La péniche des Morgy's
- Morgy
- VIP

Comme madame Morgy ne boit pas d'alcool elle ne se pose pas la question...roux a écrit :Et la cave? comment l'envisagez vous?![]()
Et comment est baptisée cette péniche? :wink: :wink:
Moi j'envisagerais une cave à vin éléctrique. On en trouve de capacité 48 bouteilles à seulement 250 € :D
Et si son nous lui avons déjà choisi son nouveau nom, nous le gardons secret encore quelque temps... :wink:
- 4473
- VIP

FélicitationeMorgy a écrit :
..........
Et une fois les travaux terminés, Capt'Morgy devrait être à la barre. Euuuh.. au "Macaron" pour le voyage depuis la Bourgogne vers la Belgique.
.........
A suivre...
:wink:
et comme la Bourgogne est centale, il devrait y avoir du monde sur le quai.
A suivre. :) :) :)
4473
- Croizé Jean Paul
- VIP

-
JM57
- VIP

Avec BAR a la BARRE :wink: ... avec 48 bouteilles ... ça ECLUSE avant l'écluseBAR83 a écrit :Et tu comptes aller jusqu'où avec 48 bouteilles ? C'est même pas la capacité d'un réservoir de Morgan...Morgy a écrit :(...) Moi j'envisagerais une cave à vin éléctrique. On en trouve de capacité 48 bouteilles (...)
Tiens bon Capt'n 8) 8) 8)
:wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- Morgy
- VIP

Grand merci à vous tous pour ces marques de sympathie qui me vont droit au coeur.
Manifestement notre projet plaît à beaucoup et le choix de cette belle péniche grise semble faire l'unanimité :D
Le plus dur c'est qu'on en à encore pour au moins trois mois d'expertises, convoyage et mise à niveau électrique avant de pouvoir pleinement en profiter... :(
Je vous tiendrai informés de l'avancement de chaque étape :wink:
- mogy37
- VIP

bravo, elle est très jolie avec sa proue plus maritime que fluviale.
Ca doit être quelque chose à piloter avec avec un si long capot devant soi !!
=v=
Ca doit être quelque chose à piloter avec avec un si long capot devant soi !!
=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- Croizé Jean Paul
- VIP

Vous n'allez pas vous offrir quelques périodes de vacances à bord avant qu'elle quitte le Canal du Midi?Morgy a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Grand merci à vous tous pour ces marques de sympathie qui me vont droit au coeur.
Manifestement notre projet plaît à beaucoup et le choix de cette belle péniche grise semble faire l'unanimité :D
Le plus dur c'est qu'on en à encore pour au moins trois mois d'expertises, convoyage et mise à niveau électrique avant de pouvoir pleinement en profiter... :(
Je vous tiendrai informés de l'avancement de chaque étape :wink:
- black swan
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP

- Morgy
- VIP

STAMPE a écrit :Très beau bateau cap'tain et quel bonne idée de faire les modifs en Bourgogne car avec la capacité des soutes tu peux directement faire entrer des tonneaux, tu n'as donc pas besoin d'une cave électrique et tu t'éviteras l'effort du tire bouchon.
Je ne pense pas que madame Morgy qui ne boit pas de vin sera d'accord...
- Hobo
- Morgan addict

Bravo les Morgy's, très bel achat ....
En ballade cet après midi sur les bords de la Maine, j'ai découvert le monde des mariniers. Des péniches beaucoup moins belles que la votre, mais quel charme, quel mode de vie, une tradition simple et belle.
Un petit tour à Angers Captain Morgy ?????
Amicalement.
Hobo.
En ballade cet après midi sur les bords de la Maine, j'ai découvert le monde des mariniers. Des péniches beaucoup moins belles que la votre, mais quel charme, quel mode de vie, une tradition simple et belle.
Un petit tour à Angers Captain Morgy ?????
Amicalement.
Hobo.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
- mambo92
- super posteur

Oh là là, j'avais zappé cette rubrique du forum et donc je suis complètement passé à côté... c'est donc avec un retard impressionnant que madame Mambo et moi-même vous félicitons pour ce magnifique achat :wink: :) :wink:
P.S la "belle bleue" se porte à merveille et donne toujours autant de bonheur à ses nouveaux proprio... :D :D :D
P.S la "belle bleue" se porte à merveille et donne toujours autant de bonheur à ses nouveaux proprio... :D :D :D
"It Don't Mean a Thing (If It Ain't Got That Swing)
- Morgy
- VIP

Merci et aussi pour la belle bleue :wink:mambo92 a écrit :Oh là là, j'avais zappé cette rubrique du forum et donc je suis complètement passé à côté... c'est donc avec un retard impressionnant que madame Mambo et moi-même vous félicitons pour ce magnifique achat :wink: :) :wink:
- Morgy
- VIP

Merci :Ddarkvador a écrit :Felicitations, tres belle peniche
Deux rampes assez solides pourraient facilement faire l'affaire pour la monter sur le pont terrasse. Mais alors il n'y aurait plus de terrasse...darkvador a écrit : Il faut faire installer un systéme pour garer une morgan dessus avec une grue pour la mettre a terre facilement!