Qu'est-ce qu'il attend pour venir au Ricard ?Maclara 13 a écrit :(...) j'ai fait connaissance de cette voiture et de son propriétaire lors de mes rendez-vous mensuel à pichauris.
Morgan +4 moteur Fiat
- Maclara 13
- administrateur

Il suffirait de lui demander , mais surtout de le revoir car je n'ai pas son adresse. Normalement dimanche , je serais à pichauris alors peut être que.......BAR83 a écrit :Qu'est-ce qu'il attend pour venir au Ricard ?Maclara 13 a écrit :(...) j'ai fait connaissance de cette voiture et de son propriétaire lors de mes rendez-vous mensuel à pichauris.
D'autres propriétaires non contactés encore le seront prochainement , je trouve qu'il y a une disproportion de véhicules venant du Var et celui des Bouches du Rhône.
-
gentleman-driver
Non, rien à voir avec le Plus 6 dont j'ai parlé.Maclara 13 a écrit :http://www.casimages.com/img.php?i=0912 ... 236130.jpg
Je parle de ce véhicule réalisé par un mécano (pro) , moteur v6 alpha , le train avant et arrière fait maison , tout l'avant est d'un seul bloc en polyester , ailes + capot se relève en même temps , chassis en aluminium fait maison lui aussi, le train fait penser à celui que possède les lotus seven ou cathéram . A part le moule réalisé a partir d'une morgan , il ne reste rien ou presque de la marque(calandre et pare bise) :( .
- 4473
- VIP

Si " pro" est certain,- pour GD ou un ancien- quelqu' un a t- il une photo de la voiture du gars de Limoges ( Infirmier je crois, donc pas pro) qui a réalisé son Morgan, bleu également, il y as 15/20 ansgentleman-driver a écrit :Maclara 13 a écrit :http://www.casimages.com/img.php?i=0912 ... 236130.jpg
Je parle de ce véhicule réalisé par un mécano (pro) , .....
.
Je n' ai pas eu de nouvelles depuis le MOG Limoges en 1997.
4473