joli week end
la photo, c'est bien celle ci,j'arrive encore pas a croire,mais elle est bien la, dans la grange
quand a surgeon pour avoir pratiqué la moto quelque année,j'apprécie également le bruit du gros V-twin de Milwaukee,mais j'aime egalement beaucoup les anglaise a 2 roue(surtout la triumph bonneville) bien que je n'en n'ai jamais eu,j'ai encore une BMW qui est démonté depuis bientot 17 ans
quand a surgeon pour avoir pratiqué la moto quelque année,j'apprécie également le bruit du gros V-twin de Milwaukee,mais j'aime egalement beaucoup les anglaise a 2 roue(surtout la triumph bonneville) bien que je n'en n'ai jamais eu,j'ai encore une BMW qui est démonté depuis bientot 17 ans
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J'ai roulé Triumph , 3 cylindres , une Sprint 900CC moteur et moto pointues mais peu de bruits.JMR a écrit :la photo, c'est bien celle ci,j'arrive encore pas a croire,mais elle est bien la, dans la grange
quand a surgeon pour avoir pratiqué la moto quelque année,j'apprécie également le bruit du gros V-twin de Milwaukee,mais j'aime egalement beaucoup les anglaise a 2 roue(surtout la triumph bonneville) bien que je n'en n'ai jamais eu,j'ai encore une BMW qui est démonté depuis bientot 17 ans
Ahhh les vibrations du Fat Boy
Roadster V6 3l 2010
et oui ,c'est fait et bien fait ,ca fait au moins deux ans que je pensais me racheter une anglaise,j'hesitais entre une Healey et une Morgan(récente),maintenant le choix est fait et je ne regrette pas mon choix ,je vais me répéter mais le son du V8,quelle musique!!
l'urgent, maintenant c'est de l'immatriculer!je vais au controle technique demain soir et a la préfecture la semaine prochaine,pour les photos ca va venir,
l'urgent, maintenant c'est de l'immatriculer!je vais au controle technique demain soir et a la préfecture la semaine prochaine,pour les photos ca va venir,
Pour améliorer le bruit de ton V6 il existe ça :h trois a écrit : On ne t'en veut pas, va!
Pour le bruit du V6, en fait il faut attendre que la voiture soit dans l'effort.
À l'arrêt ou en ville, vraiment rien d'intéressant.
L'amusement commence lorsqu'on part de 1100t/m pour finir à 5.500: ça fait vvrrrÔÔÔÔÂÂâââââaaaaaaaaiiiiinnnnnnnnnnnnnnn... et c'est bien sympa quand même. (la zone rouge est à 6.500, mais je ne peux pas encore en parler, j'ai eu peur avant )
Mais bon, le V8, surtout bien libéré.... On va pas se battre! :)
H3
http://cgi.ebay.ch/Morgan-Roadster-Mog- ... 240%3A1318
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Il faut que je prenne un machin pour enregistrer et que je roule car à l'arrêt il ne donne pas grand chose le V6.BAR83 a écrit :Alors, ça vient ces échantillons sonores ?h trois a écrit :En parlant de bruit de V8 notre ami Vador va pouvoir jouer aussi!
En ce qui me concerne, je vous ferai grâce du son (pourtant mélodieux) du quatre cylindres de base de ma 4/4...
Je vais essayer d'y penser la prochaine fois que je sort.
H3
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