De beaux tableaux de bord
-
h trois
- VIP

De beaux tableaux de bord
Votre mission, si vous l'acceptez: photographiez votre tableau de bord, comme vous voulez: de loin, de près, en gros plan, de face, de travers, dans la brume, artistiquement ou non...
À vos appareils!
H3
À vos appareils!
H3
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
catpat
- nouveau membre

Le meilleurs fabricant de tableaux de bord pour Morgan est allemand:
www.mk-holztechnik.de
www.mk-holztechnik.de
-
knightwood
-
CorsaRed
Voila le mien.
Vous pouvez constater que le ralenti se tient vers 800 tours, que la vitesse de pointe atteint 260 km/h, que le frein à main est serré, que la batterie est chargée, que la pression d'huile est excellente, que le moteur ne chauffe pas, et que je ne recule pas devant la somme importante que représente un plein d'essence.
Une petite particularité amusante, l'inverseur central sert à allumer l'éclairage intérieur, et Morgan a jugé utile de mettre un témoin (pour être bien sûr que c'est allumé?).

Vous pouvez constater que le ralenti se tient vers 800 tours, que la vitesse de pointe atteint 260 km/h, que le frein à main est serré, que la batterie est chargée, que la pression d'huile est excellente, que le moteur ne chauffe pas, et que je ne recule pas devant la somme importante que représente un plein d'essence.
Une petite particularité amusante, l'inverseur central sert à allumer l'éclairage intérieur, et Morgan a jugé utile de mettre un témoin (pour être bien sûr que c'est allumé?).

-
CorsaRed
Tu as l'oeil ! Il fait 14" (je t'ai répondu dans l'autre section).BAR83 a écrit :Je t'ai fait une réponse dans la rubrique "Accessoires, améliorations et gadgets" où je te demandais quel était le diamètre de ton volant.CorsaRed a écrit :Voila le mien. (...)
A l'oeil, il me semble qu'il fait moins de 15 pouces.
????
-
CorsaRed
-
CorsaRed
Dans la dauphine de mon père, il fallait mettre un sac de ciment dans le coffre avant pour espèrer que la voiture tienne un peu mieux le pavé.
Maintenant, dans les voitures légères, Caterham et Morgan, on emmène un copain, désigné sous le terme générique de sac de sable, pour tenir une conversation.
Maintenant, dans les voitures légères, Caterham et Morgan, on emmène un copain, désigné sous le terme générique de sac de sable, pour tenir une conversation.
-
CorsaRed