Une première main . Avec bon de commande........45000 kms

le lien ne fonctionne pas ? :(Maclara 13 a écrit :Mon utilitaire U11 de 1933 pour aller à la décharche et encore il parait que cela va trop vite . :D
Il n'y a pas de lien seulement la photo de mon bolide , un utilitaire citroën .mog2904 a écrit :le lien ne fonctionne pas ? :(Maclara 13 a écrit :Mon utilitaire U11 de 1938 pour aller à la décharche et encore il parait que cela va trop vite . :D
Pas de problème pour moi mais l'image a été un peu longue à apparaître dans un premier temps je ne voyais que le pare brisemog2904 a écrit :le lien ne fonctionne pas ? :(Maclara 13 a écrit :Mon utilitaire U11 de 1933 pour aller à la décharche et encore il parait que cela va trop vite . :D
Féminine, certes, par ses cils particulièrement développés, mais aussi 2CV de rallye avec tout son attirail de lumières!Mario a écrit :.....
Féminine non ?![]()
]
Une vraie Morgan 8) ... avec bananes et pare choc :wink:

JM57 a écrit :Encore et Encore 8) 8) 8)
Vivement les prochaines photos :wink:
J'étais au Sénégal pour les "DAKAR" 80 et 81 avec le plaisir d'avoie eu le Team BMW Auriol dans notre "case de passage" à DAKAR .... de bon souvenirs :D :D :D
he oui ce n'était peut être pas mieux avant mais au moins "ils" ne nous faisait pas chi..hbr5 a écrit : en ces temps de politiquement correct et de chasse ouverte à ces barbares qui polluent la planète avec leur engins à moteurs ....
Ça, j'aurais bien aimé y être!JM57 a écrit :Encore et Encore 8) 8) 8)
Vivement les prochaines photos :wink:
J'étais au Sénégal pour les "DAKAR" 80 et 81 avec le plaisir d'avoie eu le Team BMW Auriol dans notre "case de passage" à DAKAR .... de bon souvenirs :D :D :D
Beaucoup plus près , possède les presses et outils des chaines Citroën pour te fabriquer une deuche neuve ou refaire à neuf.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités