ben oui, par exemple le porte bagage de la mog pour la grosse valise :DMorgy a écrit :Hé ! Hé ! J'ai eu ce problème. Si proches et pourtant tellement différentes...Croizé Jean Paul a écrit :H3, tu estimes que dans un monde idéal, on devrait avoir les deux, Cat et Mog. Quelle horreur! Je ne suis pas d'accord, pas du tout: as tu imaginé comme cela doit être l'enfer à chaque sortie: comment choisir entre l'une ou l'autre?![]()
Et ce n'est pas tant le choix au départ qui est si difficile, que le regret de ne pas avoir pris "l'autre" quand survient sur la route ce qui le justifierait...
Caterham
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Re: Caterham
- baby malvern
- Morgan addict

Sans aller en enfer pourquoi pas le trio pas le trio gagnant une AH 3000 de 1967 une MORGAN +4 de 1992 et un petite ELISE de 2005 pour les grandes distances sans soucis de la météo Salutations à +Croizé Jean Paul a écrit :H3, tu estimes que dans un monde idéal, on devrait avoir les deux, Cat et Mog. Quelle horreur! Je ne suis pas d'accord, pas du tout: as tu imaginé comme cela doit être l'enfer à chaque sortie: comment choisir entre l'une ou l'autre?
- Morgy
- VIP

Pas de problème pour les grandes distances en Morgan +4. Même quand la météo n'est pas au rdv.
Par contre les grandes distances en Elise :? Ou mes-tu tes bagages...
- baby malvern
- Morgan addict

Le porte bagage accéssoire indispensable pour libérer la totalité du coffre. permet de placer deux grands sacs de sport, le sac avec la capote se positione alors sur le porte bagage à porté de main.Salutations à +Morgy a écrit :Pas de problème pour les grandes distances en Morgan +4. Même quand la météo n'est pas au rdv.
- baby malvern
- Morgan addict

Deux reproches peuvent être fait à l'ELISE
1),l'absence de roue de secours
2) L'accéssibilité au poste de conduite (( trés discutable, votre serviteur 1,87m pour 95 kgr à loger, petite taille pas plus avantagé ))
Salutations à +
1),l'absence de roue de secours
2) L'accéssibilité au poste de conduite (( trés discutable, votre serviteur 1,87m pour 95 kgr à loger, petite taille pas plus avantagé ))
Salutations à +
- syrius
- membre confirmé

hbr5 a écrit :Une question au heureux propriétaires de CAT SVP :
Est-ce que le type SV est réellement plus grand que le normal en terme de perception d'espace intérieur et au niveau du comportement cela change t il vraiment quelque chose ???
tout est la http://www.caterham-sv.com/
le comportement du chassis "étroit " est plus joueur que le SV chassis "large"
Pour le reste c 'est presque identique .
A+
Serge
Il y a trois chassis dispo, le S3 (Normal) le SV (Large) le CSR (Meme dimensions que le SV mais avec des suspensions beaucoup plus evoluées)
J ai eu quatre S3 et une CSR
La difference de place est tres sensible, c est bien plus agreable quand on a tendance a prendre du bide. Le CSR est un ton au dessus, mais est plus cher, S3 et SV comportement identique a mon avis
C est tres confortable, un peu compliqué pour monter dedans, mais plus confotable qu une Trad c est sur
Le coffre est pas tres grand mais pour quatre cinq jours en serrant un peu ca va, on peut mettre une valise et aussi un sac special sur le taud arriere
Un delice a conduire, une agilité sans égal
Je regrette salement ma CSR
J ai eu quatre S3 et une CSR
La difference de place est tres sensible, c est bien plus agreable quand on a tendance a prendre du bide. Le CSR est un ton au dessus, mais est plus cher, S3 et SV comportement identique a mon avis
C est tres confortable, un peu compliqué pour monter dedans, mais plus confotable qu une Trad c est sur
Le coffre est pas tres grand mais pour quatre cinq jours en serrant un peu ca va, on peut mettre une valise et aussi un sac special sur le taud arriere
Un delice a conduire, une agilité sans égal
Je regrette salement ma CSR