Mais c est bien le Roadster que les anglais surnommaient hair dryer. Pas totalement faux vu le son émit lorsque l on monte dans les tours avec un pot d origine. Et c est bien pour cela que mon avatar fut longtemps un sèche cheveux.runabout a écrit :C'est quand le ventilateur se met en marche que nos amis anglais l'appelle hair-dryer , sur ma 4/4 c'était flagrant , nettement moins sur mon roadster
Ma belle 4/4... ;-)
- roux
- VIP
- Messages : 3250
- Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 6:28 pm
- Localisation : TOURAINE 37
- Contact :
Re: Ma belle 4/4...
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
- Modérateur
- Messages : 5536
- Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
- Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
- Contact :
Re: Ma belle 4/4...
Mon humble avis: Tu as bien fait de changer ton avatar.roux a écrit :Mais c est bien le Roadster que les anglais surnommaient hair dryer. Pas totalement faux vu le son émit lorsque l on monte dans les tours avec un pot d origine. Et c est bien pour cela que mon avatar fut longtemps un sèche cheveux.
Mon sèche-cheveux, (au temps où mon système capillaire nécessitait cet accessoire de beauté), faisait moins de bruit et un son moins mélodieux,
que mon superbe Roadster en pleine accélération, même équipé des pots d'origine.
Après les quelques 50 000 Km encaissés par les Librands, il me semble qu'il fait ENCORE plus de BRUIT...
Sans doute mon audition, qui s'améliore avec le temps.... :|
..
- API
- Morgan addict
- Messages : 625
- Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 5:56 pm
- Localisation : Parc Activités de Signes - 83870
- Contact :
Re: Ma belle 4/4...
Salut Gagat, si tu veux, moi je suis preneur pour mon ARP4....gagat a écrit :Merci à vous :D
Ben justement les pare chocs ne vont peut être pas rester... je préfère la ligne épurée avec juste les butoirs...hbr5 a écrit :Jolie avec les pare chocs
C'est une boiboite vide poche, très jolie, pratique et très bien réalisée... mais je l'ai déjà enlevée, pour moi la Morgan est le symbole du roadster British: minimaliste et sans fioritures! 8)hbr5 a écrit : .... la boiboite devant le levier de vitesse c'est .......?????
Vous pouvez nous trouver sur FaceBook:
https://www.facebook.com/rd.racing Et aussi sur :
https://www.facebook.com/groups/733379583354137/
Et sur notre site
http://www.collection-voitures.com
https://www.facebook.com/rd.racing Et aussi sur :
https://www.facebook.com/groups/733379583354137/
Et sur notre site
http://www.collection-voitures.com
Re: Ma belle 4/4...
Salut APIAPI a écrit : C'est une boiboite vide poche, très jolie, pratique et très bien réalisée... mais je l'ai déjà enlevée, pour moi la Morgan est le symbole du roadster British: minimaliste et sans fioritures!
Salut Gagat, si tu veux, moi je suis preneur pour mon ARP4....
Pour l'instant je vais garder cette boîte que je remonterai quand je partirai pour de longues balades en Morgan :wink:
Re: Ma belle 4/4... ;-)
Bonjour,
le Morgan est très beau, petite question
Je suis à la recherche d'un Morgan 4/4 ou +4 actuellement
Tu es passé par qui pour la faire importée cette morg, tu avais été sur place en Italie pour voir le véhicule, ou tu à regardé les annonces sites internet.
Tu es passé par un garage ou un particulier !!!!
Merci à te lire
Bien cordialement
Jean Marie
le Morgan est très beau, petite question
Je suis à la recherche d'un Morgan 4/4 ou +4 actuellement
Tu es passé par qui pour la faire importée cette morg, tu avais été sur place en Italie pour voir le véhicule, ou tu à regardé les annonces sites internet.
Tu es passé par un garage ou un particulier !!!!
Merci à te lire
Bien cordialement
Jean Marie
Re: Ma belle 4/4... ;-)
Merci pour les compliments :D
Alors moi je n'ai aucun mérite (ni aucunes réponses ) car je l'ai acheté en France, c'est l'ancien proprio qui a importé la belle en 2009.
Je crois me souvenir qu'il s'est occupé lui même de toute la procédure de RTI pour l'immatriculation Française.
Alors moi je n'ai aucun mérite (ni aucunes réponses ) car je l'ai acheté en France, c'est l'ancien proprio qui a importé la belle en 2009.
Je crois me souvenir qu'il s'est occupé lui même de toute la procédure de RTI pour l'immatriculation Française.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité