« Capacité d’analyse insuffisante » ,auriez vous l’amabilité de développer un peu plus votre pensée ,je suis curieux de la connaître
Merci à Roadster d’avoir remis l’église au centre du village
ROADSTER a écrit : ↑jeu. 05 janv. 2023 9:05 pmJe serais modérateur, j'exclurais vite tout propos peu sympathique. (Je serais trop intransigeant. )
Et puis....Comment faire avec ma gomme, ce serait possible?
Quoi? Le Corrector? Mais c'est quoi encore cette nouveauté à la con?
Oupps! On est là pour rigoler.
Nous sommes complètement d'accord.ROADSTER a écrit : ↑jeu. 05 janv. 2023 10:53 amArrêtons les chipoteries.
Je crois que l'on ne parle pas de la même chose.
Chacun peut avoir son avis sur l'évolution de notre marque adorée, et l'exprimer simplement.
Le souci est que certains forumeurs annoncent leurs sentiments de façon trop péremptoire, laissant croire que ceux qui suivent le progrès, ou ceux qui s'accrochent aux vieilleries, sont des nouilles.
Quand on écrit: Je ne voudrais pour rien au monde cette nouvelle Morgan complètement dénaturée, la climatisation! les sièges chauffants! Mais c'est du n'importe quoi!
Cela peut vexer certains qui pensent le contraire, et qui pourraient écrire: Si vous êtes contents de vous coucher sous la voiture pour faire le graissage des King Pins tous les 500Km, avoir plus de 200ch dans une voiture peu sûre sans freins, à la tenue de route confiée à des lames de ressorts!
Ces deux versions ne sont pas acceptables selon moi.
Tout est dans la façon de s'exprimer, voir le BOF qui en soit n'est pas dramatique, mais qui placé comme il a été placé, exprime le dédain le plus complet.
Du temps où il n'y avait que des classiques, certains se révoltaient pour les couleurs des carroseries qui n'avaient pas lieu d'être sur une Morgan!
Le ridicule n'a jamais tué.
Personnellement je préfère ma Morgan classique, car je m'attache à mes jouets, car elle reste dans l'esprit de la voiture ancienne, avec tous ses travers et ses solutions ridicules qui fonctionnent.
Mais la nouvelle génération CX me tenterait bien si le prix n'était pas aussi stratosphérique, et si le TdB avait eu l'intelligence de rester traditionnel, comme la carrosserie a su le faire.
Ce sont des arguments personnels.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités