Dimensions des 4/4 et +4
Dimensions des 4/4 et +4
J'arrive dans la période où je vais passer de recherche de renseignements à recherche d'une Morgan :D
J'hésite encore entre le 4/4 et le plus 4, de préférence, version centenaire. Quelles sont les différences de dimensions interieur entre les 2 ?
Il me semble que la +4 est plus large à l'extérieur, mais c'est pour les ailes ou la place à L' intérieur.
Et le 4/4 1.6 avec l'option 150cv est t'ils équivalent au +4 2.0 ?
Mais apparemment, il ne serait pas homologué en France ?
Merci de votre aide
J'hésite encore entre le 4/4 et le plus 4, de préférence, version centenaire. Quelles sont les différences de dimensions interieur entre les 2 ?
Il me semble que la +4 est plus large à l'extérieur, mais c'est pour les ailes ou la place à L' intérieur.
Et le 4/4 1.6 avec l'option 150cv est t'ils équivalent au +4 2.0 ?
Mais apparemment, il ne serait pas homologué en France ?
Merci de votre aide
- MOGRS
- VIP
- Messages : 5614
- Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 11:47 am
- Localisation : Bergisches Land
- Contact :
Re: Dimensions des 4/4 et +4
Morgan76 a écrit :J'arrive dans la période où je vais passer de recherche de renseignements à recherche d'une Morgan :D
A J'hésite encore entre le 4/4 et le plus 4, de préférence, version centenaire. Quelles sont les différences de dimensions interieur entre les 2 ?
B Il me semble que la +4 est plus large à l'extérieur, mais c'est pour les ailes ou la place à L' intérieur.
C Et le 4/4 1.6 avec l'option 150cv est t'ils équivalent au +4 2.0 ?
D DMais apparemment, il ne serait pas homologué en France ?
Merci de votre aide
Si nous parlons de "nouvelles" voitures, depuis 2003.
@ A: 0
@ B: Oui
@ C: Non
@ D: probalement http://www.carandclassic.co.uk/car/C595744
Re: Dimensions des 4/4 et +4
Donc cette option n'est pas homologué en France ?MOGRS a écrit :Morgan76 a écrit :J'arrive dans la période où je vais passer de recherche de renseignements à recherche d'une Morgan :D
A J'hésite encore entre le 4/4 et le plus 4, de préférence, version centenaire. Quelles sont les différences de dimensions interieur entre les 2 ?
B Il me semble que la +4 est plus large à l'extérieur, mais c'est pour les ailes ou la place à L' intérieur.
C Et le 4/4 1.6 avec l'option 150cv est t'ils équivalent au +4 2.0 ?
D DMais apparemment, il ne serait pas homologué en France ?
Merci de votre aide
Si nous parlons de "nouvelles" voitures, depuis 2003.
@ D: probalement http://www.carandclassic.co.uk/car/C595744
Moteur FORD Sigma 1.6 avec Omex "throttle bodies" et échappement sport ( plus de 5000 €) produisant 150 ch
Mais est t'ils possible de supprimer cet équipement et mettre la voiture en conformité ?
Re: Dimensions des 4/4 et +4
Bonjour
La 4/4 dont vous parlez est le modèle 4/4 compétition avec une préparation Omex ,non homologuée en France
On peut effectivement remettre le moteur sigma dans sa configuration initiale , mais c'est chercher les complications et les ennuis administratifs .
La4/4 complétion est vendue avec ses spécificités ,en les modifiant pour en faire une 4/4 classique , vous aurez peut être besoin de passer par une RTI
Il y a suffisamment de 4/4 ou de +4 sur le marché pour se faire plaisir , personnellement je passerai mon chemin et laisserai la 4/4 compétition de côté
La 4/4 dont vous parlez est le modèle 4/4 compétition avec une préparation Omex ,non homologuée en France
On peut effectivement remettre le moteur sigma dans sa configuration initiale , mais c'est chercher les complications et les ennuis administratifs .
La4/4 complétion est vendue avec ses spécificités ,en les modifiant pour en faire une 4/4 classique , vous aurez peut être besoin de passer par une RTI
Il y a suffisamment de 4/4 ou de +4 sur le marché pour se faire plaisir , personnellement je passerai mon chemin et laisserai la 4/4 compétition de côté
- MOGRS
- VIP
- Messages : 5614
- Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 11:47 am
- Localisation : Bergisches Land
- Contact :
Re: Dimensions des 4/4 et +4
Je suis sûr que la 4/4 Competition est livrée avec un CoC normale (= 82 kw, CO2 143 g/km).
Re: Dimensions des 4/4 et +4
Merci pour l'info. Cette version ne m'intéresse pas plus que cela, mais c'était l'ensemble de la voiture qui correspondait à ce que je recherche, mais il est vrai qu'il y a du choix sur le marché et je pense me tourner vers une +4 centenaire.
Cdlt
Cdlt
Re: Dimensions des 4/4 et +4
Sur la centenaire ?CBY a écrit :Il ne semble pas y avoir de capote?
Il me semble que toutes les Morgane sont livrées avec la capote, par contre, les sacs pour les fenêtres et le couvre tonneau, ce sont des options.
- TOK258
- Morgan addict ++
- Messages : 1428
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2007 7:15 pm
- Localisation : Hauts de Seine (92) - Plus 8 - 2001
- Contact :
Re: Dimensions des 4/4 et +4
Je pense que CBY parle de la 1.6 compète, ce qui semble logique quand à Clara, la capote s'impose !Morgan76 a écrit :Sur la centenaire ?CBY a écrit :Il ne semble pas y avoir de capote?
Il me semble que toutes les Morgane sont livrées avec la capote, par contre, les sacs pour les fenêtres et le couvre tonneau, ce sont des options.
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan
Re: Dimensions des 4/4 et +4
Je viens de trouver les options proposées pour les 4/4, par Marcassus, donc apparemment pour la France et je vois :
Kit d'admission " guillotine " 150 CV
Donc une 4/4 équipée de cette option n'est pas homologuée ?
Qu'elle différence entre cette option et les 150CV de la version compétition ? Je parle uniquement du moteur, entre l'option " guillotine, 150CV " et cela " Omex "throttle bodies" et échappement sport, 150CV " soit entre une 4/4 avec option 150CV et une 4/4 compétition 150CV.
Kit d'admission " guillotine " 150 CV
Donc une 4/4 équipée de cette option n'est pas homologuée ?
Qu'elle différence entre cette option et les 150CV de la version compétition ? Je parle uniquement du moteur, entre l'option " guillotine, 150CV " et cela " Omex "throttle bodies" et échappement sport, 150CV " soit entre une 4/4 avec option 150CV et une 4/4 compétition 150CV.
Re: Dimensions des 4/4 et +4
Je viens d'avoir confirmation de Marcassus, les 150CV ne sont effectivement pas homologuées pour la France, MAIS, beaucoup d'accessoires dit de 2eme monte, ne sont pas homologues non plus
Mais bon, un attelage fixe sur une voiture, n'est pas non plus homologué
Cela ouvre des portes aux assurance pour moins rembourser en cas de sinistre
Mais bon, un attelage fixe sur une voiture, n'est pas non plus homologué
Cela ouvre des portes aux assurance pour moins rembourser en cas de sinistre
- morgandetoi76
- méta membre
- Messages : 456
- Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 6:46 pm
- Localisation : 76
- Contact :
Re: Dimensions des 4/4 et +4
on se demande même comment une Mog peut être homologuée...Morgan76 a écrit :Je viens d'avoir confirmation de Marcassus, les 150CV ne sont effectivement pas homologuées pour la France, MAIS, beaucoup d'accessoires dit de 2eme monte, ne sont pas homologues non plus
Mais bon, un attelage fixe sur une voiture, n'est pas non plus homologué
Cela ouvre des portes aux assurance pour moins rembourser en cas de sinistre
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité