Page 1 sur 1

Nouveau jouet (bis)

Posté : lun. 29 avr. 2013 2:37 pm
par Pierre
Voilà, le Trois Roues est bien arrivé et a bien roulé, 750 km en deux semaines et seulement une petite panne dûe à une cosse mal sertie.
Comme prévu, je suis allé le chercher au Garage Albert et l'ai ramené en Bretagne dans un fourgon de déménagement muni d'un hayon, transport sans problème particulier.
Par contre, j'ai été très décu de l'accueil chez ce concessionnaire à propos duquel je n'avais lu que des louanges... Peu de renseignements techniques ni apparemment de connaissance approfondies de ce modèle, aucune aide pour chargement dans le fourgon, nous avons dû nous débrouiller seuls avec l'aide très aimable de la société se trouvant en face (et ce malgré les propos de M. Stammet à l'égard de ces personnes), même pas 10 litres d'essence dans le réservoir... Bref, j'ai vraiment eu l'impression que nous dérangions et que l'on souhaitait nous voir quitter les lieux au plus vite. Etrange tout de même, je n'avais jamais vu cela à ce point et lorque je compare avec Perranwell chez qui j'ai acheté mon Aero, c'est le jour et la nuit.
Par contre ensuite au volant, que du plaisir, bien dumal à le remettre dans son garage en attendant les prochaines vacances!!!
Pierre

Merci de choisir une des deux photos pour le répertoire:

http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/ ... 134146.jpg
http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/ ... 134154.jpg

Posté : lun. 29 avr. 2013 3:48 pm
par JM57
Bonne route a un MTW ADDICT :D :D :D

:wink:

Posté : lun. 29 avr. 2013 4:08 pm
par BLG83
Bonne route, par contre c'est surprenant pour les Belges car ils ont en principe bonne réputation. Cela dit je ne les connais pas plus que ça, à part avoir acheté chez eux quelques accessoires.

Posté : lun. 29 avr. 2013 6:00 pm
par J2M
bonne route, bien du plaisir qui, à en croire JM57, est incomparable. :wink:

Posté : lun. 29 avr. 2013 6:20 pm
par Tchin-TOK
Très belle robe bleue ton joujou :o Bonne route avec ton MTW
Pas sympa, tout de même, le STAMMET! :x

Posté : lun. 29 avr. 2013 6:45 pm
par raphy
:D :D :D :D
bravo à notre nouveau tripatouilleur
c'est vraiment trés jouissif cet engin :!: :!: :!: :!: :!:

Posté : lun. 29 avr. 2013 7:49 pm
par MTWV2
Il faut bien te dire que pour le M3W, c'est encore assez nouveau et très différent de la 4 roues. On est en fait plus dans le concept moto que voiture, un petit recyclage est nécessaire chez les agents. Il faut croire que tu es tombé un mauvais jour, car ce n'est pas du tout le genre de ce garage.

Si tu as le moindre souci ou la moindre question n'hésite pas, je ou on se fera un réel plaisir à te répondre et à t'aider. Le manuel du conducteur est en anglais, si une traduction d'un point ou l'autre est nécessaire, on peut s'y coller.

Bien du plaisir avec le superbe joujou. Attention cela peut provoquer une addiction.

Posté : lun. 29 avr. 2013 9:12 pm
par black swan
Très joli le bestiaux, il est Bleu France ???

Posté : lun. 29 avr. 2013 10:47 pm
par JMR
heu! il est peu être beau!mais les photos sont minuscule!

Posté : mar. 30 avr. 2013 6:16 am
par Pierre
Merci de vos réponses. Pour la couleur, c'est "kingfisher blue". Pour le moment, je n'ai pas eu de problème particulier mais je n'hésiterai pas à vous poser des questions... Sinon, je confirme, c'est un réel plaisir de conduire cet engin sur les petites routes, malheureusement, je dois attendre Juillet pour le retrouver!
Pierre