LE FAQ nouveau est arrivé

Réponses aux questions que vous vous posez peut-être
Message
Auteur
hasta-la-vista
VIP
VIP
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Contact :

#26 Message par hasta-la-vista » mar. 24 mars 2009 9:09 am

denis06 a écrit :
mog2904 a écrit : je devrais pouvoir t'aider pour les pages assez vite car mon planing de retraité actif est moins chargé maintenant :D
on se contacte comme d'hab
J'ai trouve ça
Mise en place de liens internes à une page

1° Insertion d'un signet sur l'emplacement de la page à atteindre :
menu Edition-->Commande Signet
Attention, une image ne peut constituer un signet, il conviendra de mettre un espace adjacent pour pouvoir mettre en place le signet.
2°: Définition de la destination du lien commande Lien Hypertexte du menu Insertion (Choix de la page à atteindre et du signet sur la page)

tres bon site:
http://www.univ-reims.fr/gallery_files/ ... 2/6143.pdf
frontpage express est la version gratuite de frontpage
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

Avatar du membre
pepere
VIP
VIP
Messages : 1690
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008 9:21 pm
Contact :

#27 Message par pepere » mar. 24 mars 2009 9:18 am

Pepère: j'ai pense a une partie technique sur un antivol roue de secours. je ne crosi pas qu'on l'est mis dans la FAQ. Tu peux le retrouver et me l'envoyer? Merci

J'ai le document , je demande au propritaire s'il est d'ac pour le mettre dans la faq.
A+

CorsaRed

#28 Message par CorsaRed » mar. 24 mars 2009 11:03 am

denis06 a écrit :Comment tu vois ça. Ce que je propose c'est d'avoir une seule personne qui a acces à la data base pour eviter ... le pourri. dnc tu peux envoyer ce que tu veux technique sous forme texte et photo (word par exemple) ou direct en html si tu sais faire à mon mail avec en copie Pepere. je me charge de transferer vers la FAQ en format uniforme
Oui, d'accord.
Il faut que je vérifie si tu peux décompresser un dossier compressé que je t'enverrai par mail (les outils ne sont pas toujours compatibles).
Je t'enverrai des html et des jpg.
(MP pour les échanges de mails)

Avatar du membre
denis06
VIP
VIP
Messages : 2529
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 2:06 pm
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Contact :

#29 Message par denis06 » mar. 24 mars 2009 11:15 am

tu peux envoyer en zip, winrar...
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

Avatar du membre
mogy37
VIP
VIP
Messages : 3004
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007 8:52 pm
Localisation : Touraine 37 i=°∩°=i
Contact :

#30 Message par mogy37 » mar. 24 mars 2009 12:26 pm

He, les petits gars, puisse que vous nous préparez un super jus de pomme à la Faq techno de Malvern dont nous nous délecterons bientot en vous en remerciant à chaque strophe, et puisse ce que pour ce faire les plus courageux et les plus vénérables d'entre vous se sont collés à faire le tri entre le vrai Faq technique et le pourrissement délirant et hilarant des forumeurs dissipés et intarissables qui ont contribué, d'une façon ou d'une autre, au contenu des sujets, pouvez vous aussi faire une section de concentré réservée aux meilleurs délires ???? juste pour rire ????
"le plus pourri du pourri"

les petites rigoles font les grosses marrades ...

pourrissez, pourrissez, il en restera toujours quelque chose...

= :D =
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

hasta-la-vista
VIP
VIP
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Contact :

#31 Message par hasta-la-vista » mar. 24 mars 2009 1:41 pm

je trouve que l'idée est bonne et que ça ne devrait pas être difficile de l'alimenter , l'imagination pourristique de certains est sans limite
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

LOU01
VIP
VIP
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 8:21 pm
Localisation : Ain >>>>>4/4, Série V, 1966
Contact :

#32 Message par LOU01 » mer. 25 mars 2009 8:51 am

mog2904 a écrit :je trouve que l'idée est bonne et que ça ne devrait pas être difficile de l'alimenter , l'imagination pourristique de certains est sans limite
Grandiose !
Un FAQ spécial pourrissement !
Une idée de génie qu'à eue Mogy37, à saluer !
A lire les jours de déprime, on pourrait demander un remboursement par la Sécu.
LOU01

Avatar du membre
denis06
VIP
VIP
Messages : 2529
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 2:06 pm
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Contact :

#33 Message par denis06 » mer. 25 mars 2009 9:05 am

Pourissez, pourissez, c'est le fond qui manque le moins.
qui se charge de cette nouvelle pourriefaq? quoique vous prenez n'importe quel post et c'est bon.... :lol: :lol:
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

CorsaRed

#34 Message par CorsaRed » dim. 29 mars 2009 6:09 pm

Denis06 et pepère, j'ai un truc à vous montrer.
J'attends d'avoir le mail de pepère pour vous l'envoyer (pepère, tu as un MP).

Avatar du membre
pepere
VIP
VIP
Messages : 1690
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008 9:21 pm
Contact :

#35 Message par pepere » dim. 29 mars 2009 6:17 pm

Tu as mon mail en MP. :D :D

CorsaRed

#36 Message par CorsaRed » dim. 29 mars 2009 7:03 pm

pepère a écrit :Tu as mon mail en MP. :D :D
Je viens de vous envoyer le dossier.

Avatar du membre
mogy37
VIP
VIP
Messages : 3004
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007 8:52 pm
Localisation : Touraine 37 i=°∩°=i
Contact :

#37 Message par mogy37 » lun. 30 mars 2009 4:03 pm

tant de précautions, il doit s'agir d'un dossier pourrit et explosif ...

=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

Avatar du membre
pepere
VIP
VIP
Messages : 1690
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008 9:21 pm
Contact :

#38 Message par pepere » mar. 31 mars 2009 11:06 pm

N'y voit pas de mal mogy37, c'est juste pour qu'on se mette d'accord sur la façon de bosser. Y a rien a cacher.

Avatar du membre
mogy37
VIP
VIP
Messages : 3004
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007 8:52 pm
Localisation : Touraine 37 i=°∩°=i
Contact :

#39 Message par mogy37 » mer. 01 avr. 2009 1:25 am

Pépère, tu parles comme l'ex patron de la Société Générale ... y travaillais tu ??

= :D =
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

Avatar du membre
pepere
VIP
VIP
Messages : 1690
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008 9:21 pm
Contact :

#40 Message par pepere » mer. 01 avr. 2009 9:59 am

Non guère, mais je me méfie beaucoup de la susceptibilité des gens qui aujourd'hui voient le mal partout.
Le problème aujourd'hui c'est que des que quelqu'un veut faire quelque chose il est immédiatement sujet a des attaques (ça ne concerne pas le forum).
Il faut bien faire attention a ce que l'on dit pour que ça ne soit pas mal interprété.
Sans faire de politique la France est reine dans le negativisme et on voit ou ça nous mène.

Pour effacer toutes polémiques , voila ou nous en sommes:
La FAQ avance bien et nous en sommes au choix de la présentation. Corsared a fait quelque chose qui me plait bien mais qui ne plait pas a d'autres, alors j'ai proposé un vote collectif pour ce choix et nous attendons les décisions du chef.

hasta-la-vista
VIP
VIP
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Contact :

#41 Message par hasta-la-vista » mer. 01 avr. 2009 11:14 am

je suppose que le chef c'est moi :( donc voila ma réponse : si j'ai bien compris il y a deux écoles parmi les créateurs de la FAQ , ceux qui préfèrent que l'aspect général ressemble à celui du forum et ceux qui préfèrent un look complètement différent , je ne cache pas ma préférence perso pour la 1ére solution.

pour contenter tout le monde je propose que les deux aspects de la faq soient mis en ligne et que la décision finale soit prise à la majorité.

il suffira de faire un sondage pour régler ce petit problème sans faire de vagues.

voila,voila :roll:
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

g.verzier
Morgan addict ++
Morgan addict ++
Messages : 1430
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008 9:35 pm
Localisation : Lyon, 4/4 1999
Contact :

#42 Message par g.verzier » mer. 01 avr. 2009 11:43 am

mog2904 a écrit :il suffira de faire un sondage pour régler ce petit problème sans faire de vagues.
Cher Demi Nistrateur, c'est sympa de bien couloir nous consulter sur le choix de la meilleure formule, mais n'est-ce pas prendre un grand risque ?

En effet, la plus part des sujets ayant une fâcheuse tendance à partir en quenouille, le risque est grand qu'un sondage nous apporte toutes sortes de réponses, sauf celle que tu attends :wink:

LOU01
VIP
VIP
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 8:21 pm
Localisation : Ain >>>>>4/4, Série V, 1966
Contact :

#43 Message par LOU01 » mer. 01 avr. 2009 11:47 am

g.verzier a écrit :
mog2904 a écrit :il suffira de faire un sondage pour régler ce petit problème sans faire de vagues.
Cher Demi Nistrateur, c'est sympa de bien couloir nous consulter sur le choix de la meilleure formule, mais n'est-ce pas prendre un grand risque ?

En effet, la plus part des sujets ayant une fâcheuse tendance à partir en quenouille, le risque est grand qu'un sondage nous apporte toutes sortes de réponses, sauf celle que tu attends :wink:
Et avec quoi tu vas nourrir le spécial pourrissement de post ?
Hein, avec quoi d'autre ? :mrgreen:
LOU01

La taupe

#44 Message par La taupe » mer. 01 avr. 2009 11:50 am

pepère a écrit :La FAQ avance bien.....
C'est normal, cet acronyme veut bien dire "Feu Au Q", non?

LOU01
VIP
VIP
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 8:21 pm
Localisation : Ain >>>>>4/4, Série V, 1966
Contact :

#45 Message par LOU01 » mer. 01 avr. 2009 1:36 pm

La taupe a écrit :C'est normal, cet acronyme veut bien dire "Feu Au Q", non?
Joli, bien vu !
LOU01

La taupe

#46 Message par La taupe » mer. 01 avr. 2009 4:43 pm

mog2904 a écrit :je propose la décision finale soit prise à la majorité.
C'est poussée violente d'esprit démocratique est touchante, émouvante même voir inhabituelle dans notre monde actuel par son respect à l'égard des modestes petits fumistes que nous sommes. Je suis tenté d'exorter mes petits camarades de voter un par un les uns à la suite des autres et de façon à obtenir un balottage pour lequel tu auras inévitablement le vote décisif, ce qui reviendra exactement au même aprés 3 semaines de deliberation.
mog2904 a écrit :il suffira de faire un sondage pour régler ce petit problème sans faire de vagues.:
Est-ce vraiment necessaire Docteur? Depuis le dernier que vous m'avez fait, j'ai pas encore réussi à m'assoir.

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

#47 Message par BAR83 » mer. 01 avr. 2009 6:54 pm

mog2904 a écrit :(...) pour contenter tout le monde je propose que les deux aspects de la faq soient mis en ligne et que la décision finale soit prise à la majorité. (...)
Elections, piège à cons ! Je suis d'accord avec la Taupe pour que notre Grand Schtroumpf décide seul. Ou au pire en comité restreint avec ceux qui ont bien voulu se charger de cette FAQ.
BAR 83.

gentleman-driver

#48 Message par gentleman-driver » jeu. 02 avr. 2009 12:05 am

pepère a écrit :Non guère, mais je me méfie beaucoup de la susceptibilité des gens qui aujourd'hui voient le mal partout.
Le problème aujourd'hui c'est que des que quelqu'un veut faire quelque chose il est immédiatement sujet a des attaques (ça ne concerne pas le forum).
Il faut bien faire attention a ce que l'n dit pour que ça ne soit pas mal interprété.
Sans faire de politique la France est reine dans le negativisme et on voit ou ça nous mène.

Pour effacer toutes polémiques , voila ou nous en sommes:
La FAQ avance bien et nous en sommes au choix de la présentation. Corsared a fait quelque chose qui me plait bien mais qui ne plait pas a d'autres, alors j'ai proposé un vote collectif pour ce choix et nous attendons les décisions du chef.
Cher Ministrateur,

je crains qu'à la lecture de la prose de Pèpère, le pourrissement ne soit pas celui que nous croyons, que se passe-t-il (Valda), des querelles intestines ne viendraient-elles pourrirent le développement du Fire in the Ass.Ne sommes nous pas sur ton forum avant tout pour se faire plaisir?. Maintenant ce que j'en dis ...???.

LOU01
VIP
VIP
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 8:21 pm
Localisation : Ain >>>>>4/4, Série V, 1966
Contact :

#49 Message par LOU01 » jeu. 02 avr. 2009 9:49 am

gentleman-driver a écrit :Cher Ministrateur,

je crains qu'à la lecture de la prose de Pèpère, le pourrissement ne soit pas celui que nous croyons, que se passe-t-il (Valda), des querelles intestines ne viendraient-elles pourrirent le développement du Fire in the Ass.Ne sommes nous pas sur ton forum avant tout pour se faire plaisir?. Maintenant ce que j'en dis ...???.
+ 1 avec Gentleman Driver,
+ 1 avec Bar83,
+ 1 avec La Taupe,
et + 1 avec g.verzier,

Faites un choix, avec ceux qui nourrissent ce FAQ, la présentation, quelle qu'elle soit ne satisfera jamais pleinement l'intégralité des membres de toutes façons.
Personnellement, je m'adapterai si besoin, et l'essentiel reste que chacun y trouve l'information dont il a besoin, quitte à changer la formule, si, je dis bien si quelqu'un à une ou des idées constructives.
LOU01

LOU01
VIP
VIP
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 8:21 pm
Localisation : Ain >>>>>4/4, Série V, 1966
Contact :

#50 Message par LOU01 » jeu. 02 avr. 2009 9:56 am

LOU01 a écrit :....ceux qui nourrissent ce FAQ....
Et y'a pas de coquilles, j'ai bien écrit "nourrissent", pas "pourrissent" !
Non, mais !
On sait jamais, je vous vois, là-bas en embuscade.... :shock: j'ai l'oeil.....
LOU01

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité