et les Tri-tonsangelo83 a écrit :superbe felicitation les bi ton se sont les plus belles na
CLARA III
- BREIZH29
- Morgan addict +

Re: v 6
(superbe felicitation les bi ton se sont les plus belles na)
Angelo, ce ne sont pas des bi-tons mais des Teutons, elle vient de Düsseldorf !! En tout cas, très belle voiture.
Angelo, ce ne sont pas des bi-tons mais des Teutons, elle vient de Düsseldorf !! En tout cas, très belle voiture.
- 4473
- VIP

Curieux, en effet.GA33 a écrit :superbe!
les jantes te feront penser à la +8...
______
4/4 sport 2010 :D
A mon avis çà améliore le look et simplifie l' entretien. :)
Et plus légères ( Vampirex), que des qualités.
Modifié en dernier par 4473 le lun. 22 nov. 2010 11:59 am, modifié 1 fois.
4473
- 4473
- VIP

J' ai édité mon post :D :D :DVampirex a écrit :Bonjour,4473 a écrit :Curieux, en effet.GA33 a écrit :superbe!
les jantes te feront penser à la +8...
______
4/4 sport 2010 :D
A mon avis çà améliore le look et simplifie l' entretien. :)
Elles sont surtout beaucoup plus légères que les roues à rayons.
Cordialement
Cdt
4473
- roux
- VIP

La référence des couleurs est Vert caraïbe pour la plus claire, et Vert bouteille pour la plus foncée.edtime a écrit :félicitations très belle je l avais vue en allemagne mais pour nous en alsace cette combinaison de vert est vraiment un peu germanique.beaucoup de bonheur ...avec
MG avait proposé un biton a peu près semblable sur un modèle après guerre mais je retrouve ni le modèle ni la photo.
Pour répondre à 4473, j'ai entendu beaucoup de bien des jantes alliages légèreté et précision de conduite, confort, en comparaison aux roues rayons. Encore faut il pouvoir comparer ce que je n'ai pas encore fait sur un Roadster
Ce montage ampute la voiture de quelques cms de largeur, les ailes étant moins larges. que le Roadster équipé des roues à rayon. Par la même ça la rend moins pataude d'allure. Mais tout celà est une affaire de gout. Certains l'aime large,d'autre moins.
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- 4473
- VIP

Modèle de roues et plus étroite, on se rapproche de l' ancien. :)roux a écrit :
....
Ce montage ampute la voiture de quelques cms de largeur, les ailes étant moins larges. que le Roadster équipé des roues à rayon. Par la même ça la rend moins pataude d'allure. Mais tout celà est une affaire de gout. Certains l'aime large,d'autre moins.
![]()
4473
-
ROADSTER
- Modérateur

Superbe! Le V6 est le moteur qui convient le mieux à la conduite d'une Morgan, et la petite consommation (toujours sous les 10 litres/100Km) étonne toujours, les jantes alu rendent la conduite de la voiture stable et terriblement efficace, 2ième bon choix, et la présentation est superbe, je pense particulièrement au tableau de bord, volant...3ième bon choix!
Bravo!
Bravo!
- black swan
- VIP

Oui très classe le TDB cuir assorti 8) 8) 8)ROADSTER a écrit :Superbe! Le V6 est le moteur qui convient le mieux à la conduite d'une Morgan, et la petite consommation (toujours sous les 10 litres/100Km) étonne toujours, les jantes alu rendent la conduite de la voiture stable et terriblement efficace, 2ième bon choix, et la présentation est superbe, je pense particulièrement au tableau de bord, volant...3ième bon choix!
Bravo!
Quant au volant il est, ..., BEAU 8) 8) 8)
Vraiment en alu et noir ... il n'y a pas mieux :D :D :D
- mogy37
- VIP

Tu sais, au final,roux a écrit :La référence des couleurs est Vert caraïbe pour la plus claire, et Vert bouteille pour la plus foncée.edtime a écrit :félicitations très belle je l avais vue en allemagne mais pour nous en alsace cette combinaison de vert est vraiment un peu germanique.beaucoup de bonheur ...avec
MG avait proposé un biton a peu près semblable sur un modèle après guerre mais je retrouve ni le modèle ni la photo.
Pour répondre à 4473, j'ai entendu beaucoup de bien des jantes alliages légèreté et précision de conduite, confort, en comparaison aux roues rayons. Encore faut il pouvoir comparer ce que je n'ai pas encore fait sur un Roadster
![]()
tant pis pour la couleur claire,
tant pis pour la couleur sombre,
tant pis pour le moteur à qui il manque deux cylindres,
tant pis pour le volant en cuir,
tant pis pour les roues qui n'ont pas de rayons,
tant pis pour les ailes qui ne sont pas assez larges,
tant pis pour le bruit qui n'est pas assez râleur,
tant pis pour la consommation qui est trop faible,
tant pis pour le tableau de bord qui n'est pas en ronce de noyer,
tant pis pour la capote style ancien
tant pis pour l'odeur du cuir à l'intérieur,
du moment que tu peux te promener en attendant la prochaine ....
=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- MOGRS
- VIP

Caledonia Green est une couleur vieille de Mercedes (MB 867).
http://www.classicway.de/elem_pics/Kurz ... d__379.jpg
http://www.classicway.de/elem_pics/Kurz ... d__379.jpg
- 4473
- VIP

Arrêtez, il va plus nous parler et faire le calendrier à lui tout seulswan013 a écrit :
.....
les jantes alu rendent la conduite de la voiture stable et terriblement efficace, 2ième bon choix, et la présentation est superbe, je pense particulièrement au tableau de bord, volant...3ième bon choix!
Bravo!
.....
Oui très classe le TDB cuir assorti 8) 8) 8)
....
Vraiment en alu et noir ... il n'y a pas mieux :D :D :D
:D :D :D
4473
- roux
- VIP

Maurice, je te promets que tu vas la conduire, (sur sol sec)( avant l'apéro) (pas plus de 150km/h)(apres une bonne nuit de sommeil) et tu vas voir que c'est un autre monde :wink: :wink:4473 a écrit :Arrêtez, il va plus nous parler et faire le calendrier à lui tout seulswan013 a écrit :
.....
les jantes alu rendent la conduite de la voiture stable et terriblement efficace, 2ième bon choix, et la présentation est superbe, je pense particulièrement au tableau de bord, volant...3ième bon choix!
Bravo!
.....
Oui très classe le TDB cuir assorti 8) 8) 8)
....
Vraiment en alu et noir ... il n'y a pas mieux :D :D :D![]()
:D :D :D
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- roux
- VIP

Il est temps que Clara III apparaisse dans le répertoire.
Merci par avance à toi BLG 83 de faire ce travail.
Roadster V6 2007 Calédonia green et Bottle green

Après la neige et les routes sur-salées, un petit déssalage s'impose :
.
C'est bien d'être cloué au lit et d'avoir le temps de s'amuser avec l'ordinateur entre deux maux de tête

.C'est bien d'être cloué au lit et d'avoir le temps de s'amuser avec l'ordinateur entre deux maux de tête
François Rabelais
François Rabelais
- chanteclair
- VIP

Un Trois roues..?BLG83 a écrit :C'est fait mais ton vendeur il a quoi comme Morgan maintenant ???
Modifié en dernier par chanteclair le sam. 18 déc. 2010 5:45 pm, modifié 1 fois.
Chanteclair
- chanteclair
- VIP

La deuzieme, merite une page du Calendrier. :wink:roux a écrit :Il est temps que Clara III apparaisse dans le répertoire.
.
C'est bien d'être cloué au lit et d'avoir le temps de s'amuser avec l'ordinateur entre deux maux de tête
![]()
C'est beau un Cabriolet 2 tons! J'adore..
Chanteclair