Tut, tut, tut,....à se délecter de la vision des jambes de jolies demoiselles....pendant que Madame est sûre que tu fais très attention à ta conduite.....g.verzier a écrit :....Ca sert à quoi les rétroviseurs ?
g.verzier, danger public....
-----------
- TOKKIE 258
- méta membre

- chanteclair
- VIP

SalutTOKKIE 258 a écrit :ma photo préféré
côté rodage: tempête annoncé, alors...faire des tours dans mon parking sous-terrains (un tour=150m)
J'aimerais avoir quelques renseignements sur le rollbar que tu as fais monter. je cherche a en acheté un, le tiens est super!
Est-il chromé ou inox brillant?
Si pour le hard top, ça n'a pas l'air de gêner, en est-il de même avec la capote, se ferme-t-elle sans problème?
Sais tu où il a été commandé? J'en ai vu un chez LIBRANDS est ce le même?
Est ce qu'il est indiscret de te demander ce que coûte la pièce, montage compris?
Chanteclair
- chanteclair
- VIP

- mogy37
- VIP

fallait pas acheter une Seven ...nico 94 a écrit :Tokkie, ta voiture me rend dingue!!!! :wink:
=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- TOKKIE 258
- méta membre

désolé, mais son effectivité n'as pas encore été testé...2004mog a écrit :
Salut
J'aimerais avoir quelques renseignements sur le rollbar que tu as fais monter. je cherche a en acheté un, le tiens est super!
Est-il chromé ou inox brillant?
inox,
le peindre noir: +/- 280euro
le hardtop touche légèrement, mais de/montage ce fait chez Gar.Albert :wink:2004mog a écrit : Si pour le hard top, ça n'a pas l'air de gêner, en est-il de même avec la capote, se ferme-t-elle sans problème?
Librands, Garage Albert Bruxelles2004mog a écrit : Sais tu où il a été commandé? J'en ai vu un chez LIBRANDS est ce le même?
Est ce qu'il est indiscret de te demander ce que coûte la pièce, montage compris?
1860 +tva (montage inclus)
je veux une TRAD!!!! 8)
MX-5/981GT4/C450amg
MX-5/981GT4/C450amg
- TOKKIE 258
- méta membre

- TOKKIE 258
- méta membre

j'ai acheté deux Seven,mogy37 a écrit :fallait aussi acheter un Seven ...nico 94 a écrit :Tokkie, ta voiture me rend dingue!!!! :wink:
==
et probablement encore un fin d'année
www.sevencycles.com
je veux une TRAD!!!! 8)
MX-5/981GT4/C450amg
MX-5/981GT4/C450amg
-
La taupe
- olive64
- Morgan addict ++

on est deux ! moi aussi.TOKKIE 258 a écrit : moi,
le temps mauvais me rend dingue
ici il neige et la route n'est pas pratiquable pour nos engins à cause du sel. dernière sortie le 26 octobre 2008 ! c'est looooong.
mais qui parle de réchauffement de la planète. hiver le plus long depuis quelques années.
je ronge mon frein et vais au garage de temps à autre pour soulever la bâche. la semaine prochaine, je vais profiter de faire quelques graissages basiques (charnières, pédalier, etc).
- BAR83
- Modérateur

Plusieurs de nos amis nous disent ne pas sortir leur voiture l'hiver à cause du sel.olive64 a écrit :(...) la route n'est pas pratiquable pour nos engins à cause du sel. (...)
D'accord. Je comprends que le sel attaque le métal. OK. Mais, il me semble que cette attaque n'est pas instantanée. Qu'est-ce qui vous empêche de rincer le châssis au jet lors de votre retour de balade ? Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe ??
- Morgan addict ++

Justement, je suis en ce moment en montagne, les routes sont "blanches" et je m'interroge sur la conduite d'une Morgan sur la neige.BAR83 a écrit :Plusieurs de nos amis nous disent ne pas sortir leur voiture l'hiver à cause du sel.olive64 a écrit :(...) la route n'est pas pratiquable pour nos engins à cause du sel. (...)
A mon expérience, une propulsion est beaucoup plus sympa qu'une traction, surtout sans chaînes. Mais la Morgan, comment se comporte-t-elle ?
Le sel n'est pas un problème car c'est seulement pour les villes, les vallées, pas pour la montagne. Au pire, un coup de jet en rentrant.
Bon d'accord, un cabriolet quand il fait -10°c, c'est pas génial mais qui a essayé ? comment ça se passe ?
- denis+4
- Morgan addict

surpris en octobre dans le jura par la neige,nous n'avons pas rencontré de difficultés particuliéres (à part le manque d'étanchéité bien entendu et le peu d'efficience des essuie-glaces et du chauffage)g.verzier a écrit :Justement, je suis en ce moment en montagne, les routes sont "blanches" et je m'interroge sur la conduite d'une Morgan sur la neige.BAR83 a écrit :Plusieurs de nos amis nous disent ne pas sortir leur voiture l'hiver à cause du sel.olive64 a écrit :(...) la route n'est pas pratiquable pour nos engins à cause du sel. (...)
A mon expérience, une propulsion est beaucoup plus sympa qu'une traction, surtout sans chaînes. Mais la Morgan, comment se comporte-t-elle ?
Le sel n'est pas un problème car c'est seulement pour les villes, les vallées, pas pour la montagne. Au pire, un coup de jet en rentrant.
Bon d'accord, un cabriolet quand il fait -10°c, c'est pas génial mais qui a essayé ? comment ça se passe ?
j'avais mis des photos à l'époque sur le forum(si tu retrouves?)
ça motrice bien,méfiance au freinage irrégulier et à la garde au sol basse qui peut nous planter vite si la couche est épaisse (je n'ai pas l'option chasse neige...) à part ça,je ne vois rien de particulier
- denis+4
- Morgan addict

BAR83 a écrit :Plusieurs de nos amis nous disent ne pas sortir leur voiture l'hiver à cause du sel.olive64 a écrit :(...) la route n'est pas pratiquable pour nos engins à cause du sel. (...)
D'accord. Je comprends que le sel attaque le métal. OK. Mais, il me semble que cette attaque n'est pas instantanée. Qu'est-ce qui vous empêche de rincer le châssis au jet lors de votre retour de balade ? Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe ??
mais tout le monde n'hiverne pas dans le var
-
LOU01
- VIP

Personnellement, le sel, je m'en moque, un bon nettoyage au printemps et on n'en parle plus, la neige ne me gêne pas plus que ça, ce que je crains le plus, c'est le verglas, c'est retors, vicieux, invisible, et quand c'est partit, c'est partit....et si la chance t'as fait évité l'arbre, il te reste ta belle au fossé avec les dégats qui vont avec, style train avant faussé au mieux.denis+4 a écrit :BAR83 a écrit :Plusieurs de nos amis nous disent ne pas sortir leur voiture l'hiver à cause du sel.olive64 a écrit :(...) la route n'est pas pratiquable pour nos engins à cause du sel. (...)
mais tout le monde n'hiverne pas dans le var
C'est vrai que l'hiver sur la côte d'Azur, c'est mieux que notre grisaille qui ne te donne aucune envie de sortir ta machine, tu n'attends que le retour du printemps.
LOU01