Je n'ai pas essayé les voitures - l'employé de McLaren a essayé mon Brompton Folding Bike.:)

Ne nous dis pas que la voiture sans permis est une Aston Martin !!!MOGRS a écrit :![]()
BAR83 a écrit : Ne nous dis pas que la voiture sans permis est une Aston Martin !!!
Elle peut même atteindre celui d'une Plus 4BLG83 a écrit :Elle s'approche du prix d'une 4/4 Sport presque neuve
Tu as raison :Christof a écrit :C'est bizarre, ça ressemble beaucoup à la Toyota IQ de ma petite femme :)
Christof a écrit :C'est bizarre, ça ressemble beaucoup à la Toyota IQ de ma petite femme :)
roux a écrit : L'architecture des batiments te plait?
:)
tu as trouvé !roux a écrit :L'architecture des batiments te plait?mogy37 a écrit :Ah ben là c'est joli ... :D
=v=
:)
MOGRS a écrit :roux a écrit : L'architecture des batiments te plait?
:)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
McLaren
:wink:
Aston Martin
put.....en cas de choc si on doit de désincarcerer çà va etre du sport!!!!!
https://lh5.googleusercontent.com/-oTol ... orf184.JPG
Brompton
N'importe quoi ! A quand une Fiat 500 rebadgée Ferrari ?!??swan013 a écrit :C'est la même, ...., en un peu différent ...Christof a écrit :C'est bizarre, ça ressemble beaucoup à la Toyota IQ de ma petite femme :)
Ils font comme faisait Brabus pour Smart au départ, ils reçoivent des iQ qu'ils déshabillent et remontent aux standards A.M. selon le seul désir du client mais tout ce qui est mécanique est fort loin de l'image Aston![]()
![]()
![]()
tu l'as ditBAR83 a écrit : N'importe quoi ! A quand une Fiat 500 rebadgée Ferrari ?!??
2009 pour le motorshow d'IAA à FrancfortBAR83 a écrit :A quand une Fiat 500 rebadgée Ferrari ?!??
les boules qui est ce sont elles vendues avec???BAR83 a écrit :Ouais, vous avez raison, c'est moi qui tourne au vieux con aigre.
Remarquez bien que le mélange des genres peut aussi donner ça :
Etant précisé que naguère, j'étais le premier à m'exciter sur les Dauphines et autres 4cv à moteur central de R8 Gordini...
sympa, si les postiers avaient eu de telle 2cv ....BAR83 a écrit :Ouais, vous avez raison, c'est moi qui tourne au vieux con aigre.
Remarquez bien que le mélange des genres peut aussi donner ça :
Etant précisé que naguère, j'étais le premier à m'exciter sur les Dauphines et autres 4cv à moteur central de R8 Gordini...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités