J'attend le mien pour fin Novembre début Décembre
2012 3whlr
-
MRBAR911
- membre actif

Ca donne très très envie tout ça! Et la vidéo de ton copain n'arrange rien...TOKKIE 258 a écrit :en preparations pour "attaquer" le Stelvio
3roues verifié chez Stammet: check
GoPro camera: check
chaussures fin afin de ne pas se tromper de pedale: check
bonnet temps chauds: check
bonnet temps froids: check
stelvio webcam: http://webcam.popso.it/cm/pages/ServeBL ... DPagina/42 : check (no snow.....)
ticket de auto-train (Dusseldorf-Innsbruck): check
permission de madame: check
mercredi=depart 8)
petit film d'un copain il y a quelque mois:
J'éspère que tu nous feras un beau compte-rendu! :D
-
Pierre
- super posteur

Bien, me voici maintenant face au problème crucial, le garage Albert vient de me contacter pour le choix des options de mon 3 roues. A part le couvre tonneau et le porte-bagage, il me reste à décider de sa couleur et de celle du cuir... Respect du côté classique ou choix mettant en valeur le côté décalé de l'engin sur nos routes actuelles? Les couleurs "originales" ne me font pas peur, j'ai déjà donné chez Lotus dans le rouge, le jaune, le vert "krypton green" et l'orange...Avez vous des avis hors du rose et du fushia!!!? J'ai encore un peu de temps devant moi, j'ai repoussé la livraison à Mars.
Pierre
Pierre
- Maclara 13
- administrateur

Avant que cela parte encore en sucette nos avis on s'en fout , seul ton choix serait le bon car ton achat est pour toi et pas pour nous et si tu ne sais quoi choisir, alors nous encore moins. :wink:Pierre a écrit :Bien, me voici maintenant face au problème crucial, le rouge, le jaune, le vert "krypton green" et l'orange...Avez vous des avis hors du rose et du fushia!!!? J'ai encore un peu de temps devant moi, j'ai repoussé la livraison à Mars.
Pierre
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- black swan
- VIP

Je vais pas te faire une réponse à la Maclara mais en des termes plus soft, il a raison, seul ton avis compte et le principal est que tu te plaises dans ton M3W
Personne ne peux te donner un avis plus valable que le suivant ou celui qui précède, à toi de voir.
PS: mon avis perso est qu'un tel engin se doit d'être vu et mérite une couleur flash, c'est pour cela que je choisirai le mien full black
.
Personne ne peux te donner un avis plus valable que le suivant ou celui qui précède, à toi de voir.
PS: mon avis perso est qu'un tel engin se doit d'être vu et mérite une couleur flash, c'est pour cela que je choisirai le mien full black
.
un bel orangePierre a écrit :Bien, me voici maintenant face au problème crucial, le garage Albert vient de me contacter pour le choix des options de mon 3 roues. A part le couvre tonneau et le porte-bagage, il me reste à décider de sa couleur et de celle du cuir... Respect du côté classique ou choix mettant en valeur le côté décalé de l'engin sur nos routes actuelles? Les couleurs "originales" ne me font pas peur, j'ai déjà donné chez Lotus dans le rouge, le jaune, le vert "krypton green" et l'orange...Avez vous des avis hors du rose et du fushia!!!? J'ai encore un peu de temps devant moi, j'ai repoussé la livraison à Mars.
Pierre
- Oldtoys
- membre confirmé

BLG83 a écrit :un bel orangePierre a écrit :Bien, me voici maintenant face au problème crucial, le garage Albert vient de me contacter pour le choix des options de mon 3 roues. A part le couvre tonneau et le porte-bagage, il me reste à décider de sa couleur et de celle du cuir... Respect du côté classique ou choix mettant en valeur le côté décalé de l'engin sur nos routes actuelles? Les couleurs "originales" ne me font pas peur, j'ai déjà donné chez Lotus dans le rouge, le jaune, le vert "krypton green" et l'orange...Avez vous des avis hors du rose et du fushia!!!? J'ai encore un peu de temps devant moi, j'ai repoussé la livraison à Mars.
Pierre
Je n'aime ni la Prius ni les disjoncteurs
- Oldtoys
- membre confirmé

Un p'tit bonheur ce week end
Entre le 3 wheeler Morgan ancètre et nouveau, il ya a le JZR, un peu comme un brouillon, mais pas si brouillon
:D
http://www.youtube.com/my_videos_edit?v ... rst_upload
:wink: :wink: :wink:
Entre le 3 wheeler Morgan ancètre et nouveau, il ya a le JZR, un peu comme un brouillon, mais pas si brouillon
Je n'aime ni la Prius ni les disjoncteurs
-
Pmael78
- méta membre

Oldtoys a écrit :Un p'tit bonheur ce week end
Entre le 3 wheeler Morgan ancètre et nouveau, il ya a le JZR, un peu comme un brouillon, mais pas si brouillon:D
![]()
Video qui ne marche pas pour moi
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
-
JM57
- VIP

Pmael78 a écrit :Oldtoys a écrit :Un p'tit bonheur ce week end
Entre le 3 wheeler Morgan ancètre et nouveau, il ya a le JZR, un peu comme un brouillon, mais pas si brouillon:D
![]()
Video qui ne marche pas pour moi
Le lien envoi sur mes vidéos sur YT
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
Pmael78
- méta membre

.
Le deuxième lien marche.
3000euros la voiture à pédale, sa fait cher mais malheureusement à la limite de ma bourse, lycée oblige .
3000euros la voiture à pédale, sa fait cher mais malheureusement à la limite de ma bourse, lycée oblige .
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
- Morgy
- VIP

Re: .
Cela fait des années qu'elle est à vendre en show-room, à mon avis ils ne veulent pas la vendre, et donc ils demandent un prix de "ouf" des fois qu'un ahuri friqué paie... 8)Pmael78 a écrit :Le deuxième lien marche.
- TOKKIE 258
- méta membre

pedalier: prix du neuf
couleurs pour 3roues: faire un contraste cuire/carrosserie, je n'aime pas les couleurs trop failbles genre Teal sur la 3roues
orange avec cuire vert foncé = WAOW et classe, mais!!! avec couleurs "waow": cuire avec finishions "diamond" obligatoire imho
j'ai fait 2000km avec: un vrai plaisir J'ADORE ma 3roues!!!
resume/video/photo/...: pour le WE
couleurs pour 3roues: faire un contraste cuire/carrosserie, je n'aime pas les couleurs trop failbles genre Teal sur la 3roues
orange avec cuire vert foncé = WAOW et classe, mais!!! avec couleurs "waow": cuire avec finishions "diamond" obligatoire imho
j'ai fait 2000km avec: un vrai plaisir J'ADORE ma 3roues!!!
resume/video/photo/...: pour le WE
je veux une TRAD!!!! 8)
MX-5/981GT4/C450amg
MX-5/981GT4/C450amg
-
MRBAR911
- membre actif

Vraiment sympa la vidéo! Si tu es d'accord je vais la mettre sur le site tricycle car dont je fais partie pour en faire profiter le plus grand nombre!Oldtoys a écrit :????? Bizarre
Un autre lien a essayer?!?
Impressionnant cette sensation de vitesse, on a vraiment pas l'impression que tu es à maxi 90 km/h quand tu doubles!
- Hobo
- Morgan addict

La couleur, la sellerie, d'un MTW !!!!!
J'y ai souvent songé !!!!! Mais avant de commander un Trois roues, il faut que je trouve ou que je commande, son grand Frère (si si un Roadster est masculin).
Si je devais commander un MTW, il ne serait pas Bordeaux (couleur réservée à Jacques), il serait :
Old British White, sellerie Black, Pack Chrome, grilles Black sur l'échappement, roues inox ou chromées, porte "paquets", sans fioritures en options de la Company. La surface du fuselage du MTW est telle que l'on peut délirer complètement dans la Déco, et j'ai déjà ma petite idée la dessus.
Le thème, on en reparlera plus tard, bande de curieux !!!!!
J'avais posté sur le thème de la bagagerie d'un MTW. Pas difficile, suffit de trainer un peu chez les motocistes; des sacoches cavalières modifiées par un "vrai" cordonnier, un sac fixé sur le porte paquets et c'est parti pour un super week end sur les routes de la France profonde.
Je suis d'accord avec Jacques (JM57), rouler sur de très longues distances
n'a pas beaucoup d'intérét en MTW.
Mieux vaut un petit plateau derrière la voiture ou autre, (j'ai un autre projet aussi), et pouvoir rouler avec tout le confort afin de retrouver les copains et les diverses manifestations.
Le MTW est un véhicule qui m'intéresse au plus haut point. J'attends les retours sur la fiabilité et autres.
Salutations.
Hobo.
J'y ai souvent songé !!!!! Mais avant de commander un Trois roues, il faut que je trouve ou que je commande, son grand Frère (si si un Roadster est masculin).
Si je devais commander un MTW, il ne serait pas Bordeaux (couleur réservée à Jacques), il serait :
Old British White, sellerie Black, Pack Chrome, grilles Black sur l'échappement, roues inox ou chromées, porte "paquets", sans fioritures en options de la Company. La surface du fuselage du MTW est telle que l'on peut délirer complètement dans la Déco, et j'ai déjà ma petite idée la dessus.
Le thème, on en reparlera plus tard, bande de curieux !!!!!
J'avais posté sur le thème de la bagagerie d'un MTW. Pas difficile, suffit de trainer un peu chez les motocistes; des sacoches cavalières modifiées par un "vrai" cordonnier, un sac fixé sur le porte paquets et c'est parti pour un super week end sur les routes de la France profonde.
Je suis d'accord avec Jacques (JM57), rouler sur de très longues distances
n'a pas beaucoup d'intérét en MTW.
Mieux vaut un petit plateau derrière la voiture ou autre, (j'ai un autre projet aussi), et pouvoir rouler avec tout le confort afin de retrouver les copains et les diverses manifestations.
Le MTW est un véhicule qui m'intéresse au plus haut point. J'attends les retours sur la fiabilité et autres.
Salutations.
Hobo.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
- TOKKIE 258
- méta membre