Une vidéo:
Voir le visage du pilote vers 2mn 07 secondes!
Avec ma peau ridée, je prendrais l'option parebrise....
Re: Morgan polonaise
Posté : ven. 12 mars 2021 5:47 am
par 2949olivier
En effet ça décoiffe
Re: Morgan polonaise
Posté : ven. 12 mars 2021 9:17 am
par hasta-la-vista
toute ressemblance avec un véhicule existant ne serait que pure coïncidence
Re: Morgan polonaise
Posté : ven. 12 mars 2021 5:46 pm
par Copenice
En tout cas la casquette tient bien, respect !
Re: Morgan polonaise
Posté : sam. 13 mars 2021 8:00 am
par Pierre
"Leopard est un constructeur automobile polonais. * Prix : 150 000 euros * Puissance : 405 chevaux à 6 000 tr/min * Couple: 542 Nm à 4 400 tr/min * Poids : 1 150 kg (à vide) * Vitesse maxi : 250 km/h * 0-100 km/h : 4,0 s * Cylindrée : 6 litres (5 967 cm3) sur 8 cylindres. * Alimentation : 4 soupapes par cylindre"
Ca peut décoiffer!
Pierre
Re: Morgan polonaise
Posté : sam. 13 mars 2021 8:52 am
par Brooklands
Dans le même esprit artisanal, toute aussi décoiffante et pour à peine plus cher, il y avait alors beaucoup, beaucoup mieux.
J'avais eu l'occasion d'en essayer une, j'avais énormément aimé cette auto artisanale qui avait une finition et une qualité de fabrication bien supérieure à une Morgan.
Mahul fut un éphémère ( ) importateur des Wiesmann.
La cote des Wiesmann reste aujourd'hui malheureusement désespérément élevée…
je me suis fait la même réflexion, j'ai beaucoup de mal à garder une casquette sur la tête en mog même à 90 alors je me suis demandé par quel miracle elle tenait sur la sienne
Mahul fut un éphémère ( ) importateur des Wiesmann.
Je les avais vues chez Mahul, quand j'achetais ma Morgan, je ne les trouvais pas aussi "classe" qu'une Morgan, et elles étaient nettement plus chères, de mémoire....
J'y ai pensé en regardant l'arrière de la polonaise, qui a un peu copié les modèles.
La rareté fait peut-être le prix, mais pas forcément la beauté....
Mahul fut un éphémère ( ) importateur des Wiesmann.
Je les avais vues chez Mahul, quand j'achetais ma Morgan, je ne les trouvais pas aussi "classe" qu'une Morgan, et elles étaient nettement plus chères, de mémoire....
J'y ai pensé en regardant l'arrière de la polonaise, qui a un peu copié les modèles.
La rareté fait peut-être le prix, mais pas forcément la beauté....
Tout à fait d'accord avec toi mon cher Roadster, la Wiesmann est moins "classe" qu'une Morgan, c'est une vraie voiture de "bad boy" (un peu comme nous ).
Sur la route, la Wiesmann est bien plus rigoureuse que nos Morgan "old school" (pas les dernières); la MF3 que j'avais conduite était, dans mon souvenir, beaucoup plus proche d'un Z4 M ou d'un Boxster S dans les sensations. La Wiesmann est une sorte d'AC Cobra des temps modernes.
Je me souviens que le pénible point commun avec nos roadsters est que l'auto est extrêmement basse…
c'est une vraie voiture de "bad boy" (un peu comme nous ).
Sur la route, la Wiesmann est bien plus rigoureuse que nos Morgan "old school" (pas les dernières); la MF3 que j'avais conduite était, dans mon souvenir, beaucoup plus proche d'un Z4 M ou d'un Boxster S dans les sensations. La Wiesmann est une sorte d'AC Cobra des temps modernes.
.....
Elle valait bien plus de 100000 euros.
Bad boy, j'accepte.
Cette Wiesmann se rapproche aussi pas mal question look, des BM. Toi qui connait, tu ne vas pas trouver.
Question BM, je ne cours pas après. Il y aurait juste un modèle qui serait bien dans mon garage: