London Brighton Veteran Car Run
-
La taupe
London Brighton Veteran Car Run
10 minutes divertissantes et représentatives de ce rallye mythique.
Modifié en dernier par La taupe le dim. 31 janv. 2010 1:09 pm, modifié 1 fois.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Il faut sutout pas avoir froid aux miches.
Question:pourquoi font pas ça en été;
Reponse: pârceque ce serait pareil au point de vue meteo.
zavez ka faire ça jeudi à Marseille, au moins quand il pluet il pleut, C'est pas une petite bruine de rien de tout. Tous des degonflés....
Question:pourquoi font pas ça en été;
Reponse: pârceque ce serait pareil au point de vue meteo.
zavez ka faire ça jeudi à Marseille, au moins quand il pluet il pleut, C'est pas une petite bruine de rien de tout. Tous des degonflés....
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
La taupe
-
La taupe
ca doit être sympa a voir,avec la léon bollée le passager est vraiment a la place du mort!!,c'est vrai que si c'était au mois de juin cela serait quand même mieux,en novembre,vu la vitesse des véhicules ,il en profite plus longtemps de la pluie :(
on voit même une Morgan capotée a la fin de la vidéo(le mythe des Anglais roulant toujours ouvert avec leurs Morgan en prend un coup
)
on voit même une Morgan capotée a la fin de la vidéo(le mythe des Anglais roulant toujours ouvert avec leurs Morgan en prend un coup
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
-
LOU01
- VIP

Chapeau bas, l'artiste...La taupe a écrit :Je l'ai fait en 2005 avec une Clement 1904 dans des conditions météo identiques. Malheureusement la route n'est pas fermée ...(...)...Mais l'exploit d'y parvenir fait oublier le corps transi, les fringues dégoulinantes d'un mélange d'huile, de boue et d'eau de pluie et les doigts gourds...(...)...
Pour avoir fait quelques milliers de km, en moto, sous la pluie, je vois très bien de quoi tu parles.
Tu, ...tu m'étonnes !La taupe a écrit :...(...)...Tu te rues sur le Chilli con Carne et picrate à volonté offert par les organisateurs comme si tu sortais de vingt de placard dans une tôle mexicaine. C'est LE panard
LOU01
-
LOU01
- VIP

Alors là aussi, chapeau bas aux frangines, tu les féliciteras de ma part avec une admiration sans borne pour l'exploit, conduire une machine à trois roues du 19ème siècle, dans une circulation moderne, sous la pluie, c'est un exploit, j'applaudis...
Pour avoir essayé une 350 Motobécane de 1930 sur un chemin privé, je ne sais pas si j'aurais été capable de faire plus de 20 km...et il faisait beau...
LOU01
- STAMPE
- Morgan addict ++

Il ya 100 ans et + c'était le quotidien des automobilistes et tout le monde trouvait ça très bien, il est vrai que le mode de vie était différent et la circulation moindre, mais quand même avec nos autos modernes à boite auto, clim ,sièges massants et bien plus encore on est devenu bien mous de nos jours et surtout un voyage en automobile n'est plus une aventure.
-
La taupe
-
La taupe
C'est tout à fait vrai.STAMPE a écrit :Il ya 100 ans et + c'était le quotidien des automobilistes et tout le monde trouvait ça très bien, il est vrai que le mode de vie était différent et la circulation moindre, mais quand même avec nos autos modernes à boite auto, clim ,sièges massants et bien plus encore on est devenu bien mous de nos jours et surtout un voyage en automobile n'est plus une aventure.
- TOC78
- super posteur

La taupe a écrit :Par définition, ils n'en ont toujours pas!h trois a écrit :Et puis surtout les pauvres n'avaient pas de voiture!
Ça change tout.
H3
Euh...si ils en ont, mais c'est comme le reste...
Pierre Desproges dixit : " Les pauvres n'ont vraiment aucun goût, vous avez vu comment ils s'habillent ?"
Sinon, ça va...?
TOC78
TOC78
-
La taupe
Les rosbifs sont peut-être responsables pour les limites de vitesse,STAMPE a écrit :Euh pour la limitation de vitesse c'est pas lui c'est la perfide Albion qui les a inventées car jusqu'en 1905 il falait que les véhicules à moteur fussent
précédés d'un coureur à pied agitant un drapeau rouge.
Modifié en dernier par La taupe le sam. 30 janv. 2010 11:21 pm, modifié 1 fois.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
L'histoire dit qu'elle avait été maintenue sous le lobby des sociétés ferroviaires qui voyaient d'un mauvais oeil le progrès fulgurant du transport automobile.
tout ça pour dire que rien n'a changé en 1 siècle :( tu remplaces " des sociétés ferroviaires" par "france telecom" ou "producteurs de disques" etc... et "transport automobile" par "opérateurs télephonie ou internet" ou 'cdrom,dvdrom" et tu obtiens le même résultat , pas prêt de changer tout ça
-
La taupe
Non,LOU01 a écrit :Heu, rassure-moi, cela a un poil évolué, sinon, z'êtes pas prêt d'arriver au boulot, le matin.....la taupe a écrit :...(...)...Par contre les limitations de vitesse sont toujours en force à 14mph (22 km/h)...(...)........
Si, tu pars la veille.....ah d'accord.........
Modifié en dernier par La taupe le mar. 09 févr. 2010 6:20 pm, modifié 1 fois.