La Mog à Cloclo
salut VampirexVampirex a écrit :Salut JMR,JMR a écrit :.../...
quand au poste tu as du trouver qu'il est totalement inutile sauf a basse vitesse
Alors là voici quelque chose qui peut t'intéresser. Ma voiture était livrée (comme la tienne je pense) avec un poste Blaupunkt de moyenne gamme qui ne marchait pas vraiment bien.
en fait je ne pense pas que que mon poste marche vraiment mal(du moins je le crois)mais en fait je ne m'en sert pas ,car a partir de 80 ,90 on entend plus grand chose a moins de le mettre a fonds et si sur route cela peut aller je ne me vois pas renter dans un village avec le poste a fond(manque plus que la tecno ,les ray ban chromée et le coude a la portière)et de toute façon je préfère de loin la musique du V8
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- Vampirex
- VIP

C'est pas difficile, essayes de faire un tour avec les grandes ondes (Europe 1 ou RTL) et tu verras, moi c'était plein de parasites et le réception était vraiment sinusoïdale.JMR a écrit :.../...
en fait je ne pense pas que que mon poste marche vraiment mal(du moins je le crois).../...
Je ne l'utilise pas beaucoup non plus, mais j'aime bien entendre les informations ou de la musique si je suis dans les embouteillages.
Cordialement.
- clo2mars
- VIP

Rien de noté dans le manuel mais si chez roadster c'est le rhéostat ça doit être ça. C'est certainement ce manque de progressivité qui ma trompé dans mon essai...je vais revoir ça dessuite, faut profiter, il fait nuit 
Mouai
le genre de détail qui me met en rogne, en fait c'est bien le rhéostat mais ils auraient mis un interrupteur ça aurait fait le même effet
aucune progressivité, ou lumière ou pas de lumière.
Mouai
Modifié en dernier par clo2mars le mar. 23 mars 2010 11:41 pm, modifié 1 fois.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- TOK258
- VIP

Salut Daniel,Vampirex a écrit :C'est pas difficile, essayes de faire un tour avec les grandes ondes (Europe 1 ou RTL) et tu verras, moi c'était plein de parasites et le réception était vraiment sinusoïdale.JMR a écrit :.../...
en fait je ne pense pas que que mon poste marche vraiment mal(du moins je le crois).../...
Je ne l'utilise pas beaucoup non plus, mais j'aime bien entendre les informations ou de la musique si je suis dans les embouteillages.
Cordialement.
Y'a des embouteillages maintenant par chez toi, c'est pourtant plus la saison du cidre. Faudra que je repasse !
PS : Le Tornado marche au poil, encore merci.
Jacques
- Vampirex
- VIP

Salut Jacques,TOK258 a écrit :Salut Daniel,Vampirex a écrit :C'est pas difficile, essayes de faire un tour avec les grandes ondes (Europe 1 ou RTL) et tu verras, moi c'était plein de parasites et le réception était vraiment sinusoïdale.JMR a écrit :.../...
Cordialement.
Y'a des embouteillages maintenant par chez toi, c'est pourtant plus la saison du cidre. Faudra que je repasse !
PS : Le Tornado marche au poil, encore merci.
Jacques
Il m'arrive de m'aventurer en des terres aussi hostiles que lointaines telles que la région parisienne...
Tu es le bienvenu.
Cordialement.
- clo2mars
- VIP

Oui, dans l'absolu t'as pas tord, quoique dans l'ensemble tout fonctionne, mais là tu vois un rhéostat d'un autre monde, dont la grosseur fait penser à ceux des lampadaires de salon à halogène de 1500w et qui n'arrive pas à graduer la puissance de 3 loupiotes de 1w...
Pour rester dans les mesquineries on peut aussi noter l'absence de compteur journalier pourtant bien utile...il doit pourtant être plus difficile de trouver chez les fabricants un compteur avec affichage unique que d'autres avec affichage multiple.
Pour rester dans les mesquineries on peut aussi noter l'absence de compteur journalier pourtant bien utile...il doit pourtant être plus difficile de trouver chez les fabricants un compteur avec affichage unique que d'autres avec affichage multiple.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- Vampirex
- VIP

Dans la mienne j'ai un totalisateur à affichage numérique (illisible au jour) et lorsque j'appuie brièvement sur le bouton cela affiche le totalisateur journalier, lorsque j'appuie plus longuement cela RAZ le journalier.clo2mars a écrit :Oui, dans l'absolu t'as pas tord, quoique dans l'ensemble tout fonctionne, mais là tu vois un rhéostat d'un autre monde, dont la grosseur fait penser à ceux des lampadaires de salon à halogène de 1500w et qui n'arrive pas à graduer la puissance de 3 loupiotes de 1w...
Évidemment, là encore MMC n'a pas été au bout car lorsque l'on coupe et que l'on remet le contact, l'affichage revient toujours sur le totalisateur général et non pas sur le dernier affiché. C'est du détail (irritant parfois) mais avec une Mog tu apprends à vivre avec.
- gaston
- VIP

Bonsoir,
Il existe un compteur journalier.
Un petit bouton noir en dessous du tdb (près de la clef de contact)
Appuyer 1 fois= changement normal journalier.
Appuyer 10 secondes mise à zero du journalier.
Attention mise à zéro en roulant sinon il revient à l'ancien kilométrage en redémarrant.
Eviter aussi les bidouillages car il y a un risque de passer des kilomètres aux milles.
Il existe un compteur journalier.
Un petit bouton noir en dessous du tdb (près de la clef de contact)
Appuyer 1 fois= changement normal journalier.
Appuyer 10 secondes mise à zero du journalier.
Attention mise à zéro en roulant sinon il revient à l'ancien kilométrage en redémarrant.
Eviter aussi les bidouillages car il y a un risque de passer des kilomètres aux milles.
-
ROADSTER
- Modérateur

Et c'est quoi, le petit levier, que l'on aperçoit à la droite de la reine, sous la jupette? et à quoi ça sert? Il a l'air très content le monsieur d'aérer le petit levier...
Et celui qui est à la gauche de la Reine, on dirait qu'il s'est assis dessus, il ne rigole pas...Il fait tout coincé...
Je n'avais pas détaillé la première fois, merci BLG pour la photo, même si on préfère le personnel féminin...