Besoin de vos conseils pour les couleurs
- BAR83
- Modérateur

Finalement, je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal que ça. Les incidents de ce type sont quand même rarissimes. Sauf erreur (et exception faite du schisme de l'année dernière) ce n'est que le deuxième. Pas mal.
En tous cas il est démontré une fois de plus qu'une dose minimum d'humour est nécessaire pour survivre en société.
En tous cas il est démontré une fois de plus qu'une dose minimum d'humour est nécessaire pour survivre en société.
BAR 83.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
petit incident aussi avec brousseouilisse, mais avec un pseudo comme ça c'était à prévoir.
surprenat qu'il ne soit pas venu au Castellet avec son pistolet Magnum ou autre Kala
surprenat qu'il ne soit pas venu au Castellet avec son pistolet Magnum ou autre Kala
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- roux
- VIP

Le temps passe vite, les fêtes ont été bonnes. Nous sommes en Févrierchanteclair a écrit :Moi aussi! A+4473 a écrit :OK, je reprends le post début février. :? :? :?PIERRERS a écrit :
....
Je confirme définitivement fin Janvier, date limite ....
DOnc vs ne vs débarassez pas si vite de moi sur ce post !
Cordialement :)
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- Maclara 13
- administrateur

Déconne pas Denis avec brousse du Rove, il était là la dernière fois avec nous au Castellet :( sans armes et tout sourire bande de c.. :Ddenis06 a écrit :petit incident aussi avec brousseouilisse, mais avec un pseudo comme ça c'était à prévoir.![]()
![]()
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Mogdetoi
- VIP

Humour "pince sans rire".BAR83 a écrit :Finalement, je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal que ça. Les incidents de ce type sont quand même rarissimes. Sauf erreur (et exception faite du schisme de l'année dernière) ce n'est que le deuxième. Pas mal.
L'humour pince-sans-rire est une forme particulière d'humour, que l'on peut rapprocher de l'humour noir, et qui est caractérisé notamment par l'air sérieux de la personne qui en fait preuve. Cette forme d'humour se caractérise par un air très sérieux pris par l'auteur d'une blague. Souvent les blagues ou traits d'humour sont moqueurs à l'égard d'une personne, ironiques ou foncièrement exagérés. L'humour pince-sans-rire est profondément second-degré, puisqu'il repose sur une compréhension mutuelle (entre l'auteur du trait d'humour et la personne qui l'écoute), que le trait d'humour n'est pas une vérité. L'humour réside alors dans le décalage qui existe entre une assertion très ironique, ou très noire, qui, si elle était véritablement sérieuse, défierait toutes les règles de bienséance, et l'aspect apparemment tout à fait sérieux de la personne qui la prononce.
Moralité:"Qu'importe la couleur de la culotte, ce qui importe c'est ce qui est dedans !" n'est ce pas Chanteclair !!! :wink:
- 4473
- VIP

Pas vraiment aimable pour un nouveau envers un ancien.PIERRERS a écrit :Tu peux aussi aller voir ailleurs que sur ce post si celà ne t'intéresse pas ...chanteclair a écrit :Est ce necessairePIERRERS a écrit : ....Je continue à réfléchir et vs tient au courant...![]()
![]()
L'essentiel est qu'il y ait d'autres membres plus sympas que toi ...
Autrement tu as raison, es tu nécessaire sur ce post ?
Et je dois reconnaitre que depuis que tu as écris - presque au début_
ne pas avoir l' intention de tenir compte des avis que tu réclames, le post perd de son intérêt.
Tu devrais te rendre compte que les " membres plus symphas " donnent leurs avis ENTRE EUX.
Tu risques de n' être qu'un prétexte .
Bien cordialement.
4473
- Maclara 13
- administrateur

Halte :D gaffe notre ami Bernard doit être à l'agachon , bon je le devance pour une fois , alors pour le bon fonctionnement du forum je vérouille ce post , m....e où ai-je mis les clefs ? trop tard dans le c.. la balayette notre homme c'est déjà fait hara-kiri tout seul , c'est une spécialité du forum :( .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
entièrement d'accord avec toi,avec la première phrase comme avec la deuxièmeBLG83 a écrit :Non je verrouille pas mais c'est vrai que depuis le début et les réponses je me doutais que ce post finirait par un peu déraper !
C'est dommage .... mais c'est la vie d'un Forum on est dans le virtuel et la moindre parole malheureuse prend trop d'importance.
ce monsieur pour voir répondu de cette façon a chanteclair,ne le connait pas !!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
-
raphy
-
ROADSTER
- Modérateur

Mince! Une bagarre, et je n'ai rien vu avant aujourd'hui...Le post ne m'intéressait pas au début, car le choix des couleurs est très personnel.
Donc je n'ai pas écrit que le sujet ne m'intéressait pas. 8)
Je ne l'avais pas lu non plus, et découvre la fin...
il faut toujours de l'indulgence, en plus du sens de l'humour. Par mail, l'écriture est délicate car on peut blesser quelqu'un, sans s'en rendre compte.
A la décharge du nouveau trop sensible, quand on signe pour une Morgan, on n'est pas dans son état normal. Les neurones fonctionnent bizarrement, on tremble, on ne dort pas. Et quand on manque de sommeil, réfléchir devient difficile, et prendre une décision, un calvaire.
On peut retrouver son équilibre en dormant après avoir avalé quelques jaunes (*) qui facilitent le reset des neurones trop excités.
(*) Ce breuvage convient bien aux gens du sud, et apparentés comme moi, les autres peuvent choisir le breuvage de leur région, s'ils sont atteints en plus, de chauvinisme exacerbé, pathologie qui ne manquerait pas de compliquer grandement le problème.
Boire nuit à la santé... (comme je suis responsable de ce que j'écris, je ne voudrais pas faire croire que je pousse à la consommation d'alcool..)
Donc je n'ai pas écrit que le sujet ne m'intéressait pas. 8)
Je ne l'avais pas lu non plus, et découvre la fin...
il faut toujours de l'indulgence, en plus du sens de l'humour. Par mail, l'écriture est délicate car on peut blesser quelqu'un, sans s'en rendre compte.
A la décharge du nouveau trop sensible, quand on signe pour une Morgan, on n'est pas dans son état normal. Les neurones fonctionnent bizarrement, on tremble, on ne dort pas. Et quand on manque de sommeil, réfléchir devient difficile, et prendre une décision, un calvaire.
On peut retrouver son équilibre en dormant après avoir avalé quelques jaunes (*) qui facilitent le reset des neurones trop excités.
(*) Ce breuvage convient bien aux gens du sud, et apparentés comme moi, les autres peuvent choisir le breuvage de leur région, s'ils sont atteints en plus, de chauvinisme exacerbé, pathologie qui ne manquerait pas de compliquer grandement le problème.
Boire nuit à la santé... (comme je suis responsable de ce que j'écris, je ne voudrais pas faire croire que je pousse à la consommation d'alcool..)
- black swan
- VIP

-
ROADSTER
- Modérateur

olive64 a écrit :un peu avec tout, c'est l'avantage du bleu :wink: :wink: :wink:raphy a écrit ::D :D :D :D :D :D :D :D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:wink:
mais finalement le bleu çà s'accorde avec quoi![]()
![]()
![]()
heinnnnnnn biloute![]()
![]()
![]()
"Besoin de vos conseils ..."
par rapport au titre du post, sûr d'avoir besoin de quelque chose ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec le bleu ciel, tout s'accorde, à condition de prendre le noir!
Pour ressembler aux anciennes.....
et si le noir ne plait pas, il faut prendre du bleu marine, ou alors du rose. Si si, ça existe.
C'est quand même énervant que quand on choisit la couleur de la peinture, après, on est limité par la couleur du cuir!
A la réflexion, j'ai bien fait de choisir une runabout: J'ai dit vert, à la question unique: Bleu, Blanc, rouge, ou vert?
- Vasco 94
- super posteur

:? :? :? Entièrement d'accord avec toi à un point ou je me, demande si tu ne connais pas ma femme qui ne cesse pas de me dire que je ne suis pas dans mon etat normal et ça dure depuis 3 mois avant d'avoir passé ma commande chez les belges et ça continue aujourd'hui.Je dois la toucher(ma voiture) courant decembre.Vais je redevenir normal sans toucher au jaune /rouge/rosé/blancROADSTER a écrit :Mince! il faut , quand on signe pour une Morgan, on n'est pas dans son état normal. Les neurones fonctionnent bizarrement, on tremble, on ne dort pas. Et quand on manque de sommeil, réfléchir devient difficile, et prendre une décision, un calvaire.
(*) Ce breuvage convient bien aux gens du sud, et apparentés comme moi, les autres peuvent choisir le breuvage de leur région, s'ils sont atteints en plus, de chauvinisme exacerbé, pathologie qui ne manquerait pas de compliquer grandement le problème.![]()
Cordialement
Jeremy
- black swan
- VIP

- roux
- VIP

Sois rassuréJEREMY MASON a écrit ::? :? :? Entièrement d'accord avec toi à un point ou je me, demande si tu ne connais pas ma femme qui ne cesse pas de me dire que je ne suis pas dans mon etat normal et ça dure depuis 3 mois avant d'avoir passé ma commande chez les belges et ça continue aujourd'hui.Je dois la toucher(ma voiture) courant decembre.Vais je redevenir normal sans toucher au jaune /rouge/rosé/blancROADSTER a écrit :Mince! il faut , quand on signe pour une Morgan, on n'est pas dans son état normal. Les neurones fonctionnent bizarrement, on tremble, on ne dort pas. Et quand on manque de sommeil, réfléchir devient difficile, et prendre une décision, un calvaire.
![]()
![]()
Cordialement
Jeremy
"La tête perdue, ne périt que la personne ; les couilles perdues, périrait toute nature humaine."
F Rabelais
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- Mogdetoi
- VIP

Ca, c'est la fièvre du samedi soir ! :DJEREMY MASON a écrit ::? :? :? Entièrement d'accord avec toi à un point ou je me, demande si tu ne connais pas ma femme qui ne cesse pas de me dire que je ne suis pas dans mon etat normal et ça dure depuis 3 mois avant d'avoir passé ma commande chez les belges et ça continue aujourd'hui.Je dois la toucher(ma voiture) courant decembre.Vais je redevenir normal sans toucher au jaune /rouge/rosé/blancROADSTER a écrit :Mince! il faut , quand on signe pour une Morgan, on n'est pas dans son état normal. Les neurones fonctionnent bizarrement, on tremble, on ne dort pas. Et quand on manque de sommeil, réfléchir devient difficile, et prendre une décision, un calvaire.
(*) Ce breuvage convient bien aux gens du sud, et apparentés comme moi, les autres peuvent choisir le breuvage de leur région, s'ils sont atteints en plus, de chauvinisme exacerbé, pathologie qui ne manquerait pas de compliquer grandement le problème.![]()
Boire nuit à la santé... (comme je suis responsable de ce que j'écris, je ne voudrais pas faire croire que je pousse à la consommation d'alcool..)![]()
![]()
Cordialement
Jeremy
Ca va te suivre jusqu'a ce que tu la touches ! :P
Aprés ça retombe , et c'est autre chose qui te prends , mais on ne vas pas déflorer le sujet ce soir !!!
- roux
- VIP

Préviens ta femme que tu vas faire plusieurs aller retour au garage dans la journée. Juste pour vérifier qu'elle est toujours là et qu'elle est aussi belle. (ta voiture)JEREMY MASON a écrit ::? :? :? Entièrement d'accord avec toi à un point ou je me, demande si tu ne connais pas ma femme qui ne cesse pas de me dire que je ne suis pas dans mon etat normal et ça dure depuis 3 mois avant d'avoir passé ma commande chez les belges et ça continue aujourd'hui.Je dois la toucher(ma voiture) courant decembre.Vais je redevenir normal sans toucher au jaune /rouge/rosé/blancROADSTER a écrit :Mince! il faut , quand on signe pour une Morgan, on n'est pas dans son état normal. Les neurones fonctionnent bizarrement, on tremble, on ne dort pas. Et quand on manque de sommeil, réfléchir devient difficile, et prendre une décision, un calvaire.
Boire nuit à la santé... (comme je suis responsable de ce que j'écris, je ne voudrais pas faire croire que je pousse à la consommation d'alcool..)![]()
![]()
Cordialement
Jeremy
Attends toi si ce n'est déjà fait qu'elle te dise ( ta femme) que celà devient une obsession.
Il ne sert à rien que tu achètes une housse de protection. Une fois sur la voiture tu ne penseras qu'à l'enlever car tu ne la verras pas. (ta voiture)
Non tu ne vas pas supprimer le jaune rouge blanc rosé mais que plutôt de le prendre au salon tu le prendra comme un Couillon assis dans ta voiture au garage.
Tu n'as pas le droit de fumer à la maison..... Non tu ne sortiras plus dehors mais tu iras fumer au garage en contemplant ta belle.
encore
et ça ne s'arrangera pas avec le temps.
Il est peut être encore temps de decommander
François Rabelais
François Rabelais
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
je pensais aussi au clash le plus important avec le post de discussion sur Morgan France supprimé....BAR83 a écrit :C'est le deuxième à qui je faisais allusion. Donc, 2 sur 380 et quelques, ça reste très raisonnable.denis06 a écrit :petit incident aussi avec brousseouilisse (...)
Je dirais donc +1=3. Ce qui est trés raisonnable.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- STAMPE
- Morgan addict ++

Comme le dit Denis si c'est très raisonnable il n'en reste pas moins que ces disputes ne font ni très adulte ni très gentleman et parfois nous privent de personnes hautement recommandables même si pour certaines elles ont comme tous les passionnées la tête un peu près du bonnet, ceci dit on ne peut évidemment pas plaire à tout le monte et le fait que nous discutions par écrit plutôt que de vive voix donne parfois un aspect un peu rugueux et non souhaité aux dialogues que nous avons ici, le mieux est de prendre un peu de recul par rapport à ça.