La 4/4 - 1976
Ah! Vesoul, excellent choix (quoi que le gravier du troisième cliché me paraisse supérieurement ratissé...) :Pgentleman-driver a écrit :Non, c'est un hôtel de charme près de Vesoul.BAR83 a écrit :
Et la baraque derrière, elle est à toi?
T'as voulu voir Vierzon
Et on a vu Vierzon
T'as voulu voir Vesoul
Et on on a vu Vesoul
T'as voulu voir Honfleur
Et on a vu Honfleur
T'as voulu voir Hambourg
Et on a vu Hambourg
J'ai voulu voir Anvers
Et on a revu Hambourg
J'ai voulu voir ta sœur
Et on a vu ta mère
Comme toujours
... chauffe... chauffe
T'as plus aimé Vesoul
Et on a quitté Vesoul
Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
- mogy37
- VIP
- Messages : 3004
- Enregistré le : lun. 05 nov. 2007 8:52 pm
- Localisation : Touraine 37 i=°∩°=i
- Contact :
magnifique auto et photos, bravo.
Le ratissage des graviers c'est la meilleure solution pour se passer de déherbant; on remplace par de l'huile de coude. Et pendant que l'on ratisse, on peut réfléchir à plein de choses. Moi j'aime bien ratisser mes craviers.
=o=
Le ratissage des graviers c'est la meilleure solution pour se passer de déherbant; on remplace par de l'huile de coude. Et pendant que l'on ratisse, on peut réfléchir à plein de choses. Moi j'aime bien ratisser mes craviers.
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
Les trois photos ne sont pas prises au même endroit : de profil sans capote chez des amis, de haut avec le gravier ratissé chez Greuze à Tournus, très bonne cantine !!! soit dit en passant.Moggy Boy a écrit :
Ah! Vesoul, excellent choix (quoi que le gravier du troisième cliché me paraisse supérieurement ratissé...) l
Au fait, vous ai-je déjà parlé de l'huile de lin?BAR83 a écrit :Si tu demandes à Corsa Raide, il te dira qu'il vaut mieux utiliser de l'huile de lin.mogy37 a écrit :(...) de l'huile de coude. (...)
Raconte-nous un peu cette restauration. Il te reste des photos?gentleman-driver a écrit :...entièrement restaurée en 1997-1998
Modifié en dernier par CorsaRed le ven. 22 févr. 2008 2:32 am, modifié 1 fois.
Eh non Corsa Red, celle là je l'ai donnée à restaurer au Garage Albert, qui nous a fait un superbe travail. Que reste-t-il "d'origine" : moteur, boîte (restaurée), pont, volant, tableau de bord, calandre, pare chocs, support de calandre, support de pare brise et pare brise. Tout le reste est neuf d'il y a dix ans. Depuis nous lui avons mis 120 000 km de plus au compteur. Avant nous avons restauré deux +4, un 4/4 flat rad et un trois roues. Sans compter le frère qui a entretenu, restauré, transformé, compétitionné de la Morgan pendant quelques années chez la perfide Albion.CorsaRed a écrit :Raconte-nous un peu cette restauration. Il te reste des photos?
-
- VIP
- Messages : 4754
- Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 6:56 am
- Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe (Roadster V6 2008)
- Contact :
Je fait partie de l'AIPDSP.
(Association Internationale Pour la Destruction des Sièges en Plastique)
Vous savez, ces machins blancs en plastique moulé que l'on trouve partout dans le monde, de la modeste case sub-sahélienne à l'hôtel mauricien, en passant par les R&C européens.
Je trouve cet objet immonde, c'est le siège mondialisé, le pose-fesse macdonaldien.
Je pendrais celui qui fabrique ça.
(ainsi que ses parents et sa descendance jusqu'à la 8eme génération, si jamais...)
La vierge sulpicienne et le gravier ratissé sont gâché par la présence de cette "chose" à l'arrière plan.
(la morgan, étant au dessus de ça, elle échappe au déshonneur)
H3
- mogy37
- VIP
- Messages : 3004
- Enregistré le : lun. 05 nov. 2007 8:52 pm
- Localisation : Touraine 37 i=°∩°=i
- Contact :
prends un cachet et ça passera.
cela dit tu n'as pas tord. Leur durée de vie dehors est de quelques années avant qu'un pied ne casse à cause des UV, alors que j'ai encore des chaises pliantes de jardin en fer et bois qui datent de Napoléon III. Sans parler des sieges de jardin Loyd Loom en papier craft roulé (pas en rotin) qui durent aussi des décénies...
Je suis bien d'accord avec toi, c'est juste nul
=o=
cela dit tu n'as pas tord. Leur durée de vie dehors est de quelques années avant qu'un pied ne casse à cause des UV, alors que j'ai encore des chaises pliantes de jardin en fer et bois qui datent de Napoléon III. Sans parler des sieges de jardin Loyd Loom en papier craft roulé (pas en rotin) qui durent aussi des décénies...
Je suis bien d'accord avec toi, c'est juste nul
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- BAR83
- Modérateur
- Messages : 8768
- Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
- Localisation : Altiplano varois.
- Contact :
Peux-tu mettre le bulletin d'adhésion en ligne, afin que tout le monde puisse s'inscrire?h trois a écrit :(...) Association Internationale Pour la Destruction des Sièges en Plastique (...)
MORT AUX SIEGES EN PLASTIQUE! à ceux qui les fabriquent, à ceux qui les achètent et à ceux qui s'y assoient!!!
... peut-être un peu trop radical comme position... non?
BAR 83.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités