BAR83 a écrit :
Mon nom est Potabar. En fait, mon cher BAR a eu un grave accident à l'époque. Il en est sorti indemne sur le plan physique. En revanche sur le plan intellectuel... Il vit dans une sorte de confusion mentale permanente, traversée par quelques trop rares éclairs de lucidité.
Potabar.
Cher Potabar,
On s'était bien rendu compte que l'excursion sur le berêt avec la Cortina lui avait fêlé la cafetière. Par exemple, il écrit des incongruités du genre;
"Mammaire me fout les glandes" ???? ou bien il passe sa nuit à triturer une série de Fourrier et des Nombres Complexes pour éssayer d'établir le résultat des copulations de Charles Morgan (sic), il lit même Nostradamus, c'est pour dire!
Je crains que tu n'ais pas bien regardé ce forum.
Il y en a un qui se prend pour le tubar de la Guerre des Etoiles, un autre qu'ils ont mis en exil sur une ile tellement il est esquinté, et puis il y a celui qui croit qu'il est une couleur, et rien d'autre. On en a même un qui fait du caviar et des lobotomies. D'ailleurs, moi qui te cause, je vis dans une gallerie, je suis complêtement miro et je ne bouffe que des vers de terre.
Tu as compris maintenant? Aucun de nous n'a de Morgan, tout est virtuel ici, alors, ne t'inquiètes pas, ton poteau est en bonnes mains.
P.S: Au fait, Potabar; ce ne serait pas le nom de code de Napoléon Bonaparte pour que les Rosbifs ne le fasse pas aux pattes par hazard?