Drapeau français de rigueur.
Pas facile à trouver, Union Jack semble-t-il plus vendeur, plus commercial, plus commerçant.
Nos couleurs ne sont pas tendance, une raison de plus pour tenter de les mettre en avant et raviver la flamme.
Fini les sucettes badges, une étiquette de camembert sur le porte sucettes, la casquette british au panier, le "berrrrret" de rigueur, une cagette et le pique nique enveloppé dans du tissu à carreaux rouges, blancs et...roses (faut pas se mettre le pouvoir à dos), la malle de voyage, bleu, blanc rouge. Le sandow, j'allais l'oublier, ce porte jaretelles de Solex, salut au passage à Maheul...
Vive la France ! vive le pastaga ! vive le Bordeaux ! le cognac et l'armagnac ! vive l'Alka Seltzer! ....vive.... le Lexomil !
Le président auto proclamé et (pour cause) membre unique...du sous groupe "The best french car of the world ".
Rejoignez-moi, nombreux, pas de cotisation pas d'avantage fiscal .
Vive les finances de la patrie.
Aucune manifestation à ce jour.Je m'entends, je me comprends et quand je m'en veux je m'en bouffe moi-même les. roub...
L'histoire du bossu sous jacente...approche, l'infâme des sorties d'églises !
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.