La 4/4 - 1976

Présentation de nos voitures : les Morgans & les autres
Message
Auteur
nico 94
VIP
VIP
Messages : 2509
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008 2:17 pm
Localisation : Maisons-Alfort 94 Val de Marne
Contact :

#26 Message par nico 94 » sam. 23 févr. 2008 9:12 pm

:lol:

CorsaRed

#27 Message par CorsaRed » dim. 24 févr. 2008 8:00 am

J'étais sur place le lendemain du départ de gentleman-driver, en compagnie de monsieur Huet, expert automobile à Paris.
J'ai constaté que le propriétaire de l'endroit, qui ne fait partie d'aucun club d'arrière-garde, passéiste et contre le progrès, avait remis ses élégants meubles de jardin à la place qu'ils n'auraient jamais dû quitter.
Puis, monsieur Huet, expert automobile à Paris, s'est intéressé aux traces grasses sur le gravier. Il examina la plus grande et détermina très vite qu'il s'agissait d'huile moteur et s'exclama:"C'est une anglaise!"
Puis, s'avisant de la plus petite trace, imagina immédiatement qu'il ne pouvait s'agir que de l'huile de pont, et triompha:"C'est une Morgan!"
Examinant cette dernière trace, il marmonna:"L'huile de lin est inappropriée pour le graissage du pont. Je ne sais pas qui est le con qui leur a mis dans la tête qu'il fallait en mettre partout."
Puis monsieur Huet, expert automobile à Paris, mit le point d'orgue à son expertise en affirmant que la voiture n'était restée qu'une dizaine de minutes à cet endroit, n'ayant pas trouvé d'huile de boite.

Voici la preuve photographique de ce que j'avance, ainsi gentleman-driver ne pourra pas me reprocher de répandre sur ce forum reconnu pour son sérieux et sa fiabilité, des allégations mensongères.
Image

nico 94
VIP
VIP
Messages : 2509
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008 2:17 pm
Localisation : Maisons-Alfort 94 Val de Marne
Contact :

#28 Message par nico 94 » dim. 24 févr. 2008 8:21 am

Sherlock est de retour : ôtes-toi du corps de Corsa Red :wink:

h trois
VIP
VIP
Messages : 4754
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 6:56 am
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe (Roadster V6 2008)
Contact :

#29 Message par h trois » dim. 24 févr. 2008 11:17 am

excellent :) :) :)


je passe de grands moments sur ce forum!


H3

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

#30 Message par BAR83 » dim. 24 févr. 2008 12:30 pm

Entre l'huile de coude de Mogy37, l'huile de lin de Corsa Red et l'huile de moteur de Gentleman Driver, il ne manque plus que l'huile d'olive du Var.

Si vous voulez, je peux vous en envoyer une bouteille...
BAR 83.

Avatar du membre
mogy37
VIP
VIP
Messages : 3004
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007 8:52 pm
Localisation : Touraine 37 i=°∩°=i
Contact :

#31 Message par mogy37 » dim. 24 févr. 2008 12:30 pm

:D :D :D :D :D

superbe

=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

nico 94
VIP
VIP
Messages : 2509
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008 2:17 pm
Localisation : Maisons-Alfort 94 Val de Marne
Contact :

#32 Message par nico 94 » dim. 24 févr. 2008 1:53 pm

BAR83 a écrit :Entre l'huile de coude de Mogy37, l'huile de lin de Corsa Red et l'huile de moteur de Gentleman Driver, il ne manque plus que l'huile d'olive du Var.

Si vous voulez, je peux vous en envoyer une bouteille...
Pourquoi pas? :lol:

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

#33 Message par BAR83 » dim. 24 févr. 2008 3:07 pm

nico 94 a écrit :(...) Pourquoi pas? (...)
A partager sur place sous forme d'aïoli lors d'une prochaine venue dans le Var.
BAR 83.

nico 94
VIP
VIP
Messages : 2509
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008 2:17 pm
Localisation : Maisons-Alfort 94 Val de Marne
Contact :

#34 Message par nico 94 » dim. 24 févr. 2008 3:21 pm

Promis, si je decends; je te fais signe :D 8)

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

#35 Message par BAR83 » dim. 24 févr. 2008 3:48 pm

nico 94 a écrit :Promis, si je decends; je te fais signe
J'y compte.
BAR 83.

gentleman-driver

#36 Message par gentleman-driver » dim. 24 févr. 2008 4:02 pm

CorsaRed a écrit : Voici la preuve photographique de ce que j'avance, ainsi gentleman-driver ne pourra pas me reprocher de répandre sur ce forum reconnu pour son sérieux et sa fiabilité, des allégations mensongères.
C't'un squandâââle Mr Elkabach, jamais le KGB n'a procédé à cette sorte de falsification qui va à l'encontre des intérêts du prolétariat. Mr CorsaRed est un imposteur, d'ailleurs il n'ose pas dévoiler sa vraie nature de Rouge, il préfère utiliser le langage des impérialistes anglosaxons qui ne sont que des tigres de papiers.....Euh, non là je me gourre...les tigres en papelard c'était Mon dieu qu'c'est cong.

nico 94
VIP
VIP
Messages : 2509
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008 2:17 pm
Localisation : Maisons-Alfort 94 Val de Marne
Contact :

#37 Message par nico 94 » dim. 24 févr. 2008 4:32 pm

:lol:

CorsaRed

#38 Message par CorsaRed » dim. 24 févr. 2008 7:47 pm

gentleman-driver a écrit :... Mr CorsaRed est un imposteur, d'ailleurs il n'ose pas dévoiler sa vraie nature de Rouge, il préfère utiliser le langage des impérialistes anglosaxons...
Ah ben ca alors! Ben...ben comment tu le sais ???!!!

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

#39 Message par BAR83 » dim. 24 févr. 2008 8:04 pm

gentleman-driver a écrit :(...) Mon dieu qu'c'est cong.
Sans vouloir te pousser du col Mao, on peut dire qu'il y a de l'esprit sur ce forum qui est censé traiter de trucs aussi matérialistes qu'un moteur à explosion ou un pot catalytique.

Quoi qu'il y ait quand même le reflet d'une certaine quête spirituelle dans des questions aussi essentiellement fondamentales que le débat sur l'utilisation de l'huile de lin dans l'entretien des véhicules automobiles pendant les premières années du XXIème siècle.
BAR 83.

nico 94
VIP
VIP
Messages : 2509
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008 2:17 pm
Localisation : Maisons-Alfort 94 Val de Marne
Contact :

#40 Message par nico 94 » dim. 24 févr. 2008 8:06 pm

Ou la question métaphysique digne d'un moine tibétain, de l'existentielle quête de l'accessoire utile ou pas ... :lol:

Avatar du membre
mogy37
VIP
VIP
Messages : 3004
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007 8:52 pm
Localisation : Touraine 37 i=°∩°=i
Contact :

#41 Message par mogy37 » dim. 24 févr. 2008 8:12 pm

Pour contribuer à ce sujet sur les huiles (pas pour en mettre sur le feu) je vous propose l'huile de ricin à ajouter dans l'essence !
Dans les années 60 puis 70, toute bonne voiture de rallye de province devait avoir cette odeur et ce panache pour avoir une chance de gagner la coupe et le demi cochon 8)

=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

CorsaRed

#42 Message par CorsaRed » lun. 25 févr. 2008 1:11 am

mogy37 a écrit :...je vous propose l'huile de ricin....
Bouffée de souvenirs...Monthléry, le son du V12 Matra, la Lola T70, l'odeur de la gomme chaude...et de l'huile de ricin.

gentleman-driver

#43 Message par gentleman-driver » mar. 25 mars 2008 10:13 pm

Je suis allé récupérer la belle ce matin après la greffe d'une nouvelle outre pour la naphte, la précédente ayant décidé de copier une statue célèbre d'outre Quiévrain ... à vos souhaits. Bon j'espère qu'elle va me foutre la paix, passeque après un incendie, la fuite, il va falloir qu'elle se calme pour nous permettre d'effectuer notre périple Paris, la Montagne Noire et retour. On ne va quand même pas se laisser emmerder par un tas de ferraille, nom de Dieu. Je m'essequse, siouplait.

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

#44 Message par BAR83 » mar. 25 mars 2008 10:16 pm

gentleman-driver a écrit :(...) notre périple Paris, la Montagne Noire (...)
Où ça dans la Montagne Noire?
BAR 83.

CorsaRed

#45 Message par CorsaRed » mar. 25 mars 2008 11:41 pm

gentleman-driver a écrit :...après la greffe d'une nouvelle outre pour la naphte, la précédente ayant décidé de copier une statue célèbre d'outre Quiévrain ...
Ah bon ?! Surprenant ! Ton réservoir s'était donc équipé d'un couvre-chef ridicule, d'un étendard prétentieux, d'un bouclier aérodynamique, et faisait du cheval en short !
Je comprends que tu t'en sois séparé, ça n'est pas acceptable.
Voyez plutôt:
Image
BAR83 a écrit :
gentleman-driver a écrit :(...) notre périple Paris, la Montagne Noire (...)
Où ça dans la Montagne Noire?
Je crois que c'est une énigme. Tu veux des indices, BAR83?

gentleman-driver

#46 Message par gentleman-driver » mer. 26 mars 2008 10:32 am

CorsaRed a écrit :
gentleman-driver a écrit :...après la greffe d'une nouvelle outre pour la naphte, la précédente ayant décidé de copier une statue célèbre d'outre Quiévrain ...
Ah bon ?! Surprenant ! Ton réservoir s'était donc équipé d'un couvre-chef ridicule, d'un étendard prétentieux, d'un bouclier aérodynamique, et faisait du cheval en short !
Je comprends que tu t'en sois séparé, ça n'est pas acceptable.
Voyez plutôt :
mais non pas celle là, celle d'un petit bonhomme à loilepé, derrière la Grand Place à Bruxelles, une fois ..... t'as trouvé ??

CorsaRed

#47 Message par CorsaRed » jeu. 27 mars 2008 2:00 am

Ah ben derrière la Grand Place, c'est celle-là alors...
Image
Non? Pas ça non plus!?

Je ne vois pas ou tu veux en venir. Je ne sais plus quoi dire. Et pourquoi pas une statue qui pisse sur les passants, pendant que tu y es...!? Non mais j'te jure! Y-en a qu'ont d'ces idées...!

gentleman-driver

#48 Message par gentleman-driver » jeu. 27 mars 2008 4:57 pm

CorsaRed a écrit :Ah ben derrière la Grand Place, c'est celle-là alors...

Non? Pas ça non plus!?

Je ne vois pas ou tu veux en venir. Je ne sais plus quoi dire. Et pourquoi pas une statue qui pisse sur les passants, pendant que tu y es...!? Non mais j'te jure! Y-en a qu'ont d'ces idées...!
Mais c'est bien sur, même que maintenant il y a une grille qui met les passants hors de portée.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités