Ma belle 4/4... ;-)

Présentation de nos voitures : les Morgans & les autres
Message
Auteur
Avatar du membre
roux
VIP
VIP
Messages : 3250
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 6:28 pm
Localisation : TOURAINE 37
Contact :

Re: Ma belle 4/4...

#26 Message par roux » ven. 24 mars 2017 9:37 am

runabout a écrit :C'est quand le ventilateur se met en marche que nos amis anglais l'appelle hair-dryer , sur ma 4/4 c'était flagrant , nettement moins sur mon roadster
Mais c est bien le Roadster que les anglais surnommaient hair dryer. Pas totalement faux vu le son émit lorsque l on monte dans les tours avec un pot d origine. Et c est bien pour cela que mon avatar fut longtemps un sèche cheveux.
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5533
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Ma belle 4/4...

#27 Message par ROADSTER » ven. 24 mars 2017 10:30 am

roux a écrit :Mais c est bien le Roadster que les anglais surnommaient hair dryer. Pas totalement faux vu le son émit lorsque l on monte dans les tours avec un pot d origine. Et c est bien pour cela que mon avatar fut longtemps un sèche cheveux.
Mon humble avis: Tu as bien fait de changer ton avatar. :roll:

Mon sèche-cheveux, (au temps où mon système capillaire nécessitait cet accessoire de beauté), faisait moins de bruit et un son moins mélodieux,
que mon superbe Roadster en pleine accélération, même équipé des pots d'origine.
Après les quelques 50 000 Km encaissés par les Librands, il me semble qu'il fait ENCORE plus de BRUIT...
:arrow: Sans doute mon audition, qui s'améliore avec le temps.... :|
..

Avatar du membre
API
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 625
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 5:56 pm
Localisation : Parc Activités de Signes - 83870
Contact :

Re: Ma belle 4/4...

#28 Message par API » sam. 15 avr. 2017 11:55 am

gagat a écrit :Merci à vous :D
hbr5 a écrit :Jolie avec les pare chocs
Ben justement les pare chocs ne vont peut être pas rester... je préfère la ligne épurée avec juste les butoirs...
hbr5 a écrit : .... la boiboite devant le levier de vitesse c'est .......?????
C'est une boiboite vide poche, très jolie, pratique et très bien réalisée... mais je l'ai déjà enlevée, pour moi la Morgan est le symbole du roadster British: minimaliste et sans fioritures! 8)
Salut Gagat, si tu veux, moi je suis preneur pour mon ARP4....

Avatar du membre
gagat
membre actif
membre actif
Messages : 47
Enregistré le : dim. 05 mars 2017 9:45 pm
Contact :

Re: Ma belle 4/4...

#29 Message par gagat » lun. 17 avr. 2017 9:34 pm

API a écrit : C'est une boiboite vide poche, très jolie, pratique et très bien réalisée... mais je l'ai déjà enlevée, pour moi la Morgan est le symbole du roadster British: minimaliste et sans fioritures!
Salut Gagat, si tu veux, moi je suis preneur pour mon ARP4....
Salut API
Pour l'instant je vais garder cette boîte que je remonterai quand je partirai pour de longues balades en Morgan :wink:

glorieux
Messages : 2
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 11:07 am
Contact :

Re: Ma belle 4/4... ;-)

#30 Message par glorieux » mar. 27 juin 2017 7:02 pm

Bonjour,
le Morgan est très beau, petite question
Je suis à la recherche d'un Morgan 4/4 ou +4 actuellement
Tu es passé par qui pour la faire importée cette morg, tu avais été sur place en Italie pour voir le véhicule, ou tu à regardé les annonces sites internet.
Tu es passé par un garage ou un particulier !!!!
Merci à te lire
Bien cordialement
Jean Marie

Avatar du membre
gagat
membre actif
membre actif
Messages : 47
Enregistré le : dim. 05 mars 2017 9:45 pm
Contact :

Re: Ma belle 4/4... ;-)

#31 Message par gagat » mar. 27 juin 2017 7:33 pm

Merci pour les compliments :D

Alors moi je n'ai aucun mérite (ni aucunes réponses :oops:) car je l'ai acheté en France, c'est l'ancien proprio qui a importé la belle en 2009.
Je crois me souvenir qu'il s'est occupé lui même de toute la procédure de RTI pour l'immatriculation Française.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités