hbr5 a écrit :ROADSTER a écrit :nico 94 a écrit :Ils vont fort quand même

Heureusement que je sais rester un peu sage sur route !
Tu me rassures nico, car en regardant ce film, je me faisais la remarque qu'ils étaient fada: Etre aussi méticuleux sans doute autant que toi, (bravo...) et risquer de tout casser en une fraction de seconde pour son ego, je ne comprends pas tellement pour des amateurs.
Ok pour comparer les performances, la façon de négocier les virages, mais je laisserais passer un excité... :?
As tu jamais roulé en course ???
Perso je trouve qu'ils ne sont ni fada , ni disposant d'un égo surdimensionné , ni excités .... ils sont simplement en Course , ce qui est une expérience juste irremplaçable si on aime ça...mais il est vrai qu'on n'est pas obligé d'aimer ni d'ailleurs de monter sur la piste

Si j'ai roulé en course ou pas..., là n'est pas la question.
Je disais juste que celui qui a construit son bolide boulon après boulon, ou qui a économisé des mois et des mois pour s'acheter toute faite, neuve et superbe, sa voiture, est un peu fada de prendre autant de risques.
J'ai un minimum de respect pour la mécanique, et mon travail, pour ne pas prendre le risque de la touchette afin de gagner une place sur une course, une belle journée.
Ceci dit, je sais que les courses sont parfois plus méchantes, j'ai déjà vu, merci.

..