Salut à tous !
La voiture est dans son garage !
Depart à 11h30 de la concession marcassus aprés les conseils avisés de Chris Hatton.
Les 400 km de mon trajet, faits en presque 7h. Pas de pluie, juste du brouillard et du froid.
au bout de 2h je m'arrete en bord de route car une envie pressante se fait ressentir. A peine mon casque enlevé qu'un camion s'arrete, le passager en descend et me demande s'il peut en prendre une photo.
Aprés avoir pu me soulager je repars. 2h aprés, je vois dans mes retroviseurs (du moins je distingue avec les vibrations

) des gyro bleus. Je m'arrete, manque de pot c'est pour moi. Le gendarme vient me voir : "rassurez vous, vous n'avez commis aucune infraction, on voulait juste voir la voiture"
Bref j'arrive à repartir, et au moment de faire le plein, 4 personnes viennent à tour de role pour me photographier ou me filmer.
Une fois chez moi le 3 roues a été photographié 2 fois en 5 minutes le temps de sortir mon sac de voyage.
Et pour finir au moment de la rentrer dans mon garage un peu plus loin dans la rue une derniere personne est venue me voir croyant que c'était un moteur de... 2cv
Et je compte pas tous les pouces levés, les gamins dans les cours de récré qui applaudissent...
Bon finalement, ça se conduit assez bien. Le plus "embettant" est qu'on ne sait pas quoi faire de son pied gauche.
Mais quel régal !!!