2012 3whlr
- Maclara 13
- administrateur

Peut être ni l'un ni l'autre , mais comme un tricycle.thierry a écrit :Est ce que tu sais déjà si elle est considérée comme voiture ou comme moto ?
Hier j'ai un peu sorti la 4/4 sport malgré le sel car je n'ai plus le petit chargeur et il fait tellement froid dans le garage que je crains
que la batterie se décharge.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- TOKKIE 258
- méta membre

-
raphy
- TOK258
- VIP

Et pour la super taxe CO², je crains le pire car il me semble avoir lu des taux supérieurs à 250g au kmraphy a écrit ::D :D :D :D
en ticycle
comme le JZR
nuance importante pour le tarif du certificat d'immatriculation qui est le même que les voitures!
mais considéré comme moto sur autoroute et en assurance
-
raphy
les tricycles sont ils assujettis à la taxe pollution ?TOK258 a écrit :Et pour la super taxe CO², je crains le pire car il me semble avoir lu des taux supérieurs à 250g au kmraphy a écrit ::D :D :D :D
en ticycle
comme le JZR
nuance importante pour le tarif du certificat d'immatriculation qui est le même que les voitures!
mais considéré comme moto sur autoroute et en assurance
- TOKKIE 258
- méta membre

- TOKKIE 258
- méta membre

avec plaisir!!!!!!!!thierry a écrit :J'ai vu ta voiture ce matin ,elle est super!! Si ça t'arrange j'aimerais bien
t'accompagner (mon fils aussi) pour faire un petit tour quand il fera meilleur.
comme je veux une placque "personalisé", cela prendra 5 jours en plus
mais je sais que j'aurais toujours une MOG, je veux MOG sur ma plaque
je veux une TRAD!!!! 8)
MX-5/981GT4/C450amg
MX-5/981GT4/C450amg
- TOKKIE 258
- méta membre

-
JM57
- VIP

Je me pose sérieusement la question de l'achat d'un MTW
En gardant bien sur la 4/4, l'usage n'étant pas tout a fait le même
A 54 ans cela me laisse qqs belles années de balade sur les petites routes des Pyrénées et du Lauragais
Je vais aller essayer
En gardant bien sur la 4/4, l'usage n'étant pas tout a fait le même
A 54 ans cela me laisse qqs belles années de balade sur les petites routes des Pyrénées et du Lauragais
Je vais aller essayer
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
si tu te poses la question c'est que tu en as envie, si tu le peux n'hésites pas. La vie est courte, trop courte.JM57 a écrit :Je me pose sérieusement la question de l'achat d'un MTW![]()
![]()
![]()
En gardant bien sur la 4/4, l'usage n'étant pas tout a fait le même![]()
A 54 ans cela me laisse qqs belles années de balade sur les petites routes des Pyrénées et du Lauragais![]()
![]()
![]()
Je vais aller essayer
- Maclara 13
- administrateur

Surtout avec ce type d'engin , si tu tapes avec , elle risque d'être ultra courte.BLG83 a écrit :si tu te poses la question c'est que tu en as envie, si tu le peux n'hésites pas. La vie est courte, trop courte.JM57 a écrit :Je me pose sérieusement la question de l'achat d'un MTW![]()
![]()
![]()
A 54 ans cela me laisse qqs belles années de balade sur les petites routes des Pyrénées et du Lauragais![]()
![]()
![]()
Je vais aller essayer
-
JM57
- VIP

Cela a été le cas pour la 4/4BLG83 a écrit :si tu te poses la question c'est que tu en as envie, si tu le peux n'hésites pas. La vie est courte, trop courte.JM57 a écrit :Je me pose sérieusement la question de l'achat d'un MTW![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais aller essayer
Quand je suis allé l'essayer j'étais a 99,99 % pour l'acheter et je suis venu sur le forum après
Actuellement c'est le cas et j'ai contacté directement des forumeurs qui pouvaient donner des motivations a mon envie
Merci a eux :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
JM57
- VIP

Dans ce casMaclara 13 a écrit :Surtout avec ce type d'engin , si tu tapes avec , elle risque d'être ultra courte.BLG83 a écrit :si tu te poses la question c'est que tu en as envie, si tu le peux n'hésites pas. La vie est courte, trop courte.JM57 a écrit :Je me pose sérieusement la question de l'achat d'un MTW![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais aller essayer
Mais c'est "con" pour le MTW
-
raphy
-
JM57
- VIP

Merci a vous deux :wink: :wink: :wink:
Grinchotage et recyclage seraient elles les deux mamelles du forum
Heureusement je sais que non 8) 8) 8)
D'abord je n'ai pas l'intention de casser et d'autre part elle sera de teinte ...
Je pars en quête de mon MTW :D :D :D
A +
Grinchotage et recyclage seraient elles les deux mamelles du forum
Heureusement je sais que non 8) 8) 8)
D'abord je n'ai pas l'intention de casser et d'autre part elle sera de teinte ...
Je pars en quête de mon MTW :D :D :D
A +
- Christof
- VIP

Comme tu as raison Jacques :)JM57 a écrit :Je me pose sérieusement la question de l'achat d'un MTW![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais aller essayer
Cet engin semble une vrai machine à plaisirs......
Si j'avais plus de place à mon domicilie, je n’hésiterai pas une minute à donner un compagnon à ma +8 :wink: :wink: :wink:
Christof
- Maclara 13
- administrateur

En générale c'est le contraire , c'est la place dans le portefeuille qu'il manque :D .Christof a écrit :
Cet engin semble une vrai machine à plaisirs......
Si j'avais plus de place à mon domicilie, je n’hésiterai pas une minute à donner un compagnon à ma +8 :wink: :wink: :wink: