Où est ma voiture?

Présentation de nos voitures : les Morgans & les autres
Message
Auteur
Avatar du membre
BLG83
VIP
VIP
Messages : 5699
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 5:36 pm
Localisation : TOULON
Contact :

#51 Message par BLG83 » jeu. 20 nov. 2008 1:56 pm

Content pour toi, mais dommage tu ne seras pas au Grand Rassemblement Varois 2009.
Bonne route, par chez toi tu vas bien profiter de ta décapotable.

BLG

h trois
VIP
VIP
Messages : 4754
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 6:56 am
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe (Roadster V6 2008)
Contact :

#52 Message par h trois » jeu. 20 nov. 2008 6:01 pm

BLG83 a écrit :Content pour toi, mais dommage tu ne seras pas au Grand Rassemblement Varois 2009.
Pas maintenant, mais d'ici 4, 5 ans ça devrait pouvoir se faire plus facilement....

Avatar du membre
BLG83
VIP
VIP
Messages : 5699
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 5:36 pm
Localisation : TOULON
Contact :

#53 Message par BLG83 » jeu. 20 nov. 2008 7:01 pm

h trois a écrit : Pas maintenant, mais d'ici 4, 5 ans ça devrait pouvoir se faire plus facilement....
une future installation dans le midi ?

Albert78

#54 Message par Albert78 » jeu. 20 nov. 2008 7:33 pm

Bel assemblage sous l'auvent.

Tous mes compliments et que du plaisir à te souhaiter.

Bravo.

PS : très sexy les deux blanches que tu loges, malgré les capotes..

Avatar du membre
mogy37
VIP
VIP
Messages : 3004
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007 8:52 pm
Localisation : Touraine 37 i=°∩°=i
Contact :

#55 Message par mogy37 » jeu. 20 nov. 2008 7:56 pm

ça me rappelle l'ouverture de la boite de mes Dinkytoys :D
Tout un cérémonial ...

C'est drole cette concordance avec le Dark, jusque dans l'ouverture de l'emballage....
Beau doublet en effet avec le Range. Il faudra que tu nous racontes ce que les gens te disent en voyant l'engin, unique sur l'ile.
Merci pour les photos, c'est une cérémonie très rare ....

=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

CorsaRed

#56 Message par CorsaRed » jeu. 20 nov. 2008 8:06 pm

Je suis content pour toi.
Une premier commentaire me vient à l'esprit: tu portes le short avec beaucoup de prestance.

Avatar du membre
denis+4
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 727
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 10:00 pm
Localisation : 71
Contact :

#57 Message par denis+4 » jeu. 20 nov. 2008 8:12 pm

yessssssss

on voit que tu as même évité les chutes de rochers de la route du littoral...


j'aurais en outre pensé à une protection plus imposante dans le container
car le brelage semble léger,mais bon,elle est entière et c'est bien

darkvador
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 752
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 11:45 pm
Contact :

#58 Message par darkvador » jeu. 20 nov. 2008 8:44 pm

Je suis heureux pour toi, et je comprend a quel point c est un grand jour!

Amitiés

nico 94
VIP
VIP
Messages : 2509
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008 2:17 pm
Localisation : Maisons-Alfort 94 Val de Marne
Contact :

#59 Message par nico 94 » jeu. 20 nov. 2008 10:40 pm

2 bonnes nouvelles le même soir : on est comblés sur le forum!
Longue vie à vos belles :wink:

Avatar du membre
JMR
VIP
VIP
Messages : 1835
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 11:18 pm
Localisation : loiret
Contact :

#60 Message par JMR » ven. 21 nov. 2008 12:44 am

ah !encore un qui est heureux!c'est vrai que les ficelle dans le conteneur ont l'air un peu juste,mais le principal c'est qu'elle soit arrivé a bon port!!!

h trois
VIP
VIP
Messages : 4754
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 6:56 am
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe (Roadster V6 2008)
Contact :

#61 Message par h trois » ven. 21 nov. 2008 5:41 am

BLG83 a écrit :
h trois a écrit : Pas maintenant, mais d'ici 4, 5 ans ça devrait pouvoir se faire plus facilement....
une future installation dans le midi ?
Pas dans le midi à priori, mais en métropole. Descendre hors saison sur la côte est plutôt agréable.
mogy37 a écrit : Il faudra que tu nous racontes ce que les gens te disent en voyant l'engin, unique sur l'ile.
Elle est effectivement vareuse sur l'île, heu... tunique. (pierre & francis, respects..)

Je m'en doutais un peu, mais en fait la voiture est beaucoup moins regardée qu'en métropole: 50 km de route fréquentée et traversée de la "capitale", aucun signe. Rien.

La culture automobile locale est principalement axée sur les jacky mobiles, les machins fluo, diesel, avec des ailerons et des queues de mickey indiennes.
Une vieille voiture ne les intéresse absolument pas.

En fait ça m'arrange bien. Le monde créole est très sensible au "ladi lafé", et moins ils s'occupent de ma bagnole plus ça me va.
CorsaRed a écrit :Je suis content pour toi.
Une premier commentaire me vient à l'esprit: tu portes le short avec beaucoup de prestance.
T'es chou... C'est mon côté MGEN/Curé tropical. Un meuste d'élégance contenue...
JMR a écrit :ah !encore un qui est heureux!c'est vrai que les ficelle dans le conteneur ont l'air un peu juste,mais le principal c'est qu'elle soit arrivé a bon port!!!
Non en fait elle était assez bien attachée, c'était des sortes de sangle tendues en torsion assez solides.

Disons que si c'est moi qui avait fait l'empotage la bagnole aurait été mise dans une housse complète, style body bag, sous vide, puis entourée et intégralement calée sur les 6 côtés par de la mousse de diverses densités.
Albert78 a écrit :
PS : très sexy les deux blanches que tu loges, malgré les capotes..
Mon gros souci c'est qu'elles ne sont pas du même blanc! C'est terrible!

H3

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

#62 Message par BAR83 » ven. 21 nov. 2008 11:13 am

Bravo, félicitations et toute cette sorte de choses!!! Alors finalement, il se serait planté le Nostradamus de mauvais augure...

Je te souhaite de prolonger sur ton île tout le plaisir que tu as connu lors de ton tour de France. C'est parti pour des années de bonheur!
mogy37 a écrit :(...) Beau doublet en effet avec le Range. (...)
Cher Mogy 37, n'oublie pas qu'il y a parmi nous de nombreux Landroveristes et qu'il est très grave à leurs yeux de confondre un Defender avec un Range...

Ca ira pour cette fois, mais que ça ne se reproduise plus! Pour te faire pardonner, tu peux envoyer une caisse de la production vinicole locale à chaque Landroveriste présent sur ce forum (s'inscrire dans la rubrique : "Pour ceux qui en ont deux").
BAR 83.

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

#63 Message par BAR83 » ven. 21 nov. 2008 11:21 am

h trois a écrit :(...) Mon gros souci c'est qu'elles ne sont pas du même blanc! C'est terrible!
Une suggestion? Repeins les toutes les deux en Connaught green.
BAR 83.

h trois
VIP
VIP
Messages : 4754
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 6:56 am
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe (Roadster V6 2008)
Contact :

#64 Message par h trois » ven. 21 nov. 2008 11:36 am

BAR83 a écrit :
h trois a écrit :(...) Mon gros souci c'est qu'elles ne sont pas du même blanc! C'est terrible!
Une suggestion? Repeins les toutes les deux en Connaught green.
En fait, si un jour je doit repeindre mon def', qui pendant 3 ans fut zèbre, ce sera soit "cockpit green" soit ce gris-bleu-pâle dont je ne me rappelle plus le nom. Bref des couleurs "roots", pour les land.... :)

H3

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

#65 Message par BAR83 » ven. 21 nov. 2008 4:48 pm

h trois a écrit :(...) mon def', qui pendant 3 ans fut zèbre (...)
C'était peinture ou autocollants?
h trois a écrit :En fait, si un jour je doit repeindre mon def' (...) ce sera soit "cockpit green" soit ce gris-bleu-pâle dont je ne me rappelle plus le nom. Bref des couleurs "roots", pour les land....
Tu as raison de parler de couleurs roots, puisqu'il me semble qu'elles n'existaient que sur les Series. Mais ce serait effectivement pas mal et original de peindre un Defender comme un Series.

Sinon, tu as le slate grey patiné par 22 ans de soleil varois qui n'est pas mal non plus :

Image
BAR 83.

h trois
VIP
VIP
Messages : 4754
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 6:56 am
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe (Roadster V6 2008)
Contact :

#66 Message par h trois » ven. 21 nov. 2008 8:13 pm

BAR83 a écrit :
h trois a écrit :(...) mon def', qui pendant 3 ans fut zèbre (...)
C'était peinture ou autocollants?
Du venilia noir de super marché, découpé et posé par mes soins. 1 après midi de "travail". C'est facile et pour un résultat assez propre.

Ça tient très bien, en tous cas au moins 4 ans, sans garage couvert et en climat tropical.
Et ça se retire comme un rien.
Les rares reliquats de colle à la dépose se nettoient à l'alcool à brûler. Pil poil.
BAR83 a écrit : Sinon, tu as le slate grey patiné par 22 ans de soleil varois qui n'est pas mal non plus :
Très joli mais encore un peu trop sombre pour bibi.
Il me faut du vintage pastel vieilli au pipi de hyène.
Je vais attendre encore un peu avant de de te le racheter. :) :) (et en plus je suis persuadé qu'il n'est à vendre sous aucun prétexte!)

(par contre je vois que tu as encore au moins une des tes bavettes à l'arrière: Monsieur est soigneux en franchissement, lors des marches arrières*...)

H3
* pour les un-landistes, les roues arrières ont tendance à rouler sur les bavettes, assez longues, lors des marches arrières "acrobatiques", ergo les bavettes s'arrachent...

La taupe

#67 Message par La taupe » ven. 21 nov. 2008 8:48 pm

Je viens de rentrer et je reconnecte alors fils de caleçons, vas en pet, mon fils, que St Christophe soit avec toi.

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

#68 Message par BAR83 » ven. 21 nov. 2008 10:47 pm

h trois a écrit :(...) je suis persuadé qu'il n'est à vendre sous aucun prétexte! (...)
En fait j'envisage de me faire enterrer avec lui. Peut-être en position foetale dans la benne, le levier de commande du hi-lift serré dans ma main droite tel un sceptre.
BAR 83.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités