Hobo a écrit :En voyant les couleurs de la pub pour ton cache- culbu, j'ai eu très peur...
Je pensais plus à du Tuning qu'à de l'alu joliment et proprement poli...
Bravo, bon boulot...
Moi aussi en fait, c'est en parcourant les forums américains de tunning et préparation des Duratec que j'ai pu apprécier la qualité des pièces de Massive Hardcore Racing Performance. En plus le "M" de Massive sur le bouchon rappelle un peu le "M" de Morgan... :wink:
En plus Karl Truty et Ingrid communiquent très bien et sont très attentifs à la qualité de leurs produits. Une boîte très sérieuse et une qualité de matériel qui vaut bien son prix. Karl m'a même proposé une sonde pour obturer le trou, mais j'ai préféré mettre un bouchon plat pour permettre le pasage des fils de bougies.
Le montage ne m'a posé aucun problème d'adaptation majeur sauf à obturer le trou pour la sonde de température de la culasse.
J'ai juste déplacé le capteur qui était attaché à la vis gauche côté échappement et qui est maintenant au dessus du bocal lave glace.
Pour ceux qui vont à la LGJIV, il ne sera pas utile d'attendre le 6 Octobre à Balma... 8)
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)...