A venir : installation des durites silicone noires du radiateur et ajout d'un vase d'expansion sur le scuttle

Sortir en bon état? Ou une voiture en bon état après le choc latéral dont il faudra sortir ?

c'est le problème quand les photos sont hébergées chez un gratuit en l'occurence chez hostingpics
Idem chez Casimages .
nico 94 a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 8:00 pmMerci messieurs pour vos messages : ca fait plaisir!
Quel hébergeur utilisez vous, pour que je voie pour remettre les photos du départ?
@ Vampirex : oui, une monoplace de route ;-)
@ HBR5 : le Kent n'existe qu'en châssis S3 : les GT, Sprint et Super Sprint. J'aurais aussi bien aimé un châssis SV avec un Kent, mais , légalement, ce n'est pas possible ;-(
Je m'en doutais un peu ..... mais bon on peut rêver
sur le forum tout simplement !!
Sinon, si vous voulez aussi partager vos photos sur d'autres forums, utilisez www.tof.cx, c'est gratuit, simple et sans pub...
explique moi l’intérêt VA300 d'héberger ailleurs alors qu'on peut les mettre ici en ayant la maîtrise de l'avenir des photos ?VA300 a écrit : ↑dim. 21 juin 2020 8:56 amSinon, si vous voulez aussi partager vos photos sur d'autres forums, utilisez www.tof.cx, c'est gratuit, simple et sans pub...![]()
Il n'y aurait pas une erreur, ce site est inaccessible!VA300 a écrit : ↑dim. 21 juin 2020 8:56 amSinon, si vous voulez aussi partager vos photos sur d'autres forums, utilisez www.tof.cx, c'est gratuit, simple et sans pub...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités