A priori, 3 ans (on attend une fin de zone franche, faut pas laisser perdre ce genre de chose...)denis06 a écrit :il en a pris pour quinze ansTIGER MOTH a écrit :
Banco pour ça H3 mais tu rentres quand au pays?
H3
Ce n'est pas toujours un avantage.TIGER MOTH a écrit :Avantage: ... Alimentation en essence par gravité...
Bon ben d'accord, alors.TIGER MOTH a écrit :Non Non je confirme Spit ou Mustang
Oui mais l'emblème serait un phacochère ou un moulin à légumes, j'aurais la même impression.
Bon je sais pourquoi tu as ce sentiment!Z'avez bien raison pour ça mon brave Mr Corsage raide j'en parlais encore, pas plus tard que ce matin à ma concierge "la Gravité si ça continu va devenir Universelle" par ces temps de crise n'est ce pas ?CorsaRed a écrit :Ce n'est pas toujours un avantage.TIGER MOTH a écrit :Avantage: ... Alimentation en essence par gravité...
Quand ma pompe à essence a montré des signes de fatigue, j'ai pris le problème avec gravité, mais ça n'a pas suffit, il a fallu que je la remplace quand même.
C'est de la faute des Anglais du pays de la taupe qui ont laissés délirer
sur la Gravité un rbouteux ou qu'est-ce? qui s'appelait si j'me rappel bien Newton c'est ça Neuton comme à ma dit la concierge.
C'est pas l'tout mais j'y vais, j'ai la Morgan qui chauffe.
Superbe [/quote]
Merci Morgymogy37 a écrit :[quote="TIGER MOTH
3 roues, 2 ailes, c'est homogène, bienvenue.
Le prochain nous fera baver sur son Beaver.
Mon j'aime bien le Broussard depuis tout petit, va savoir pourquoi ?? J'en ai vu un chez Mudry à Bernay en cours de ré-entoilage.... hum c'est beau...
=o=
c'est l'éternel combat du bois contre le métal. Le Broussard c'est le Morgan 4 places de l'aviation française : tout en bois, rustique et inusable.TIGER MOTH a écrit :Le Broussard est très inspiré du Beaver mais il est beaucoup plus moche!
Oh mogy j'ai peur que tu te sois trompé tu dois parler d'une autre machine car le Broussard est entièrement métallique.mogy37 a écrit :c'est l'éternel combat du bois contre le métal. Le Broussard c'est le Morgan 4 places de l'aviation française : tout en bois, rustique et inusable.TIGER MOTH a écrit :Le Broussard est très inspiré du Beaver mais il est beaucoup plus moche!
Le Beaver c'est du métal, tout en rondeurs, c'est un eu la Jag XK120 ... sympa quand même.
En tout cas tu as de bien beau joujoux, tout cela est de très bon gout bravo
=o=
Taille guère motte a écrit : Avantage: pas de pompe à essence (un risque de panne en moins)
Alimentation en essence par gravité.
De toute façon c'est pas compliqué si tu veux mettre le tout dans le bon ordre:
tu décolles et tu passes sur le toit le reservoir sera vers le bas et les culasses moteur vers le haut.
Correction, tu comtemples alors une hélice fixe et devant elle une pelouse en terre dure que tu vas bientôt embrasser.Taille guère motte a écrit :Bon après y a plus que l'hélice devant mais là c'est obligé c'est pour que le pilote surveille si le moteur tourne encore ça le rassure!
Donne nous l'immat' de ta trapanelle et je te mets ses photos, no souçaille.STAMPE a écrit :..des que j'a trouvé comment faire je met la photo de mon Stampe en ligne.
Ben là, pareil. Donne nous son téléphone, et on se charge de le convaincre.STAMPE a écrit :....Pour le bon de commande de la Morgan je suis prêt mais pas mon banquier.
Grouilles-toi, ils en sont déja aux Spit, Mustang et Mousse-queue-terreSTAMPE a écrit :Je n'ai toujours pas compris comment envoyer des photos
Si je comprends bien, en IT, tu en es au Blériot XI.STAMPE a écrit :l'informatique c'est pour les p'tits jeunes qui volent avec des avions qui se pilotent avec des ordinateurs, moi c'est pas mon truc
Vends le Stampe et vole en rase-mottes avec un Aéro 8!STAMPE a écrit :Pour le bon de commande de la Morgan je suis prêt mais pas mon banquier.
Fait ce que te dit le gouvernement : vas voir le médiateur du crédit, il fait des miracles parait-il.STAMPE a écrit : Pour le bon de commande de la Morgan je suis prêt mais pas mon banquier.

...euh...pour vivre caché, un site internet dédié, c'est pas l'idéal. Mais ça n'empêche pas de vivre heureux.STAMPE a écrit :Moi qui voulait vivre caché pour vivre heureux j'crois qu'c'est raté.
Et même la petite famille au sol....mogy37 a écrit :On voit même ta trombine ravie aux commandes ....
pepère a écrit :...et celui la tu le connais ?
Le Stampe ou le Piper? Les deux?pepère a écrit :...c'etait le mien , il y a 10 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités