L'Aero8 et le +8 de chanteclair

Présentation de nos voitures : les Morgans & les autres
chanteclair
VIP
VIP

#26 Message par chanteclair » ven. 05 juin 2009 9:34 pm

darkvador a écrit :Je n ai rigoureusement aucune competence en matiere d autoradio :)

Neanmoins je pense que comme pour une chaine, ce qui est determinant est la qualité des hauts parleurs plus que l appareil lui meme

Sur la MAx j ai fait installer un clarion qui surtout fait GPS. L ecran tactile se deplie et c est tres pratique

Le machin fait bluetooth et USB, ce qui depasse completement mes capacites techniques

C est un clarion VRX 888 RBT

Je n avais aucune envie d utiliser un tomtom avec les fils qui se balladent partout
C'est sur c'est du bon matériel! et dans le genre il y a les kits KENWOOD, ALPINE, PIONEER. Mais vois tu, ce qui me gène dans leur configuration, c'est qu'une fois déployé, l'écran vient cacher tous les voyants du TB. :oops:

J'ai bien repérer d'autres modèles (Comme chez Iticar le HTD-051, entre autre) qui on l'avantage de déployer l'écran vers le bas, laissant parfaitement visible les voyants du TB. Ces multimédias font pratiquement tout y compris le GPS et la TV, et sont tellement bon marché, que j'ai peur de commander. Pourtant la configuration serait parfaite pour nos autos.. :P
Chanteclair

Répondre