Autres tricyles (clip de Jay Leno)

il n'y a pas que les Morgan dans la vie
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
MOGRS
VIP
VIP
Messages : 5614
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 11:47 am
Localisation : Bergisches Land
Contact :

Autres tricyles (clip de Jay Leno)

#1 Message par MOGRS » mer. 22 avr. 2015 7:49 am


Avatar du membre
buckland
Morgan addict ++
Morgan addict ++
Messages : 1081
Enregistré le : mar. 30 août 2011 5:54 pm
Localisation : 32-Gers
Contact :

Re: Autres tricyles (clip de Jay Leno)

#2 Message par buckland » mer. 22 avr. 2015 5:47 pm

Tu prends un scooter BM, tu y montes ce genre de caisse néo-rétro-futurustico, tu n'as même pas besoin de passer par la case Mines car aucune des caractéristiques de ta carte grise ne change et tu prends ton pied à voir la tête des voitures que tu croises et, en plus, tu bronzes avec cette caisse polie :D
Les casques sont spécialement beaux mais pas homologables avec cette pointe arrière.

Jay Leno présente souvent des voitures étonnantes. Merci pour ces images.
F Super Sports 1939
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

Re: Autres tricyles (clip de Jay Leno)

#3 Message par hbr5 » mer. 22 avr. 2015 7:08 pm

Mouais ..... yapuka .... mais quand même pour former de l'alu comme ça faut minimum avoir 10 ans d'apprentissage et en plus faut être doué d'un sens artistique certain .

J'ai une fois essayé la construction d'un carenage alu en "" copie/approximation "" d'un vieux de course d'usine qui avait eu un accident sévère .... le resultat a été aussi pitoyable que pathétique et pourtant cela ne paraissait pas très compliqué à voir comme cela . En plus , j'y ai passé un temps fou, pour , au final , tout jeter à la benne .

Depuis je suis à la fois admiratif et très impressionné par ce genre de création qui , l'air de rien , sont des œuvres d'artisanat d'art au sens vrai du terme et même parfois un peu plus .... respect devant ce type de travail !!!!
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités