Bonjour, je me presente...
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Ca fait plaisir de voir que tu as le moral. Garde le, c'est le plus importantpepère a écrit :Bon , tres bon?
Elle a trop de kms, s'il faut refaire le frein et le circuit hydraulique ça va me couter un bras. A moins de trouver un bras pas cher. mais ça court pas sous les pieds. C'est ce mettre le doigt dans l'oeil, je vais pas me casser le cul pour une glande.
-
LOU01
- VIP

Plus un !g.verzier a écrit :Ca fait plaisir de voir que tu as le moral. Garde le, c'est le plus importantpepère a écrit :Bon , tres bon?
Elle a trop de kms, s'il faut refaire le frein et le circuit hydraulique ça va me couter un bras. A moins de trouver un bras pas cher. mais ça court pas sous les pieds. C'est ce mettre le doigt dans l'oeil, je vais pas me casser le cul pour une glande.
Et chapeau le Canut pour l'annonce..... :wink:
LOU01
-
clint
- membre actif

Un peu que tu vas les avoir, se font petites quand le moral est grand. Et puis un cul qui use des sieges de Morgan, ca impressionne tellement !pepère a écrit :Merci, Allah est ave moi, je les aurai, les petites betesJ2M a écrit :tout mon soutien à toi pépère
un petit nouveau
Amitiés
J2M
A bientot !
-
clint
- membre actif

Ben justement, je me fais un peu de mouron pour la fiabilite de l'engin. Le Fort Homme m'a convaincu de rejoindre la con-frerie parce que je me marre vraiment avec une bande de cingles dont l'humour n'a d'egal que la culture et parfois meme la culture physique (a ta sante Pepere !).Morgy a écrit :Hey salut à toi Clint "bois de l'est"
Bienvenue parmi nous. Et ne crois pas qu'une Mog tombe souvent en panne.
13.000 kms en moins d'un an, par toutes les routes de France, de Navarre, d'Andalousie, etc. Et pas une panne, que du bonheur
A+ sur les routes.
Mauritius blue ?
Et puis si ca incite a passer commande, en y regardant de plus pres( la liste des fuites, pannes, dechirures, points de rouille et la tete alouette), on se dit qu'on aurait pu continuer a s'ennuyer au volant d'une veritable voiture pour moins cher !
J'ai bien l'impression que je ferai jouer plus souvent les conseils amico-humoristico-techniques que la garantie ...
Et pour le Mauritius Blue, si j'etais de mauvaise crise de foie, je te dirais que je ne sais meme pas si c'est une couleur qu'elle est belle. Mais comme c'est une possibilite envisagee lorsque j'etais plus jeune, je connais et c'est bô.
Mais c'est pas ca, bien tente Morgy !
Te masturbes pas les boyaux de la tete avec les pannes. Tu prends tellement de plaisir avec, que ça efface tout.
Et puis si tu as peur de tomber en panne en pleine nature , il y a des assurances qui sont la pour te ramasser.
Encore une fois ne focalise pas la dessus car tu ne vas plus rouler. A moins que tu sois un grand anxieux.
Et puis si tu as peur de tomber en panne en pleine nature , il y a des assurances qui sont la pour te ramasser.
Encore une fois ne focalise pas la dessus car tu ne vas plus rouler. A moins que tu sois un grand anxieux.
h trois a écrit :Bon pépère, tu fait pas chier l'marin, la mer est mauvaise:
Tu te fais soigner, tu te fais installer un connexion internenette dans ta piaule et tu reviens un peu plus léger.
C'est pas une vague prostate à la Mit'rand qui va te pourrir la vie!
Et pi f'est tout!
On pense tous à toi, man.
On dirait que tu as la bouche pleine. Tu termines une sieste crapouillarde ????
H3
-
clint
- membre actif

Grand oui, anxieux pas vraiment, mais c'est bien de se dire ''je vais faire un tour dans la region, je casse une croute avec les potes, et je rentre peinard''. Jusqu'ici j'ai eu la chance de voir le programme s'accomplir dans son integralite. Meme pas un cliquetis ! Et juste une crevaison ( en 1926 , on m'a raconte, j'etais pas ne ).
Mais t'as raison, je ne vais pas me prendre le chou avec des salades. Tu seras au bout du fil pour guider mes mains baladeuses dans les dessous de la belle pour la faire chanter a nouveau, je compte sur toi.
Mais t'as raison, je ne vais pas me prendre le chou avec des salades. Tu seras au bout du fil pour guider mes mains baladeuses dans les dessous de la belle pour la faire chanter a nouveau, je compte sur toi.
-
h trois
- VIP

Te fait pas suer, le clint: un portable, une assurance assistance, et c'est bon.
Pépère il a raison.
Il ne faut prendre que le bon dans la vie.
Comme disait ma maman: penser aux merdes avant qu'elles ne te tombent dessus ne fait que les rendre 2 fois plus chiantes: quand tu y penses, car ça te gâche la vie, et quand elles arrivent.
H3
Pépère il a raison.
Il ne faut prendre que le bon dans la vie.
Comme disait ma maman: penser aux merdes avant qu'elles ne te tombent dessus ne fait que les rendre 2 fois plus chiantes: quand tu y penses, car ça te gâche la vie, et quand elles arrivent.
H3
-
clint
- membre actif

Voila des chiffres qui rassurent, merci. Ca fait donc une experience de 64000 kms a laquelle je compte bien participer prochainement pour alimenter la paix interieure de quelques impetrants qui hesiteraient encore entre l'aventure et la telecommande.BLG83 a écrit :Corse l'an dernier = 8 voitures = 8000 kms de routes plus que défoncées aucun gros soucis quelques petites bricoles sans plus.
Je serai bientot parmi vous, amis gonfles (a 2 BAR 83 environ) pour ainsi risquer vos pneus et vos economies sur d'improbables chemins viscinaux.
Le plus tot sera le mieux !
-
clint
- membre actif

Salut Hach'3, j'aurai donc besoin de tout ca ? Je te donnerai la Google tracking ref de mon portable. Si je bouge pas pendant plus de 2 heures (temps necessaire pour un repas correct et un petit rot), tu declenches le plan ''clint needs you'' et je m'en remets de suite a l'avis de ta maman !h trois a écrit :Te fait pas suer, le clint: un portable, une assurance assistance, et c'est bon.
Pépère il a raison.
H3
les 8000 kms en Corse c'est pour les 8 voitures...nous sommes restés une semaine avec une étape de 250 kms dans la journée (les bouches/Calacuccia) et presque 8 heures au volant !clint a écrit :Voila des chiffres qui rassurent, merci. Ca fait donc une experience de 64000 kms a laquelle je compte bien participer prochainement pour alimenter la paix interieure de quelques impetrants qui hesiteraient encore entre l'aventure et la telecommande.BLG83 a écrit :Corse l'an dernier = 8 voitures = 8000 kms de routes plus que défoncées aucun gros soucis quelques petites bricoles sans plus.
Je serai bientot parmi vous, amis gonfles (a 2 BAR 83 environ) pour ainsi risquer vos pneus et vos economies sur d'improbables chemins viscinaux.
Le plus tot sera le mieux !
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
clint
- membre actif

OK, je fais les calculs qui m'arrangent pour me rassurer...BLG83 a écrit :clint a écrit :BLG83 a écrit :Corse l'an dernier = 8 voitures = 8000 kms de routes plus que défoncées aucun gros soucis quelques petites bricoles sans plus.
les 8000 kms en Corse c'est pour les 8 voitures...nous sommes restés une semaine avec une étape de 250 kms dans la journée (les bouches/Calacuccia) et presque 8 heures au volant !
Ca fait un peu loin pour moi dans le futur ( la Corse) , mais pourquoi pas ? Je pense pouvoir vous proposer kekchoz en Bretagne bientot. Les routes sont belles, les filles ne gardent en general que la coiffe, et il ne pleut que les annees bisex iles, et encore les 29 fevrier uniquement, seul jour ou les filles enlevent la coiffe et remettent le couvert. Rien que des avantages.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
la bretagne n'est pas loin de chez moi mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu les filles seulement avec la coiffe , je n'ai pas du aller ou il fallait dommage.Ca fait un peu loin pour moi dans le futur ( la Corse) , mais pourquoi pas ? Je pense pouvoir vous proposer kekchoz en Bretagne bientot. Les routes sont belles, les filles ne gardent en general que la coiffe, et il ne pleut que les annees bisex iles, et encore les 29 fevrier uniquement, seul jour ou les filles enlevent la coiffe et remettent le couvert. Rien que des avantages.